Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Ah bon y'a moyen de se faire des $$$ en NHL ? J'entends pas la même version sur msn
Flend a écrit:
Taarabt- a écrit:
Pour la NBA, jouez Atlanta et Oklahoma!
jt'ai suivi sur les deux matchs ... mais tu m'as jamais fais gg en NBA sale morocco
Bah en combiné j'ai la poisse j'avais fais une erreur et c'était une énorme surprise. 
Flend a écrit:
Ah bon y'a moyen de se faire des $$$ en NHL ? J'entends pas la même version sur msn
On parle des matchs de ce soir, et a ce que je sache on a pas parler des matchs de ce soir sur msn. LOL
D'ailleurs même hier y avait moyen, la preuve j'avais le 4/4 mais pas pu jouer. 
Dernière modification par jom02 (25-03-2012 21:29:42)
Bah dis moi tout mon petit Jom, que je me fasse des $$$$
Flend a écrit:
Mes tickets pour aujourd'hui, j'suis déjà a -20 a cause de Houston et Salt Lake :
Houston x10e = 15.5
Salt Lake - AZ x10e = 16.20
Ajax Amsterdam x10e = 20
Malaga x10e = 26.5
Naples x10e = 15
Bartoli (tennis) x100e = 140
Berdych - Murray x50e = 69
Toulouse x30e = 49.5
Ferreira - Porto +1.5 buts x200e = 218
Bilan aujourd'hui : +4 , j'me sors encore du négatif sur un gros paris en fin de soirée 
Dernière modification par Flend (25-03-2012 22:54:45)
Non c'est juste sur PMU, au lieu de retirer 30e j'en ai retiré 300 mdr, du coup j'ai remis 100, mais ouai j'ai de l'argent sur mon compte bancaire sinon ^^
Mais la le week end c'est très bien passé
+90 euros 
Putain j'avais dis mon pari, mais j'ai pas cliqué sur "Envoyer", du coup le message s'est perdu. 
Mon combine aurait été Floride - Pittsburgh - Anaheim pour 2e.
Mais Floride a déjà co, et ils mènent 1-0 d'ailleurs.
NekHs a écrit:
Malaga n'a pas gagné depuis 2003 à l'Espanyol.
Ah oui, j'avais oublié Dédicasse Jerome

Flend a écrit:
NekHs a écrit:
Malaga n'a pas gagné depuis 2003 à l'Espanyol.
Ah oui, j'avais oublié Dédicasse Jerome
![]()
Ils ont la moule de marquer 2 but en 2 min

Chut ça faut pas le dire
, il m'a porté chance en fait, ou autrement, il a porté la poisse a l'espanyol , c'est bien 
T'es un sacré mouleux, que j'aurai du te dire de jouer Boston mais Washington avec leur cote de 4, elle est trop belle, depuis que Nene est la, Washington joue super bien!
Nene de Denver ?
jom02 a écrit:
Nene de Denver ?
Oui avec un Brian Cook ils sont parti a Washington pour un trade où Denver ont eu le Francais Thuriaf et un autre joueur.
Dernière modification par Taarabt- (26-03-2012 00:10:29)
Turiaf est pas a Miami ?
Lawson et Afflalo sont encore a Denver ?
1/3 au final Floride fait le N, et Anaheim perd contre Boston.
Anaheim te bat Detroit, Saint Louis mais ils gagnent contre l'equipe qui a le plus de mal en ce moment. --'
Mais bon la satisfaction c'est la bonne victoire de Saint Louis 4-0 contre l'équipe qu'ils recevront dans une semaine. 
jom pour ce soir??
Vient par MP, je compte jouer ce soir, donc pas envie d'avoir la vieille poisse que j'ai avec le topic. ^^
Flend: Vancouver reçoit ce soir, et ils sont pas trop à l'aise à domicile. Pour preuve, ils ont prit 4-1 par Montreal, et 5-2 par Dallas. ^^
Dernière modification par jom02 (26-03-2012 10:14:01)
Pour ceux qui veulent au tennis, il y a de belle côte :
Wickmayer côte à 2.50.
Richard Gasquet à 1.40.
N.Li à 1.40.
Et pour un fun vous pouvez combiné Wickmayer & Stosur ( côte à 3.30 ).
Bon Wickmayer joue contre Wozniacki & Stosur contre Serena Williams mais je pense que c'est faisable. 
Le match à ne pas parier :
Almagro vs Verdasco
Match très difficile à pronostiquer, ce match sera surement serré.
Mon pronostic du jour : ( Si j'aurai joué )
Li (x1.40), Gasquet (x1.40), x10€ = 28€ ?
Dernière modification par GunnerZ- (26-03-2012 11:09:45)
J'ai joué Verdasco perso'.
jom02 a écrit:
J'ai joué Verdasco perso'.
Moi je pense que Verdasco part favoris mais bon faut pas sous-estimé Almagro même si il reste moins bon que sur terre battue.
Non mais je m'y connais pas du tout en Tennis moi, j'ai juste entendu parlé de lui, alors que Almagro non. 
Il est dans mon fun.
jom02 a écrit:
Non mais je m'y connais pas du tout en Tennis moi, j'ai juste entendu parlé de lui, alors que Almagro non.
Il est dans mon fun.
Pourtant Almagro est dans les 15 premier mondiaux. ^^ Lorsque Verdasco est bien classé aussi certe ( vers la 20éme place ) mais il est quand même en-dessous de Almagro ! ^^
Dernière modification par GunnerZ- (26-03-2012 11:24:27)
Putain. 
Non mais de toute façon l'un peut gagner contre l'autre comme l'autre peut gagner contre l'un. Hier t'as bien vu Dolgopolov 107 eme mondial qui bat Berdych qui est 7 eme il me semble donc voila..