Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
jom02 a écrit:
Parce que toi tu as a gagné plus que 100e, donc à la rigueur une perte c'est pas si grave, tu restes positif.
C'est peut-être pas son cas avec les 50e.
OK, il n'avait pas à se vénère comme ça, mais c'est très compréhensible, faudrait être faux cul pour dire "non moi je m'en fou de gagner ou de perdre".
Il a encore le droit d'être en colère, mais de la à le juger tout de suite parce qu'il perd en disant qu'il analyse mal, puis d'arriver derrière et dire qu'il n'a pas à être en colère de perdre.
Faut arrêter.
Discussion close, arrêtons d'être cardiaque.
Sur le fond de la perte je suis d'accord la y'a pas de souci mais la ou je suis pas d'accord c'est les insultes je lui repproche juste sa
Débat clos pour ma part !
Désolé Flend mais tu m'avais saoulé.
Bonne fin de soirée maintenant et bon bet à vous pour demain vu que je serais banni.
Marsh- a écrit:
Bonne fin de soirée maintenant et bon bet à vous pour demain vu que je serais banni.
Parce que si en plus quelqu'un te signale pour ça .. 
S'il est banni pour avoir été déçu de perdre, c'est du grand n'importe quoi.
J'suis pas cardiaque, t'inventes des trucs, j'ai juste donné mon avis : Pour moi mettre 50 euros sur un match de championship, faut être fou point barre. Après il accepte pas mon commentaire tant pis, puis j'ai jamais dis que si je perds je serai pas mécontent, j'étais a -30 y'a une semaine et demi, j'suis pas aller balancer des insultes en l'air, c'est tout, sa réaction est excessive. Après ptète qu'il a analysé le match, dans ce cas la je suis désolé, mais ça changera pas ce que j'ai dis : Balancer 50e sur la championship faut être fou.
Enfin bon on va s'arrêter la, ça tourne en rond.
jom02 a écrit:
Marsh- a écrit:
Bonne fin de soirée maintenant et bon bet à vous pour demain vu que je serais banni.Parce que si en plus quelqu'un te signale pour ça ..
S'il est banni pour avoir été déçu de perdre, c'est du grand n'importe quoi.
J'ai dit "ftg" à Flend sous le coup de la haine et il m'ernervait encore plus donc vu la modération d'en ce moment ..
Marsh- a écrit:
jom02 a écrit:
Marsh- a écrit:
Bonne fin de soirée maintenant et bon bet à vous pour demain vu que je serais banni.Parce que si en plus quelqu'un te signale pour ça ..
S'il est banni pour avoir été déçu de perdre, c'est du grand n'importe quoi.J'ai dit "ftg" à Flend sous le coup de la haine et il m'ernervait encore plus donc vu la modération d'en ce moment ..
Edit le.
Aussi bien, la modération elle passe tout les 40du mois maintenant. ^^
Personne va signaler c'est bon, on a pas 10 ans non plus on va pas pleurer dans les jupons de la modération parce que machin m'a dit de fermer ma gueule --'
Non mais ils trouveront un moyen du genre "provocations" ou autre c'est obligé ..
Stop.
Non mais t'es a la bourre mon choux, c'est déjà finis 
J'essaye de faire le chef laisse moi faire. 
Non, moi je suis le roi, c'est marsh qui l'a dit d'abord 
Outch', pas mal de NHL ce soir !
Je joue Nashville, Vancouver, Boston et Saint Louis, le tout en simple, et en -1.
Je vous donne, car je pars après, donc je relis pas le topic avant ce soir.
Mais si vous jouez pareil, venez pas vous plaindre si vous perdez, c'est très possible. 
Le plus sûr des 4 pour toi ? Pour mettre 20€ dessus. ^^
Ça se joue entre Vancouver et Saint Louis, car les deux sont largement en tête de leur conférence, et donc le titre de la conférence se joue entre les deux. Chacun veut un faux pas de l'autre. ^^
Avantage Saint Louis meilleur que Vancouver en ce moment, mais tout est faisable. ^^
Quel sont vaut parie pour se soir ?
Moi j'ai mis
Olympiakos.
MC.
Udinesse.
Vous en pensez quoi du match de l'OM vendredi à Ajaccio ?
Le nul se tente, selon vous ?
Quentinaldo a écrit:
Moi j'ai mis
Olympiakos.
MC.
Udinesse.
L'Europa League me semble risqué a parier..
Sinon d'après ton ticket je vois:
Olympiakos et Udinese perdre donc bon ton ticket va être perdu je pense..
Quentinaldo a écrit:
Moi j'ai mis
Olympiakos.
MC.
Udinesse.
J'ai pas combien t'as misé, mais n't'attends vraiment pas à grand chose. Ces 3 teams jouent à l'extérieur. Bonne chance, quand même.
Ticket : Manchester City / Shalke 04 / Udinese / Man United
Mise = 2€ - GPM = 45.10€
Perso je jouerai pas L'olympiakos, j'pense que j'vais mettre un billet sur Manchester U et Kharkov
Quentinaldo a écrit:
Moi j'ai mis
Olympiakos.
MC.
Udinesse.
Pour l'Olympiakos j'aurai plus penché sur le match nul qui reste une très belle côte tout de même.
La victoire de Twente contre Shalcke se tente aussi.