Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
3e X 365 = 1095e l'année c'est pas si mal.
Mais parce que tu étais avec moi au tabac et tu es dans ma tête aussi ? Non donc arrête de reprendre tout le monde à chaque fois
Dernière modification par Marsh- (07-03-2012 23:05:08)
D'ou je reprends tout le monde ? Invente ma vie stu veux, j'sais juste que t'es assez couillon pour mettre 50 euros sur une équipe et un championnat que tu connais pas, continue comme ça la FDJ pourra faire la fête rien qu'avec toi 
Mais oui je connais rien et toi tu connais tout ! Je suis une sous merde et tu es le roi !
Dernière modification par Marsh- (07-03-2012 23:05:32)
Calmer vous quoi !
Sa sert a rien de s'énerver ne vous étonnez pas quand je viendrai plus poster ou donner des pronos car tous les jours y'en a qui se prenne la tete alors qu'on est censé s'aider a gagné arreté de faire vos gamins quoi et aider les autres en gagner ...
floco a écrit:
Taarabt- a écrit:
Nicosie reste sur 4 succés en 5 matchs a domicile et ils n'ont pas encaissé 1 but sur ses 5 derniers matchs!
Et vu le Lyon d'en ce moment, pour leur marquer un but, sa sera hyper chaud et comme ils en marquent au moins un, cette côte de 2.8 pour Nicosie est une belle côte a ne pas rater et a tenter en ticket fun!compare pas leur championnat a la l1 ! 4 succes la bas ok mais face a lyon c'est pas pareil! je dis victoire de lyon ! jai mi 5 e sur eux on verra
Et M.Floco a encore eu faux sur ces supers paris sur. 
Je pense qu'il travaille à la FDJ. 
Jamais dis que tu connaissais rien, juste j'comprends pas comment on peut mettre 50 euros sur un match de championship sur un match que t'as pas analysé avant, après si tu te sens obligé de m'insulter a chacun de tes posts c'est toi qui voit, tu peux continuer stu veux aussi, défoule toi, si tu veux te refaire t'as juste à prendre les matchs de Grispo au pire ...
Grispo : J'suis d'accord, mais bon pas pour autant qu'il faut parié n'importe quoi et ensuite insulter l'équipe de tous les noms ...
Ouai enfin floco, depuis ses 99% de certitude sur deux équipe de basket qui se sont fait tremousser le vagin, on a du mal à croire en lui 
Dernière modification par Flend (07-03-2012 22:42:12)
Ouais bah dit sa à l'autre mec, il vient me faire sa morale alors que sa fait 2 semaines qu'il parie --'
Je lui ai rien demandé et il se la ramène sur mon pari
Mais où tas vu que j'avais rien analyse ?????????? Tu vues avec moi ??????? Stop le connerie stp merci
Dernière modification par Marsh- (07-03-2012 22:40:49)
Flend a écrit:
Si t'analyses les matchs aussi bien que floco faut pas t'étonner aussi, foutre 50e sur un match de championship faut vraiment rien y connaitre
A la rigueur tu lui dis ça par MP, mais ça n'a rien à faire sur le topic.
Pour gagner, il faut tenter, il a tenté, il a perdu. Tant pis, c'est comme ça.
Mais c'est pas la peine de le juger parce qu'il a joué en championship.
Tu joues bien des équipes en Basket que t'as jamais vu joué de ta vie. xD
Discutez par MP
Le problème n'est pas la.... Je dis juste que sa sert a rien de s'insulter il t'explique un truc je vois pas le mal après il le dit peut être un peu franco mais je pense que en effet parier la D2 anglaises c'est chaud mais chacun son points de vu et dans tous les cas il faut le respecter 
Putain ils pouvaient pas marquer avant West Ham sérieux .. --'
Marsh- calme toi stp
Tu a parier tu a perdu sa m'arrive aussi même si c'est rare regarde lundi cleveland m'a fait perdre mon fun je ne les ai pas insulter pour autant
Faut assumer son pari 
jom02 a écrit:
Flend a écrit:
Si t'analyses les matchs aussi bien que floco faut pas t'étonner aussi, foutre 50e sur un match de championship faut vraiment rien y connaitre
Discutez par MP
marshmallow : t'es mignon ça fait 2-3 ans que j'parie, j'ai juste arrêté 1 an avant de m'inscrire sur internet, c'est tout
Jom : Ouai ptète j'ai été franco, mais bon t'as vu sa réaction quand west ham perd ??? J'préfère être cash quitte a ce qu'il me prenne pour c'que j'suis pas, mais bon foutre 50 boules sur des matchs sans se renseigner avant, c'est foncer droit dans le mur.
Puis le Basket, déjà j'ai déjà vu des matchs spèce de méchant
ensuite c'est parce que j'ai grispo a +800 donc quitte a rien connaitre, je lui fais confiance et j'ai un autre ami qui déniche aussi des bons coups, donc j'en profite et ça marche plutôt bien, hors NBA (que j'arrête de parier d'ailleurs les spurs m'ont dégouté) j'ai du faire 3 mauvais pronos donc bon voila 
Dernière modification par Flend (07-03-2012 22:49:17)
Lol mais où es ce que jassumes pas ? Je m'en fous j'ai les moyens de remettre 50€ demain si je veux mais venez pas me péter les couilles c'est tout.
