Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
20€ udinese (3.30) gpm 66
3-0 pour Madrid.
Dire que j'ai hésité à mettre l'Atletico ..
Okok Metalist Kharkov.
J'veux pas jouer le mec lourd mais le résultat de Metalist était à prévoir. Le truc se voyait.
Ils gagneront en Grece par contre.
Milyann. a écrit:
J'veux pas jouer le mec lourd mais le résultat de Metalist était à prévoir. Le truc se voyait.
Ils sont puissants à domicile pourtant et ils dominent sévère. ^^
But de Twente !
L'Olympiakos n'est pas nul non plus. 

Marsh- a écrit:
Milyann. a écrit:
Ils gagneront en Grece par contre.Ils sont puissants à domicile pourtant et ils dominent sévère. ^^
But de Twente !
Metalist est une équipe d'exterieur.
Ils sont plus fort a l'exterieur que chez eux. C'est tout le paradoxe de cette équipe.
Milyann. a écrit:
Un nul en Grèce.
Je pensais que l'Olympiakos allait mettre une taule mais finalement 1-0... 
Milyann. a écrit:
Metalist' est une putain de bonne équipe, que ce soit à l'extérieur ou à domicile. Franchement, je suis grave étonné du résultat. L'Olympiakos a su géré ses rares temps forts à merveille.
La simulation du joueur de Twente pour le péno + rouge a fait gagner pas mal de monde. ^^
Bon, allez venise maintenant !
Beaucoups de fautes Venise.
Passe ton numéro de portable stp.
Jom aussi.
Non.
Srna-Hrv a écrit:
Milyann. a écrit:
Metalist' est une putain de bonne équipe, que ce soit à l'extérieur ou à domicile. Franchement, je suis grave étonné du résultat. L'Olympiakos a su géré ses rares temps forts à merveille.
Ouais mais elle gère mieux à l'extérieur. A domicile cette saison elle a fait beaucoup de progrès c'est vrai mais bon a l'extérieur c'est THE équipe. Moi je la joue toujours a l'extérieur.

Venise c'est tendex ! Faut que ça passe ! Paul si ta un lien, j'le veux bien 
44-42 Mt.
Y sont devant sur les 2 quart-temps c'est le principale
On espèrant un 3èmes quart-temps meilleurs
Je go avec ma tablette regarder donc a demain 
jom02 a écrit:
Non.
Mechant.
Bon bah kharkov je les retiens ces salopes, avec la victoire de Twente (bien l'abitrage sur le péno je l'aime
) mais bon sur le match twente aurait pu mettre beaucoup plus. Ce qui fait 20-10-10= 0 
Si Venise gagne je ferai +12 aujourd'hui ... mais la ça a l'air tendu ils gagnent que de +2