Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Ouai Boulazac la ça fait peur .. du coup j'ai mis 30e sur twente ce soir
Denain, (de souvenir), c'est une équipe qui attaque à mort, et qui s'épuise facilement par la suite.
Boulazac a de grandes chances de gagner tout de même sur le final. ^^
M'enfin, de souvenir, c'était en 2010, depuis la stratégie à peut être changé pour Denain.
Ouai c'est comme ton équipe la dernière fois, qui était imprenable a domicile hein, les souvenirs c'est bien mais ça marche plus 2 ans après mon choux
puis avec l'handicap a -13 la c'est quasiment mort, sauf s'ils les sodomisent ...
Oui mais quand tu lis sur leur site qu'ils préparent le match de la semaine prochaine, et qu'ils vont jouer pour ne pas se blesser..C'était grave tentant.
Toutes les conditions étaient réunies..J'suis tombé dans le piège de la FDJ. 
J'aurais mis Rennes ce soir ...
Fuck City !
Boulazac qui est en train d'atomiser Denain . 
26-16 ils lachent pas putain, j'aurai jamais le -13 en différence et twente perd 1-0 
Les Clippers qui déroule, comme prévu ! La cote de 1.65, cadeau ^^
Boulazac gagne mais pas assez grand écart, et twente perd, si ça reste comme ça => -36 aujourd'hui 
Flend a écrit:
Bon voila mes paris pour aujourd'hui :
Furth MT x10e = 15.50
Roddick (1.35) x50e = 67.5
Roddick - Monfils - Ferrer x10e = 18e60
Swansea (2.05) x10e = 20.5
Schalke (1.80) x10e = 18
Huntelaar buteur (1.50) x10e = 15e
Boulazac -13 (1.80) x30e = 54e
Twente x30e = 43.50
Clippers - Memphis +182.5pts x100e = 165e
Voila, bilan de la journée : +29.6 (en comptant les deux pronos très tôt le matin) , ahlala quand j'voyais fin du 3eme quart temps, paris en direct : il foutait +186.5 pts j'hésitais, après +184.5 pts et ensuite +182.5 pts avec une côte de 1.65, j'me suis dit obligé y'aura plus, le prono de dernière minute qui me met positif aujourd'hui encore 
Mes 5 matchs que je voyais cette nuit en NHL serait passer. ^^'
Evidemment, moi j'ai pas joué mais quand je jouerai je me ferait niquer ..
10€ sur Paris contre Bordeaux, GPM : 16,50€
2€ sur nul mi temps Dijon-Caen combiné à Auxerre qui gagne à Toulouse à la mi temps combiné à la victoire de Naples contre Catane, GPM : 27,80€
Mon ticket gagnant d'hier n'est pas passé au tabax aujourd'hui ( Jeu en cours ) Alors que tous mes matchs ont été joué hier , Peut etre a cause du tennis ( Monfils qui a gagné ) , Bref on essayera demain
Quelques tickets de fait aujourd'hui , On verra 
jom02 a écrit:
Denain, (de souvenir), c'est une équipe qui attaque à mort, et qui s'épuise facilement par la suite.
Boulazac a de grandes chances de gagner tout de même sur le final. ^^
M'enfin, de souvenir, c'était en 2010, depuis la stratégie à peut être changé pour Denain.
Victoire de Boulazac ! 
Denain fait toujours la même stratégie, ils essayent de prendre un maximum de points d'avances dès le début, pour qu'après ça joue "cool". Sauf qu'en général, l'équipe en face monte le level, et Denain est vite en difficulté et avant le troisième quart temps, c'est déjà finit.
Donc en définitive, DTC Flend, mes souvenirs restent bon. 
PS: l'année prochaine comptez sur SQBB en pro B, on revient fort en ce moment, on a même la ville qui diffuse le match sur internet (8.000 connection + 5.000 dans le Palais des sports).
SQBB maintien son rang de l'un des plus fervents club de France. Et ce n'est pas une blague, on a déjà eu le trophée du Meilleur Public de France 3-4 saisons de suite. ^^
D'ailleurs, sur Wiki' "Le SQBB est réputé pour être soutenu par l'un des meilleurs publics du basket-ball français". 
T'sais pas lire, j't'ai dis quoi ? Avec l'handicap ça passerait pas c'était mort, donc va te toucher la nouille parce qu'on a perdu paul et moi sur le coup.
Mes tickets pour aujourd'hui, j'suis déjà a -20 a cause de Houston et Salt Lake :
Houston x10e = 15.5
Salt Lake - AZ x10e = 16.20
Ajax Amsterdam x10e = 20
Malaga x10e = 26.5
Naples x10e = 15
Bartoli (tennis) x100e = 140
Berdych - Murray x50e = 69
Grâce à Raynald et ces matchs japonais j'me suis fait 23,10 en misant 10. 
Pour ceux qui veulent j'ai fait 2 ticket pour le plaisir
Bartoli (1.4) *150 = 210 €
Murray (1.2) * Berdych (1.15) * 100 = 138 €
GL a tous
J'pense que j'vais rajouter 30e sur Toulouse j'hésite encore ...
Facile la j-league encore aujourd'hui, Nagoya easy et le Gamba toujours aussi pitoyable ! +35 euros.
St Pauli- Paderborn - Zenith * 10 euros.