Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Tu crois vraiment que j'ai que ça à faire de défendre un tocard ? 
Je lui dis juste comment ne pas s'énerver. 
Flend a écrit:
Bielsah a écrit:
Yohann. a écrit:
T'énerves pas pour si peu, faut juste connaître Flend.
Faut avoir le second degrès avec lui hein.Tu as peut être raison mais il devient lourd sérieusement et je comprends floco.
Pardon Mr. Swansea
Mais pourquoi tu dis ça ? Putain sérieux t'es lourd comme mec à force, grandit un peu dans ta tête ..
Tu veux dire faire preuve de maturité ? Comme s'énerver et perdre ses comptes à la minute, de supporter une équipe parce qu'on a vu un bon match d'elle, ça aussi c'est faire preuve de maturité ?
Bref pardon MR. Manchester United, heu Mr.Marseille, heuu Mr.Bilbao, heuu Mr.Santos ...
Dernière modification par Flend (12-03-2012 19:00:19)
Je sais pas quoi répondre, alors je poste cette image.
Flend a écrit:
Tu veux dire faire preuve de maturité ? Comme s'énerver et perdre ses comptes à la minute, de supporter une équipe parce qu'on a vu un bon match d'elle, ça aussi c'est faire preuve de maturité ?
Bref pardon MR. Manchester United, heu Mr.Marseille, heuu Mr.Bilbao, heuu Mr.Santos ...
D'accord, bonne soirée. 
jom02 a écrit:
Je sais pas quoi répondre, alors je poste cette image.
https://fbcdn-sphotos-a.akamaihd.net/hp … 3292_n.jpg
François le Français ?
Bon sinon j'en reviens au topic.
Je compte faire pas mal de tickets mercredi et j'aimerai l'avis de Gripso sur les matchs de basket de ce jour, possible ? 
Sinon je tenterai bien la côte de 17 du Spartak aussi. 
fais gaffe, faire beaucoup de tickets c'est ce qui peut amener a ta perte, fais maximum 3-4 paris
Qui peut me dire les côtes pour les match de champions league et d'europa ? 
C'est pas le Spartak hein Yohann. x)
Mon ticket d'aujourd'hui :
Arsenal (x1.45), Trabzonspor (x1.60), St Pauli [-1] (x1.95), 2€ → 9€
Horsens perd 1-0..
2-0. 
C'est le bon coup du jour. 
Dernière modification par Bielsah (12-03-2012 19:29:27)
Si ça se trouve c'est l'attaquant à 1 but en 15 matchs qui a mit les 2 buts.. 
Édit : 3-1.
Dernière modification par jojo6973 (12-03-2012 19:33:52)
Tu veux qu'on reparle de ton super coup de 100e sur Nancy ou Orleans j'sais plus ?
Déjà tu regardes pas le match, t'as aucun jugement a donner, déjà si l'arbitre est pas miro y'avait pénalty pour Horsens, a 0-1 le match était déjà bien différent, c'est tout, j'peux pas prévoir que l'arbitre aurait oublié ses lunettes 
Désolé Jojo, pour moi avec 6 titulaires en moins contre le 6eme, ça valait largement le coup jt'ai fais perdre ta tune sorry
Dernière modification par Flend (12-03-2012 19:33:31)
jojo6973 a écrit:
Si ça se trouve c'est l'attaquant à 1 but en 15 matchs qui a mit les 2 buts..
Édit : 3-0.
oui pas de bol mais c'etait jouable meme si dans leur 8 dernier face a face ils ont perdu a chaque fois donc j'etais septique quand meme mais y reste du temps donc vous avez pas perdu
Flend a écrit:
Tu veux qu'on reparle de ton super coup de 100e sur Nancy ou Orleans j'sais plus ?
Déjà tu regardes pas le match, t'as aucun jugement a donner, déjà si l'arbitre est pas miro y'avait pénalty pour Horsens, a 0-1 le match était déjà bien différent, c'est tout, j'peux pas prévoir que l'arbitre aurait oublié ses lunettes
Désolé Jojo, pour moi avec 6 titulaires en moins contre le 6eme, ça valait largement le coup jt'ai fais perdre ta tune sorry
Jamais perdu 100e sur un match mais ce n'est pas grave tkt, soit pas aussi rageux. 
Oui pas grave. Y'a 3-1, les défenses m'ont l'air bien si nulles..
Flend a écrit:
lol tu sais plus quoi dire ^^
le truc c'est que moi quand on me dit quelque chose pour me prevenir qui faut faire gaffe je le prend pas de haut l'erreur est humaine! bref tu fais pitier sans rire! jai pas mi 100 e jai dis que si javais 100 e je les aurit mis javais mi 10 et jai perdu !
Bielsah a écrit:
Et moi 200€ ..
Bielsah, ne la ramène pas trop, merci.
Oui c'est bien ce que je dis, ton coup a 100e, j'ai jamais dis que t'avais mis 100e, dis moi le français t'as du mal garçon !
Le problème c'est que dès que t'as vu le mot "connerie" tu t'es senti victimisé, t'as tes règles ou quoi ?
qui peut me dire pour ce soir le match de bastia a lens! ?
jaimerais mettre bastia 5E mais lens a domicile je sais pas trop si des fois y a un gars qui connais bien la l2 ou plutot suit bien la l2 MERCI
x.Teeo a écrit:
Bielsah a écrit:
Et moi 200€ ..
Bielsah, ne la ramène pas trop, merci.
Oui mais alors ? Ai-je dit que les matchs étaient les coups du jour et avec des côtes de 3.00 ? 
Flend a écrit:
Oui c'est bien ce que je dis, ton coup a 100e, j'ai jamais dis que t'avais mis 100e, dis moi le français t'as du mal garçon !
Le problème c'est que dès que t'as vu le mot "connerie" tu t'es senti victimisé, t'as tes règles ou quoi ?
ta quel age sans rire? on croirait que ta 15ans !!!
bref tais toi un peu sa vaut mieu !
sinon quelqu'un peut me conseiller sur le match de l2 ? merci