Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
NekHs a écrit:
Voilà, tu l'as dit par toi même, tu ne me connais pas donc ne me juges pas. Bonne journée.
Mais attends, stop toi là de suite. Moi avancer 20e à un gars comme Flend, Grispo, Plg9116 ça ne me dérange pas, je sais que je les aurais un jour ou l'autre, j'ai plus de confiance dans des personnes stables que envers des girouettes.
Alors tu peux toujours rêver, tu vas attendre que ta CB re-marche !
comment avoir des preuves pour porter plainte?
Alexx- a écrit:
NekHs a écrit:
Voilà, tu l'as dit par toi même, tu ne me connais pas donc ne me juges pas. Bonne journée.
On ne te juge pas.
C'est juste que de prêter de l'argent à un mec que tu connais grâce à un forum, c'est idiot.
C'est une question de confiance, je vois pas l'intérêt d'arnaquer les gens surtout quand tu connais tout le monde et que tout le monde te connais enfin bon .. ^^
x.Teeo a écrit:
NekHs a écrit:
Mais attends, stop toi là de suite. Moi avancer 20e à un gars comme Flend, Grispo, Plg9116 ça ne me dérange pas, je sais que je les aurais un jour ou l'autre, j'ai plus de confiance dans des personnes stables que envers des girouettes.
Alors tu peux toujours rêver, tu vas attendre que ta CB re-marche !
Mais au pire je t'ai rien demandé donc bonne journée. 
ronaldinhosaure a écrit:
Avec l'aide de Manu j'pense s'il est assez sympa pour te filer l'adresse IP pour porter plainte et retrouver le mec en question, s'il veut pas tu le menaces de porter plainte pour entrave a une enquête judiciaire
(le fait pas vraiment hein, le plus simple c'est de jamais donner d'argent a l'autre)
NekHs a écrit:
Alexx- a écrit:
NekHs a écrit:
On ne te juge pas.
C'est juste que de prêter de l'argent à un mec que tu connais grâce à un forum, c'est idiot.C'est une question de confiance, je vois pas l'intérêt d'arnaquer les gens surtout quand tu connais tout le monde et que tout le monde te connais enfin bon .. ^^
x.Teeo a écrit:
NekHs a écrit:
Alors tu peux toujours rêver, tu vas attendre que ta CB re-marche !Mais au pire je t'ai rien demandé donc bonne journée.
Voilà, dès qu'on te parle, tu te réfugies derrière des phrases de ce type. Argumente au lieu de te braquer comme ça ! Et dans le pire des cas, demande à tes parents 
Flend a écrit:
ronaldinhosaure a écrit:
Avec l'aide de Manu j'pense s'il est assez sympa pour te filer l'adresse IP pour porter plainte et retrouver le mec en question, s'il veut pas tu le menaces de porter plainte pour entrave a une enquête judiciaire
(le fait pas vraiment hein, le plus simple c'est de jamais donner d'argent a l'autre)

Une adresse IP, ça se change en 20 secondes, Manu pourra rien faire..
Tu l'as dis toi même, c'est une question de confiance, de connaitre la personne, et pas seulement à travers un écran, tu connais qui ici ? ou plutôt tu crois connaitre qui ?
Moi j'connais personne ici, et je ne ferai confiance réellement à personne sur ce forum, fais de même teeo, si j'te demande de la tune, ou même grispo, refuse 
NekHs a écrit:
x.Teeo a écrit:
Voilà, dès qu'on te parle, tu te réfugies derrière des phrases de ce type. Argumente au lieu de te braquer comme ça ! Et dans le pire des cas, demande à tes parents
Bonne journée.
T'es franchement pitoyable pour un gars de 18 ans ! Grandis dans ta tête quoi sérieusement !
J'vais arrêter de te parler, puisque ça ne mène à rien, et tu n'es pas capable d'argumenter, et d'utiliser d'autres types de phrases que "Bonne journée" etc etc..
Bref..
Sinon Flend : Bah à première vue, je dirais plus facilement oui à toi ou à grispo qu'a Jerome, après bon.. Mais dans tous les cas j'ai déjà pas beaucoup de tunes pour moi, donc c'est pas pour les prêtés aux autres. 
