Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Bah j'suis content pour toi écoute 
- 100 avec barça au basket qui fait un nul
- 67 € sur la semaine
J'envoie donc gros pour rattraper sa :
Réal Madrid Basket (1.4) *200 = 280 €
Je peut passer a + 13 € ou a - 267 €gros coup de poker qui j'espère sera payant pour être en positif sur la semaine

-20 a cause de Valence..
Grispo a écrit:
- 100 avec barça au basket qui fait un nul
- 67 € sur la semaine
![]()
J'envoie donc gros pour rattraper sa :
Réal Madrid Basket (1.4) *200 = 280 €
Je peut passer a + 13 € ou a - 267 €gros coup de poker qui j'espère sera payant pour être en positif sur la semaine![]()
J'ai mis 60€, j'ai réussi à avoir la côte à 1.65 ! Ce qui fait 99€ s'ils gagnent, prions ensemble mon Paul. 
Bielsah a écrit:
Flend a écrit:
J'avoue Valence me fout le seum la, mais il faut pas qu'il y ait de match nul par contre !
Joue Bilbao ce soir. :p
Chaud de jouer Bilbao quand même. Les mecs ont déjà joué jeudi, et préparent sans doute le match retour. De plus à l'extérieur c'est chaud, donc pour moi victoire d'Osasuna.
Tain Valence mené 2-0. 
Ducoup j'ai refais un autre bet : 10E sur Montpellier.
Waanted a écrit:
Bielsah a écrit:
Flend a écrit:
J'avoue Valence me fout le seum la, mais il faut pas qu'il y ait de match nul par contre !
Joue Bilbao ce soir. :p
Chaud de jouer Bilbao quand même. Les mecs ont déjà joué jeudi, et préparent sans doute le match retour. De plus à l'extérieur c'est chaud, donc pour moi victoire d'Osasuna.
Ouais c'est ce que j'avais dit hier (ou ce matin je ne sais plus) mais j'ai quand-même tenté. ^^
Vous en pensez quoi de Lens-Bastia ? Si ça tenait qu'à moi, je mettrais des nuls partout en L2 vu le championnat super naze mais bon. ^^
La ligue 2 c'est vraiment le championnat aléatoire. Toutes les équipes peuvent gagner de partout. Sur ce match là c'est d'autant plus dur mais je mettrais nul 
Édit : Valence 49-36 Real
Dernière modification par jojo6973 (11-03-2012 18:41:51)
Putain j'ai eu une chatte phénoménal !!!!!
Je fais un jeu MT : Man.U, Atletico Madrid, FC Copenhague et N Man.C.
J'étais dégoûté parce que pour moi, j'avais mis City MT.
Au final, j'avais gagné mais j'avais jetté le ticket, heureusement lueur d'intelligence, je revérifie.
J'ai bien gagné 10e. 
Par contre, ticket un peu chiffoné. 
Autre ticket MT en cours
- Milan (OK), Valence (OK), Barcelone (OK), Sporting (ce soir)
1e → 9.30e
Dernière modification par jom02 (11-03-2012 18:49:10)
jojo6973 a écrit:
La ligue 2 c'est vraiment le championnat aléatoire. Toutes les équipes peuvent gagner de partout. Sur ce match là c'est d'autant plus dur mais je mettrais nul ;)
Édit : Valence 49-36 Real
Ouais, c'est un peu ce que je pensais, donc je pense mettre ça :
N Lens (x2.80), Arsenal MT (x1.85), 2€. GPM = 10.35€
Ça devrait le faire, non ?
Ekotto a écrit:
Ekotto a écrit:
Aujourd'hui :
Paris
Sienne
SpursMa plus grosse côte est passé déjà 42€ dans les poches.
Le psg à gagné il ne me manque plus qu'un match et op à fera 110€ de gagner soit 50€ dé bénéfice.
Madrid revient, alleeeeeez !
66 - 54 pour Valence, ça va faire mal pour Grispo sa ! 
Pour moi aussi, j'avais mis 60€ dessus ..
Waanted a écrit:
Vous en pensez quoi de Lens-Bastia ? Si ça tenait qu'à moi, je mettrais des nuls partout en L2 vu le championnat super naze mais bon. ^^
Victoire de Bastia à la mi-temps et un nul final !
Par contre, vous pouvez m'expliquer le principe du handicap, j'ai pas tout à fait compris ça.
Waanted a écrit:
Par contre, vous pouvez m'expliquer le principe du handicap, j'ai pas tout à fait compris ça.
Bah genre si t'as un match : Lens[1] - Bastia, ça veut dire que Lens part avec un but d'avance.
Donc si Bastia gagne le match 1-0, il y aura 1-1 donc ceux qui mettent Bastia en handicap ont perdu.
Par contre si ils gagnent avec 2 buts d'avance alors là c'est validé ( 2-1 )
Bielsah a écrit:
Pour moi aussi, j'avais mis 60€ dessus ..
ça fait toujours mal aussi, mais lui en même pas une journée il a perdu 300E. 
Et moi 200€ ..
78-60 pour Valence, dur c'est vraiment l'arnaque le basket espagnol en ce moment! 
Mais mettre autant d'argent sur ce match très indécis, c'est vraiment très risqué.
Valence, ce ne sont pas des manchots hein.
Je ne dis jamais rien en temps normal, mais la Grispo tu as abusé quand même.
Tu as trop joué, la chance n'était pas la ...
Faut que tu te refasses au plus vite (sans forcement rejouer des sommes aussi astronomique).
Yohann. a écrit:
Waanted a écrit:
Bah genre si t'as un match : Lens[1] - Bastia, ça veut dire que Lens part avec un but d'avance.
Donc si Bastia gagne le match 1-0, il y aura 1-1 donc ceux qui mettent Bastia en handicap ont perdu.
Par contre si ils gagnent avec 2 buts d'avance alors là c'est validé ( 2-1 )
EX: Ouep, donc en gros vu que le [1] est pour Lens.
Si tu mets handicap Lens, pour gagner Lens doit soit gagner, soit faire match nul.
Si tu mets nul: Bastia doit gagner par un but d'écart seulement.
Et si tu choisis Bastia, ils doivent gagner par deux buts d'écart au minimum.
Bon vive la semaine de merde, en partie a cause du basket, Grispo sous une très mauvaise semaine, j'espère la semaine prochaine tu feras beaucoup mieux