Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
5 euros sur le CSKA mercredi, la cote de 19 est une blague ^^
Pour aujourd'hui, je vais voir ce qu'il y a (même si le lundi est souvent bizarre xD)
jom02 a écrit:
Ekotto a écrit:
jom02 a écrit:
N City MT + Manchester United MT + Atletico MT + Copenhague MT.
1e → 9.35e OK
Sporting MT + Valence MT + Milan MT + Barcelone MT.
1e → 8.90e OKTu te fais une montante sur les MT ?
En tout cas tu m'as devancé, car j'en es parlé il y à quelque semaines, mais je ne l'ai pas commencé encore...Une montante ? C'est à dire ?
Le principe de la montante c'est que tu démarres à 1€ puis après la même chose avec 2€ puis ainsi de suite.
Faut jouer les 4 victoires à domicile en LDC, juste Chelsea qui m'fait chier.
Real tu peux les mettre handicap, MT, fin du match c'est 5e de perdu nicow83.
J'avais jamais fais gaffe à ce topic O_o
Ekotto a écrit:
jom02 a écrit:
Ekotto a écrit:
Tu te fais une montante sur les MT ?
En tout cas tu m'as devancé, car j'en es parlé il y à quelque semaines, mais je ne l'ai pas commencé encore...Une montante ? C'est à dire ?
Le principe de la montante c'est que tu démarres à 1€ puis après la même chose avec 2€ puis ainsi de suite.
Non je fais pas ça.
Moi ce que jefais c'est que je joue les matchs en 90min que pour la lDC, Japon ou Bresil quand ça arrivera.
Le reste, je joue Mt je gagne bcp +.
N bastia MT+ Astra MT + st Pauli MT + Arsenal MT
1e > 11e
Yohann. a écrit:
2 tickets "fun" demain.
Victoire de Bastia à la mi-temps ( 3,10 ) *10euros = 31 euros.
Victoire de Newcastle à la mi-temps ( 5,15 ) * 5 euros = 27,75 euros.
Pas eu l'time de le faire.. J'espère qu'ils seront faux !
Midtjylland // AC Horsens c'est le bon coup normalement ! Mid est 6eme, Horsens 3eme, Mid a perdu a domicile contre les avant dernier j'crois a domicile et ils ont 6 titulaires absents !! ( 2 def - 2 mil - 2 att) ils vont jouer avec un attaquant 1 but en 15 matchs
Victoire Horsens a 2.65 je crois !
J'ai mis 5€ sur l'inter qui a une cote de 2.
J'ai hésiter a mettre Chelsea ou meme Liverpool...
EDIT: Chiote j'ai eu la cote a 1.95
Dernière modification par okpsgok (12-03-2012 18:18:50)
Flend a écrit:
Midtjylland // AC Horsens c'est le bon coup normalement ! Mid est 6eme, Horsens 3eme, Mid a perdu a domicile contre les avant dernier j'crois a domicile et ils ont 6 titulaires absents !! ( 2 def - 2 mil - 2 att) ils vont jouer avec un attaquant 1 but en 15 matchs
Tu mets combien dessus!?
j'ai mis 10e sur horsens
et j'ai mis 10e sur le double chance Horsens/nul
Met 10€ sur Midtjylland tant que t'y es 
De là à ce que Horsens gagne.. Mais bon s'ils ont autant d'absents.. Pourquoi pas! La côte du Nul/Horsens est pas mal 
Flend a écrit:
FAIs gaffe quand meme car ils ont perdu leur 8 derniers match ... mais si tu dis qui a des abs... c'est jouable
Mais tu racontes quoi comme connerie encore toi ? Horsens ça reste sur 3V 
5€ sur Horsens ou nul
Flend a écrit:
deja tu parles autrement !
je dis juste attention car leur 8 derniere rencontre (entre eux
lis au lieu de hurler!) ils ont pas gagner un match donc voila!
tu es un vrai gamin toi c'est pas possible! des qu'on donne son avis monsieur s'enerve ! tu te prends pour qui? bref
bonne chance a tous pour horsen^^
Dernière modification par floco (12-03-2012 18:47:28)
floco a écrit:
Flend a écrit:
je dis juste attention car leur 8 derniere rencontre (entre euxlis au lieu de hurler!) ils ont pas gagner un match donc voila!
tu es un vrai gamin toi c'est pas possible! des qu'on donne son avis monsieur s'enerve ! tu te prends pour qui? bref
bonne chance a tous pour horsen^^
T'énerves pas pour si peu, faut juste connaître Flend.
Faut avoir le second degrès avec lui hein.
Vous avez tout les deux raisons mais Floco quand on lit on pense comme Flend ...
Relis toi, parce que c'est pas du tout ce que tu sous entends, a bon entendeur le gamin s'exprime mieux que toi 
Yohann. a écrit:
floco a écrit:
Flend a écrit:
je dis juste attention car leur 8 derniere rencontre (entre euxlis au lieu de hurler!) ils ont pas gagner un match donc voila!
bonne chance a tous pour horsen^^T'énerves pas pour si peu, faut juste connaître Flend.
Faut avoir le second degrès avec lui hein.
Tu as peut être raison mais il devient lourd sérieusement et je comprends floco.
Bielsah a écrit:
Yohann. a écrit:
floco a écrit:
bonne chance a tous pour horsen^^T'énerves pas pour si peu, faut juste connaître Flend.
Faut avoir le second degrès avec lui hein.Tu as peut être raison mais il devient lourd sérieusement et je comprends floco.
Il m'a saoulé la toute première fois où je lui ai parlé mais maintenant faut juste savoir qu'il déconne tout le temps, ça fait même rire au final.
Bielsah a écrit:
Yohann. a écrit:
floco a écrit:
Faut avoir le second degrès avec lui hein.Tu as peut être raison mais il devient lourd sérieusement et je comprends floco.
Pardon Mr. Swansea 
Il veut prendre tout le monde de haut et faire la morale à tout le monde, c'est chiant ..
Bielsah a écrit:
Il veut prendre tout le monde de haut et faire la morale à tout le monde, c'est chiant ..
Fais de même avec lui alors. 
T'as raison, j'prends tout le monde de haut, allez on continue sur moi ? J'aime quand vous parlez de moi
Vas y yoyo dégage pas besoin que tu me défendes sale gay