Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Voila, 18E5 de gagner (plutôt +8E50) sans soucis, presque trop facile 
Gunnerz → Tocard.
San Jose bof, c'est pas la grande forme en ce moment, ils sont capable de perdre ces cons ce soir. Comme ils sont capable de mettre une taule. Ne se prononce pas on va dire. ^^
Flend → Tu m'as rien demandé en même temps.
Nicow → Ouais grave !
C'est vraiment large possible Tampa, surtout qu'ils ont battu Rangers à domicile, ça aurait été à l'exterieur, non, mais la à domicile, c'est faisable.
Si c'était un "cadeau" comme tu le prétends, pourquoi t'as mis que 10 euros ? ^o)
Aujourd'hui un petit fun NHL-NBA
Washington, Vancouver, Nashville, (sous les conseils de Jom), et Boston, Dallas.
Mise 1e → 14e
jom02 a écrit:
Gunnerz → Tocard.
San Jose bof, c'est pas la grande forme en ce moment, ils sont capable de perdre ces cons ce soir. Comme ils sont capable de mettre une taule. Ne se prononce pas on va dire. ^^
oO ?
GunnerZ- a écrit:
jom02 a écrit:
Gunnerz → Tocard.
San Jose bof, c'est pas la grande forme en ce moment, ils sont capable de perdre ces cons ce soir. Comme ils sont capable de mettre une taule. Ne se prononce pas on va dire. ^^oO ?
Tu rajoutes Cleveland, sans ça, tu aurais gagné.
Paul-leguen9116 a écrit:
Si c'était un "cadeau" comme tu le prétends, pourquoi t'as mis que 10 euros ? ^o)
Parce qu'on vit pas dans le même monde et que pour moi 10E, c'est largement suffisant pour un match de foot, j'met toujours 10 euros sur un match, hier c'était dundee, aujourd'hui c'était la france ^^ un peu comme monsieur grispo qui met 100 euros sur un match, sauf que lui a les moyens de les foutres ^^
Jom => depuis quand faut te demander mon salop ? D'habitude t'arrives et tu dis "hmmm je sens bien machin aujourd'hui" puis c'est tout t'fais pas chier
Oui, mais si c'était un coup sûr, même si on a pas les moyens, tu mets tout ce que t'as dans ta banque..
Enfin bref, on va pas parlementer 30 000 ans.
Sauf que je dis plus rien ici, maintenant les matchs ne sont plus "sûrs", ça sert à rien.
Puis vu le nombre de personne qui suivent parfois, si ça rate, je fais perdre v'la les €.
Donc je préfère voir avec les gars individuellement, comme ça je préviens bien que c'est pas sûr à 100%. ^^
Paul-leguen9116 a écrit:
Oui, mais si c'était un coup sûr, même si on a pas les moyens, tu mets tout ce que t'as dans ta banque..
Enfin bref, on va pas parlementer 30 000 ans.
Boston et Dallas ce soir t'en penses quoi ? 
jom02 a écrit:
GunnerZ- a écrit:
jom02 a écrit:
Gunnerz → Tocard.
San Jose bof, c'est pas la grande forme en ce moment, ils sont capable de perdre ces cons ce soir. Comme ils sont capable de mettre une taule. Ne se prononce pas on va dire. ^^oO ?
Tu rajoutes Cleveland, sans ça, tu aurais gagné.
Ah oui ^^ J'ai grave les boules.
La prochaine fois que tu me dis je joue simple. ^^
x.Teeo a écrit:
Paul-leguen9116 a écrit:
Enfin bref, on va pas parlementer 30 000 ans.Boston et Dallas ce soir t'en penses quoi ?
Les deux sont favoris, mais il peut y avoir des surprises cette nuit..
Cette nuit ne m'inspire pas trop. 
Paul-leguen9116 a écrit:
x.Teeo a écrit:
Paul-leguen9116 a écrit:
Enfin bref, on va pas parlementer 30 000 ans.Boston et Dallas ce soir t'en penses quoi ?
Les deux sont favoris, mais il peut y avoir des surprises cette nuit..
Cette nuit ne m'inspire pas trop.
D'ac, je vais les jouer sur un fun, donc ça va.. Merci 
Lol cite moi une personne ici (a part tonton david) miser tout ce qu'il a sur un match sur ? Personne à ce que je sache, grispo y'a bien des matchs ou il est sur et certains, ça l'empêche pas de garder son optique de miser tout le temps 100 euros.
Mais bon même le match commençait a 16h30, j'suis aller sur la fdj a 16h j'ai mis 10 euros d'instinct mais c'est vrai que j'ai pas mis plus, j'ai pas réfléchi, bref on va pas faire un débat, si je n'étais pas sur j'aurai pas mis 10 euros toute façon.
Jom => Ouai si t'es pas sur c'est pas marrant, c'est dingue quand même que la ou pour l'instant je me suis fais le plus de tune, c'est le sport que je regarde jamais, le basket
bien que j'aime bien, j'ai aucune chaine pour le voir toute façon
Hier j'ai suivi Gunnerz avec 5e sur Levante , gain de 11,35
Aujourdhui j'ai mis 5e sur France F , OM , Troyes ! 
puis 5e sur Birmingham 
Sinon où vous le suivez le " tonton david " ?
Dernière modification par florianavionom (06-03-2012 18:44:08)
Moi je pense mettre 10e sur chelsea, birmingham a 3 défenseurs titulaires absent sur les 4, ça va forcément jouer
@Flend, on se comprend pas. Tout ce que je dis, c'est qu'il n'y a pas de coup sûr dans les paris sportifs sinon d'ailleurs, tout le monde serait riche. Tu comprends ? ^^
Bah je suis désolé de te dire que pour moi ce match était évident, parce que je connais le niveau de l'edf féminine, point barre. Après ce qui te pousses a pas miser tout ton fric, c'est que si tu le fais une fois, après tu le fais tout le temps, et tu peux finir a +8000 comme tonton david, ou finir a -1000000 et te pendre 
Bon alors j'ai mis 5e sur Monaco, 10e sur chelsea et 10e sur Valence (basket)
Paul-leguen9116 a écrit:
@Flend, on se comprend pas. Tout ce que je dis, c'est qu'il n'y a pas de coup sûr dans les paris sportifs sinon d'ailleurs, tout le monde serait riche. Tu comprends ? ^^
Tu cherches la petite bête toi ^^
Il y à des matchs plus simple que d'autres à pronostiquer, sinon personne ne mettrait d'argent sur un match sinon ^^
J'ai une de ses mouleeessss

Explication : 18h55 j'allais mettre 10 euros sur Troyes, mais avant j'voulais voir sur pronosoft les absents chez les deux adversaires, le temps de trouver et de prendre mon temps, je me dis ouai je valide ... j'ai pas pu parce qu'il était 19h02
résultat : match nul et j'ai économisé 10 euros
Et ensuite victoire de Monaco, 5 euros de mise => GPM : 15E75
Yohann. a écrit:
Marsh- a écrit:
Misez sur Angers les gars, les deux confrontations contre Monaco de cette année on les a remportées easy.
Pas la 3eme.
Un nul ou une victoire monégasque serait plus logique.
Ps : Remportés easy.
Et voilà. 
Putin dommage que j'avais la flemme ce soir de bougé chez le buraliste, j'aurais posé 10 euros sur Arsenal et Orlando..
Est-ce qu'il y avait une côte sur la qualification d'Arsenal ?