Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Pour me faire que 10€ .. ^^
Lol le mec qui se plaint, il est déjà sympa de te proposer un match et de pas t'envoyer boulé ... tu pourrais dire merci au lieu de faire le mec insatisfait 
Honnêtement Srna, si tu vois ce message, pour Nice je suis sur le cul (bon le match pas encore finis) mais si ça se tient, honnêtement t'as le cul bordé de nouille ou alors un talent caché 
Faut tenter Galatasaray au basket côte de 2.55 qui joue face a Efes Istanbul où ils les ont niké en championnat et Euroleague.. 
Du coup, la ou j'ai le meilleur ratio c'est en Basket, alors que j'y connais quedalle 
Normal c'est pas avec ton instincs que tu joues..
Je pense m'y remettre être pendant l'euro, l'Allemagne et le Danemark auront de belle côte.. 
Normal en basket y'a quasi pas de nul et les meilleurs sans absent gagne quasi tous le temps moi depuis que je joue basket je suis positif tous le temps 
Flend a écrit:
Honnêtement Srna, si tu vois ce message, pour Nice je suis sur le cul (bon le match pas encore finis) mais si ça se tient, honnêtement t'as le cul bordé de nouille ou alors un talent caché
+ Le match de Lyon où il mit en avant des doutes.
Flend a écrit:
Mais je vois pas en quoi c'est si abusé que ça que Nice tienne Bordeaux. C'est pas des peintres, Nice. Ils m'ont fait gagné énormément de $$$.
Qu'ils continuent à tenir le score.
But de Drame pour le Chievo. ♥
J'me gave.
Demain 5E sur Hanovre + 8 ( côte de 1.80 Handball ). 
Haha, je le sentais le nul entre la Juventus et le Chievo! 
Et les surprises ne finit pas, car le Sporting est mené 1-0 contre Vitoria Setubal, la FDJ a fait sa soirée..
Srna-Hrv a écrit:
Flend a écrit:
Mais je vois pas en quoi c'est si abusé que ça que Nice tienne Bordeaux. C'est pas des peintres, Nice. Ils m'ont fait gagné énormément de $$$.
J'me gave.
Bah Bordeaux jouait bien dernièrement, Nice jouait comme des bites, en plus a l'extérieur , Nice c'est pas ça et surtout que le milieu de terrain Niçois était decimé, donc j'sais pas j'trouve ça abusé que Bordeaux se fasse étalé comme ça oui
Flend a écrit:
Srna-Hrv a écrit:
Flend a écrit:
J'me gave.Bah Bordeaux jouait bien dernièrement, Nice jouait comme des bites, en plus a l'extérieur , Nice c'est pas ça et surtout que le milieu de terrain Niçois était decimé, donc j'sais pas j'trouve ça abusé que Bordeaux se fasse étalé comme ça oui
Tu portes vraiment la poisse! 
Statistiquement, Bordeaux sont chaud et n'ont plus perdu a domicile depuis la 1ère journée et Nice n'a pas gagné une fois a l'extérieur.. Et en plus, Guié Guié doit marquer le 1er but en L1 de sa vie contre Bordeaux, bref une succession de poisse qui montre que sa pue la défaite pour Bordeaux..
Oh et puis tu sais quoi ? Je m'en bas les couilles de porter la poisse, tant que Grispo est en réussite et moi de même tant pis, puis Srna il va être content je lui porte chance 
J'parie que Nice a gagné ...
Nitroz- a écrit:
je paris qu'ils egalisent
il reste 13min.
Encore un pari où tu perds.
Aujourd'hui,
Memphis Grizz' (x1.53), Godoy Cruz[+1] (x1.57), côté 2.40. 10€. GMP = 24€. (V)
Miami Heat (x1.48), Milan AC (x1.71), côté 2.53. 10€. GMP = 25.30€. (X)
Toulouse[+2] (x1.41), Nice[+2] (x1.43), côté 2.02. 20€. GMP = 40.40€. (V)
Chievo[+2] (x1.96), 25€. GMP = 49€. (V)
+24+40.40+49= +113.40-65 = +48.40€.
Samedi cool. 
Demain,
OKC (x1.41), Trailblazers (x1.42), côté 2. 10€. GMP = 20€. (X)
Cagliari[+1] (x1.70), Atalanta[+2] (x1.41), côté 2.40. 20€. GMP = 48€. (X)
Brest[+1] (x1.70), Genoa[+1] (x1.57), côté 2.67. 20€. GMP = 53.40€. (V)
Bologne (x1.65), Catane[+2] (x1.40), côté 2.31. 15€. GMP = 34.65€. (En cours)
OKC (x1.41), Miami (x1.67), côté 2.35. 15€. GMP = 35.32€. (X)
Dernière modification par Srna-Hrv (04-03-2012 21:43:42)
Bien ouèj Srna, la gagne revient peu à peu après un début 2012 peu évident. ^^
Sinon, à propos d'OKC, j'allais y mettre une grosse grosse couche puis j'ai vu que Westbrook était incertain, ça m'a tout de suite refroidi..et du coup je l'ai pas toucher ce match. ^^
Le basket parait tellement simple avec Grispo 
Du coup moi ce que je fais c'est mettre pas mal sur des matchs sur, et pour l'instant ça m'a bien réussi en basket avec CSKA - Chalon - Banvit et la en foot avec Lokeren ça fait que j'passe de -30 a +8 , tactique qui paye pour l'instant après c'est sur que j'gagne pas autant que Srna par exemple sur une journée, mais bon ...
Tout ce que je sais c'est que y'a de la tune a se faire dans les matchs genre Belgique ou Hollande 
Landaise78 a écrit:
Taraabt > J'avais mis aussi le Real... Tous les matchs que je parie de finissent comme ça de toute manière.
Flend > Non mais c'est clair, je suis un poissard de première classe, y'a pas mieux je crois. Quand je mets du foot, l'équipe se fait égaliser à la dernière minute et quand je mets du basket il y a match nul bien sûr. Mon autre ticket est : PSG + St. Etienne + Montpellier, attention à ceux qui ont joué ça, vous allez perdre avec ma poisse.
Coucou. Enfin, je me souviendrais toujours d'une phrase de Michel Platini au repas de Just Fontaine à Reims quand on mangeait et qui avait dit : "J'espère que les paris sportifs ne prendront jamais le contrôle du football". A l'époque, cette phrase m'avait marqué. Et des fois, y'a vraiment de quoi se poser des questions...
PS : Oui je rage. 

Même si je pense que tout n'est pas clair là-dedans.
C'est pas parce que tu gagnes jamais que c'est forcément truqué ... tu te fies trop au classement c'est tout
Il paye bien le lotofoot pour une fois ^^