Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Y'a rien qui me tente aujourd'hui en prono ...
Moi aussi je vois bien Nicosie gagner ou faire match nul ... mais bon j'sais pas le match me dit rien, j'ai juste mis 5e sur la Juventus, ce sera mon seul paris aujourd'hui
Au match aller, Lyon aurait pu en mettre 5-6.. Nicosie avait pas eu une action dangereuse.. Je vois mal Lyon perdre au retour...
Je ne vais pas parier pour parier, donc aujourd'hui c'est pas de bet pour moi.. Bien que Galatasaray-15 me tente pas mal au basket.
Nicosie reste sur 4 succés en 5 matchs a domicile et ils n'ont pas encaissé 1 but sur ses 5 derniers matchs! 
Et vu le Lyon d'en ce moment, pour leur marquer un but, sa sera hyper chaud et comme ils en marquent au moins un, cette côte de 2.8 pour Nicosie est une belle côte a ne pas rater et a tenter en ticket fun! 
Falcko_RDK a écrit:
Au match aller, Lyon aurait pu en mettre 5-6.. Nicosie avait pas eu une action dangereuse.. Je vois mal Lyon perdre au retour...
Je suis d'accord, mais l'OL du moment à l'extérieur c'est horrible à voir.
Complétement différend, tu joues un match de L1 à Nancy, ou une place 1/4 de LDC à Nicosie, sachant que tu as juste a tenir le score, je pense que mentalement, tu perd pas le match de ce soir.
Falcko_RDK a écrit:
Complétement différend, tu joues un match de L1 à Nancy, ou une place 1/4 de LDC à Nicosie, sachant que tu as juste a tenir le score, je pense que mentalement, tu perd pas le match de ce soir.
Mais sauf que ce Lyon actuel est tellement mauvais qu'on ne sais pas si ils tiendront le score justement, car ils peuvent regretter tout ce qu'ils ont raté a l'aller..
Il y a un match que je sens bien, Nanterre -4.
Nanterre reste sur 3 victoires consécutifs à domicile, Strasbourg cata à l'éxtérieur, 1 victoires et 8 défaites..
J'sens bien West Ham ce soir, pas vous ?
Marsh- a écrit:
J'sens bien West Ham ce soir, pas vous ?
Je l'ai joué bien que la côte soit petite.
Bonn + Bologne (basket), Denver > 10. GPM : 16.40.
Denver -9 + Bologne -6 + Nanterre -4 + Galatasaray -15 > 3/4 mise 1 > 4. GPM : 24.30.
Ticket du jours ;
Bologne - Juv' ; N
Lyon
Barça
Totteahm MT
Taarabt- a écrit:
Nicosie reste sur 4 succés en 5 matchs a domicile et ils n'ont pas encaissé 1 but sur ses 5 derniers matchs!
Et vu le Lyon d'en ce moment, pour leur marquer un but, sa sera hyper chaud et comme ils en marquent au moins un, cette côte de 2.8 pour Nicosie est une belle côte a ne pas rater et a tenter en ticket fun!
compare pas leur championnat a la l1 ! 4 succes la bas ok mais face a lyon c'est pas pareil! je dis victoire de lyon ! jai mi 5 e sur eux on verra
floco me fait trop rire. 
Egalisation de la Juv' frais 
Grispo a écrit:
Mon fun du jour qui passe :
Aris TT bank (1.6) * 20 =32 € Soit +16+30= 46 € sur la semaine
T'as eu chaud, 3 pts ! Mais gg ! 
Ouai mais a un moment donné il menée de 19 points Aris y on juste fait un 4 ème quart-temps de merde mais sa passe
Je regarde les bet de demain dans la nuit 
Tottenham qui perd ...

Bon, je pense qu'ils vont quand même revenir ... ! Mais ça va mal chez eux ! 
Enfin j'espère pour ceux qui ont parier sur eux ! ^^ 
Grispo a écrit:
Ouai mais a un moment donné il menée de 19 points Aris y on juste fait un 4 ème quart-temps de merde mais sa passe
![]()
Je regarde les bet de demain dans la nuit
Dans la nuit ? Tu dors pas ?
Tu me sms demain ? 
Grispo a écrit:
Mon fun du jour qui passe :
Aris TT bank (1.6) * 20 =32 € Soit +16+30= 46 € sur la semaine
Bien joué, tu as trouvé le match le plus dur à prono lors de cette journée, pronosoft a failli faire le sans faute, avec handicap tout passé à l'aise..
Je me couche vers 22 h30 et me reveil a 2 h pour la nba donc pendant les mi-temps j'analyse
Et a 6 h debout pour les cours