Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
jojo6973 a écrit:
10€ sur Paris contre Bordeaux, GPM : 16,50€
2€ sur nul mi temps Dijon-Caen combiné à Auxerre qui gagne à Toulouse à la mi temps combiné à la victoire de Naples contre Catane, GPM : 27,80€
5€ sur Berdych et Murray, GPM 6,40€
3.5€ sur Bartoli, GPM 4,66€
1.5€ sur 2 buts ou + Naples-Catane combiné à 2 buts ou + Chievo-Sienne, GPM 2,30€
Ce sont de petites mises mais cela m'est égal. Cela peut toujours faire de petits benefices. Good Luck à tous 
Dernière modification par jojo6973 (25-03-2012 14:08:25)
Auxerre, s'il gagne sérieux ou font match nul, j'me pends
déjà qu'ils viennent de changer d'entraineur et que ça a plombé l'ambiance du vestiaire, et en plus ils sont beaucoup de joueurs absents
J'ai rajouté 30e sur Toulouse dans mes pronos d'aujourd'hui, j'espère une victoire de Malaga mais ça va être chaud chaud chaud
Punaise y'a rien pour demain.. 
Berdych, Bartoli et Murray ça devrait passer quand même.. 
Aujourd'hui, un petit fun comme ça :
PSG MT (x2.05) - Galatasaray (x1.70) - Toulouse(x1.70) - Bilbao(x1.30) - Ajax(x2.00) - M.Bartoli(x1.35) x 1e → 20.8e
GL à tous 
Dean- a écrit:
Dean- a écrit:
La côte de Lille est de combien ?
J'vais certainement faire un ticket OL-Lorient-Lille.Il passe pour le moment.
Lorient. 
J'ai hésité a mettre le Celtic contre les Rangers, j'crois j'ai bien fait de rien mettre, Celtic perd et joue a 9 mdr
Naples il dégoute sérieux 
Je sais que Catane c'est pas de la merde, simplement il gagnait 2-0 tranquille, ils se sont faire rejoindre bêtement, ils ont eu j'sais pas combien d'occasions en plus ... Ils ont fait les cons
Naples ont raté un nombre d'occaz incalculable, et en plus le but de Cavani (le 2ème) est HJ. 
Osef qu'il soit hors jeux, j'crois qu'ils ont eu au final +15 occases, j'sais même pas comment ils ont fait pour s'en prendre 2 comme ça --', en plus contre Udinese c'était eux qui avaient fait une remontée dans les 10dernières minutes, et la c'est l'autre équipe qui leur fait le coup, j'aime bien catane, mais faut pas abusé, la victoire aurait du être napolitaine
Flend, ça sert à rien de parler si c'est pour répondre "osef" à chaque fois.
Pleures dans ton coin.
Flend a écrit:
Osef qu'il soit hors jeux, j'crois qu'ils ont eu au final +15 occases, j'sais même pas comment ils ont fait pour s'en prendre 2 comme ça --', en plus contre Udinese c'était eux qui avaient fait une remontée dans les 10dernières minutes, et la c'est l'autre équipe qui leur fait le coup, j'aime bien catane, mais faut pas abusé, la victoire aurait du être napolitaine
Lis le début de mon post, j'ai bien dit que Naples a raté un nombre incalculable d'occaz et je suis dégoûté car j'aime beaucoup Naples. Putin l'immanquable de Dzemaili qui dribble le gardien et la fou dehors, Cavani qui est tout seul face au gardien et qui ne cadre pas.. Ils vont le regretter longtemps..
Ben Arfa tellement fort, 0-2 pour Newcastle déjà en 13min
Cisse pour le premier but.
Ils font vraiment une force offensive cette équipe avec Cisse, Ba, Ben Arfa !
Oui Jom, je réponds osef a chacun de mes posts, mais bien sur 
Taarabt : c'était pas méchant hein, j'ai bien compris ce que tu disais 
Flend a écrit:
Oui Jom, je réponds osef a chacun de mes posts, mais bien sur
Taarabt : c'était pas méchant hein, j'ai bien compris ce que tu disais
Je sais bien que t'étais déçu car Naples ont vraiment fait les cons, et ils auraient pu finir le match 6-0 mais bon c'est comme ça, et la Lazio qui s'impose a la fin..
Ouai d'ailleurs j'voulais jouer contre la Lazio, j'ai bien fais, y'a eu beaucoup de matchs nuls en Italie, en tout cas Malaga ça semble compromis aussi, ça va faire -40 , faut que mes paris au tennis passe !! l'Ajax et Toulouse aussi par la même occasion
Mdr je regarde le match du PSV-Ajax, et PSV sont pas mal surtout la jeune pépite Labyad, faut faire gaffe.