Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Benaise35 a écrit:
GunnerZ- a écrit:
Benaise35 a écrit:
GunnerZ qui avait conseillé aux gens de mettre une grosse somme sur Almagro que C'ETAIT SUR.. Ouais mon cul.
Rare sont les fois ou je me trompe au tennis garçon.
Ouais mais bon imagine toi il aurait mis une grosse somme comme tu lui avait dit, genre 100€..
Tu ne peux pas être sur. ^^
ça c'est jouer à rien. Le pire c'est que dans le deuxième set pour passer à 4-2 il me semble service de Fish il a eu pleins de balles de break mais il a pas su concrétiser ( Il doit vachement regretter ... ). Mais bon c'est la vie. ^^ Le plus sur aujourd'hui il n'y en a pas beaucoup mis à part Murray les autres j'suis pas assez serein pour dire quoi que se soit. Même si je vois bien la surprise encore de Venus Williams contre Radwanska mais rien de sur.
Après faut surtout pas mettre Nadal gagnant contre Tsonga car Tsonga pour moi à les armes pour battre Nadal ( Miami c'est sur DUR donc très costaud Jo.
)
Pour ceux qui ont parier les vainqueurs de conférences (Flends, jérôme et si autres ..), les paris PMU sont clos désormais. On ne peux plus donc parier pour un vainqueur.
Mon prono était: Ranger à l'Est(côté à 2.90), et Saint Louis à l'Ouest (côté à 5.60).
État actuel:
- Est: Ranger 1er, 3pts d'avance sur Pittsburgh, il reste 6matchs (soit 12pts possible a prendre) pour les deux.
- Ouest: Saint Louis 1er; 4pts d'avance sur Vancouver, il reste 5matchs (soit 10pts possible à prendre) et 6matchs (soit 12pts possible à prendre) pour Vancouver.
Autant dire que plus le temps passe, plus ça devient bon. ^^
Vancouver joue son match en retard ce soir en recevant Colorado. Go Colorado. ♥
Dernière modification par jom02 (28-03-2012 15:08:49)
La logique voudrait que Vancouver gagne, sauf que les dernières victoires c'est de 1but, je trouve pas Vancouver si exceptionnel. Surtout que la, c'est chez Vancouver, et à domicile, Vancouver c'est très moyen (pour un candidat au titre), ils sont excellent à l’extérieur par contre.
J'espère que Colorado se bougera le cul pour battre Vancouver.
TICKET DU JOUR :
RC VALENCIA (F) [H:-4] x BAYERN MUNICH : [x10€] = 35€
Allez le Bayern pour un +25€ ce soir pour moi ! 
J'ai pas pu aller au tabac. Sinon 10€ OM MT et 10€ OM simple.
Si mon train arrive a l'heure j'peux avoir moyen d'aller le faire
BG Flend pour Gomez ! 
Jom j'espère pour toi que ton train est arrivé en retard 
Bayern MT , ça passe !
T'avais mis ça ?
Gooo Bayern ! 
Oui ! J'ai mis 2 €
Et t'as GG combien ?
Quel sport et je te donne.
Ivry 31-24 Istres. Fini.
Et voilà, +25€ ! 
95€ de bénéfice depuis Janvier. 
Font chier le barça, jaurais du mettre 50 sur Munich direct ..