Dingue un mec qui perd 10€ on s'en fous mais des que c'est 50€ ou 100€ c'est "ouais ta perdu tes trop nul", "pfff tu joues n'importe comment t'analyse pas" ou bien "faut assumer"
Mais je m'en fous laisser moi en paix je pari ce que je veux
Flend a écrit:
jom02 a écrit:
Flend a écrit:
Discutez par MPmarshmallow : t'es mignon ça fait 2-3 ans que j'parie, j'ai juste arrêté 1 an avant de m'inscrire sur internet, c'est tout
Jom : Ouai ptète j'ai été franco, mais bon t'as vu sa réaction quand west ham perd ??? J'préfère être cash quitte a ce qu'il me prenne pour c'que j'suis pas, mais bon foutre 50 boules sur des matchs sans se renseigner avant, c'est foncer droit dans le mur.
Puis le Basket, déjà j'ai déjà vu des matchs spèce de méchantensuite c'est parce que j'ai grispo a +800 donc quitte a rien connaitre, je lui fais confiance et j'ai un autre ami qui déniche aussi des bons coups, donc j'en profite et ça marche plutôt bien, hors NBA (que j'arrête de parier d'ailleurs les spurs m'ont dégouté) j'ai du faire 3 mauvais pronos donc bon voila
Quinze fois que tu dis que j'ai rien analyse et patati et patata .. Mais tes avec moi dans la vie ou quoi ? Tu sais ce que je fais ou je fais pas ? Tu peux me dire ce que jai manger ce midi ?
Laisse moi en paix putain et va voir tes paris !
Dernière modification par Marsh- (07-03-2012 23:06:27)
Marsh- a écrit:
Lol mais où es ce que jassumes pas ? Je m'en fous j'ai les moyens de remettre 50€ demain si je veux mais venez pas me péter les couilles c'est tout.
Dingue un mec qui perd 10€ on s'en fous mais des que c'est 50€ ou 100€ c'est "ouais ta perdu tes trop nul", "pfff tu joues n'importe comment t'analyse pas" ou bien "faut assumer"
Mais je m'en fous laisser moi en paix je pari ce que je veux
Réaction stupide
Ne me demande plus de te passer les paris alors
Débat clos !
Non mais faut arrêté d'être cardiaque, il vous a pas insulté VOUS, il a juste le seum de son pari, comme 100% des gens qui voient que leur pari ne passera pas.
Demain, il aura plus de recul pour mieux accepter la perte, mais sur le coup, j'aurais été pareil, tu perd 50e, t'es venere.
Grispo a écrit:
Marsh- a écrit:
Mais je m'en fous laisser moi en paix je pari ce que je veuxRéaction stupide
Ne me demande plus de te passer les paris alors
Débat clos !
Mais tu comprends rien toi aussi décidément.
Passe moi plus tes paris je m'en fous, j'ai pourtant été sympa avec toi il me semble mais tu viens me soûler pour mon pari de ce soir et tu comprend rien de mon post en plus ..
Bonne nuit
Et moi quand je perds 100 tu m'entends gueuler
Y'a des limites quand même je veut bien être dégouté mais insulter les gens et les équipes sa fait beaucoup
Ta été sympa mais je t'ai bien fait gagner 100 € aussi

Débat clos sa sert a rien de continuer on fonce droit vers plein de ban' sinon 
Dernière modification par Grispo (07-03-2012 22:54:32)
Grispo a écrit:
Et moi quand je perds 100 tu m'entends gueuler
Y'a des limites quand même je veut bien être dégouté mais insulter les gens et les équipes sa fait beaucoup
![]()
Débat clos sa sert a rien de continuer on fonce droit vers plein de ban' sinon
Mais à la base jai insulté West Ham car j'étais deg donc au pire je fais ce que je veux mais tu peux m'expliquer pourquoi il la ramene ?
ÉDIT : tu m'a fais gagner 30€, stop pousser trop loin mec.
Dernière modification par Marsh- (07-03-2012 22:55:27)
Hmm ce midi t'as mangé steack-frite ?
Ouai tu parles je laisse tomber, le mec a ses ragnagnas il s'en prend même a Grispo
.
T'as déjà vu Grispo pleurer parce qu'il avait perdu 50e ? Non alors fais de même, si t'es énervé t'es énervé ok, t'es pas obligé de balancer des insultes, au pire tape dans un mur ...
Je sais pas mais la politesse c'est de pas insulter les gens quoi ....
Après je m'en fou c'est vos histoires mais arreté de pourrir le topic 
Grispo a écrit:
Je sais pas mais la politesse c'est de pas insulter les gens quoi ....
Après je m'en fou c'est vos histoires mais arreté de pourrir le topic
Et quand on à un bon esprit on vient pas chambre les mecs qui viennent de perdre 50€ aussi, c'est la moindre des choses et sa va dans les deux sens.
Flend : t'aurais du faire l'école du rire.
Ou pend toi.
Vous en pensez quoi du match Ajaccio-OM, de vendredi, svp .. ? 
Parce que toi tu as a gagné plus que 100e, donc à la rigueur une perte c'est pas si grave, tu restes positif.
C'est peut-être pas son cas avec les 50e.
OK, il n'avait pas à se vénère comme ça, mais c'est très compréhensible, faudrait être faux cul pour dire "non moi je m'en fou de gagner ou de perdre".
Il a encore le droit d'être en colère, mais de la à le juger tout de suite parce qu'il perd en disant qu'il analyse mal, puis d'arriver derrière et dire qu'il n'a pas à être en colère de perdre.
Faut arrêter.
Discussion close, arrêtons d'être cardiaque.