10€ sur Lyon ce soir -> GPM 14€
Je ferais peut être un loto foot en fun et peut être un autre paris dans la journée 
10e sur furth MT qui passe a 1.5 
Washington qui gagne 3-0 et s'effondre en fin de match et perd 3-4, honteux ! 
Sérieux ? Waiie le mec qui pour rire, mettait un euro symbolique sur l'autre équipe, il a du se faire plaisir mdr
jojo6973 a écrit:
10€ sur Lyon ce soir -> GPM 14€
Je ferais peut être un loto foot en fun et peut être un autre paris dans la journée
4€ de bénef' possible c'est pas terrible, t'aurais dû le combiner à d'autres équipes.
Reysol, Sagan, Reds, Tokyo, Sendai... me manque juste Frontale ><' Mais bon ça me rapporte déjà pas mal ^^
Voila j'ai fais mes tickets ^^
Ticket rugby 400% fun 
LOU Rugby - Biarritz Olympique Pays Basque ==> Biarritz (1.72)
Castres Olympique - Montpellier Hérault Rugby ==> Castres par moins de 7 points / Nul / Montpellier (1,70)
ASM Clermont Auvergne - USA Perpignan ==> Clermont par moins de 15 points / Nul / Perpignan (1,70)
Stade Français Paris - SU Agen ==> Paris par moins de 16 points / Nul / Agen (1,70)
Mise 1€
gain potentiel: 8.45€
Ticket allemand:
Werder Brême - Augsburg ==> WB (1.85)
Borussia M'gladbach - Hoffenheim ==> M'gladbach gagne d'1 but / Nul / Hof. (1,28)
Mise 5€
Gain potentiel: 11.85€
Ticket Anglais:
Sunderland - Queen's Park Rangers ==> Nul / QPR. (1,55)
Arsenal - Aston Villa ==> Ars. par + d'1 but (1,70)
Liverpool - Wigan ==> Liv. par + d'1 but (1,58)
Mise 5€
Gain potentiel: 20,80 €
Ticket risqué
:
Schalke 04 - Bayer Leverkusen ==> Sch. ou Nul (1,22)
Stoke - Manchester City ==> ManC par + d'1 but (Cote : 2,45)
Mise 10.03€
Gain potentiel: 30€
et je vais peut être jouer en live, et selon les gains sur la league 1 
Bon voila mes paris pour aujourd'hui :
Furth MT x10e = 15.50
Roddick (1.35) x50e = 67.5
Roddick - Monfils - Ferrer x10e = 18e60
Swansea (2.05) x10e = 20.5
Schalke (1.80) x10e = 18
Huntelaar buteur (1.50) x10e = 15e
Il y a une semaine il me tape un scandale ici, aujourd'hui Jérôme semble avoir oublier et se permet de venir par MP me demander de l'argent. 
Dernière modification par jom02 (24-03-2012 14:49:30)
25 euros sur Evian+1 se soir.
Un ptit billet sur Schalke. Sur les Clippers aussi et sur le Vitesse.
Aujourd'hui, Cholet[-9]@1.90, Boulazac[-12], Châlons Reims[+2] et Aix Maurienne.
Flend a écrit:
Sérieux ? Waiie le mec qui pour rire, mettait un euro symbolique sur l'autre équipe, il a du se faire plaisir mdr
Oui je suis deg', à la base mon ticket c'était OL-PSG-Barça-Bayern pour 30€ et j'ai pas pris les numéros la veille du coup au bar j'ai eu la liste que du vendredi alors j'ai mis Washington et ensuite un pote m'a donné son portable et j'ai eu tous les numéros du WE alors j'ai rajouté le Bayern, le Barça et l'OL et j'avais la flemme de refaire un ticket pour échanger le PSG avec Washington donc j'ai laissé ce ticket pour 35€ de gain, si jamais mon ticket "de base" passe j'aurais le seum ! 
jom02 a écrit:
Il y a une semaine il me tape un scandale ici, aujourd'hui Jérôme semble avoir oublier et se permet de venir par MP me demander de l'argent.

Jerome !