Foot-Land - jeu de foot fun et convivial

Forum officiel du meilleur jeu de foot français

Vous n'êtes pas identifié.

#18751 02-03-2012 00:02:11

jom02
LA CARRiÈRE DES 120
Serveur 1 et 2
Lieu: Dans l'Aisne , 02
Site web

Re: Parions Sport

Colorado depuis qu'ils ont été les seuls à me foirer mon jeu payable 1046e, je les joue plus. ^^

OM & Équipe de France & Neymar & Gabriel ♥
Grand fan du FC Barcelone, FC Santos et de la Selecao. ♥
Mayke, Rafael Silva (Brésil/Cruzeiro), David Braz, Gabriel Barbosa (Brésil/Santos), Sobis (Brésil/Tigres), Cueva (Pérou/Sao Paulo), Guerrero (Pérou/Flamengo), Gabriel Jesus (Brésil/Palmeiras).

Euro 2016

#18752 02-03-2012 00:05:25

Yohann.
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: CJB

Niveau L2 demain :
- Victoire de Bastia sur Boulogne : Bastia meilleure équipe à domicile ( 1,40 )
- Victoire de Reims à Châteauroux : Après 2 grosses désillusions, Reims est dans l'obligation de gagner ! ( 3,00 )
- Victoire de Laval sur Lens ( 2,20 )
- Victoire de Clermont à Metz : Clermont meilleur équipe à l'extérieur a besoin de retrouver la confiance contre une des pire équipe de ligue 2 à domicile ( 2,90 )

Dans un ticket fun :
- Nul entre Guingamp et Amiens ( 3,00 )
- Monaco mène à la mi-temps ( 3,80 )

#18753 02-03-2012 00:07:08

jom02
LA CARRiÈRE DES 120
Serveur 1 et 2
Site web

Flend a écrit:

Ah non moi j'aime bien les Pinguins même si j'ai vu un peu j'avais aimé leur victoire ecrasante contre Tampa bay, puis c'est mignon un pingouin

Moi j'aime bien Detroit et Tampa Bay.

Mais sinon, j'aime regarder uniquement les matchs de Boston à domicile.  lol

Mayke, Rafael Silva (Brésil/Cruzeiro), David Braz, Gabriel Barbosa (Brésil/Santos), Sobis (Brésil/Tigres), Cueva (Pérou/Sao Paulo), Guerrero (Pérou/Flamengo), Gabriel Jesus (Brésil/Palmeiras).

Euro 2016

#18754 02-03-2012 00:18:56

Flend
cul
Serveur 1
Lieu: cul

Ouai mais bon j'suis pas vraiment le mec super calé en NHL, voir pas du tout, mon choix pour Pingouin c'est qu'ils m'ont toujours fait gagné quand j'ai parié pour eux, puis parce que j'aime bien les pingouins ... enfin tu vois le genre ...

#18755 02-03-2012 00:20:13

jom02
LA CARRiÈRE DES 120
Serveur 1 et 2
Site web

Ouaip. ^^
Moi c'est un peu pareil, je connais la NHL depuis septembre, donc je peux pas me dire "j'suis fan", je connais pas tout les joueurs de Tampa et Detroit, juste, j'aime bien le jeu qu'ils produisent, donc quand je peux, je regarde leurs matchs souvent.

Sauf quand Boston joue à domicile, c'est prioritaire. xD

Euro 2016

#18756 02-03-2012 00:22:24

Flend
cul
Serveur 1

Ouai bah Boston je leur fais la gueule, j'ai perdu 10E a cause d'eux mad

#18757 02-03-2012 00:24:45

jom02
LA CARRiÈRE DES 120
Serveur 1 et 2
Site web

On peut faire la gueule à quasiment toutes les équipes de NHL alors. ^^
Tous ont déjà perdus et nous a fait perdre.

Sauf Columbus, c'est vraiment trop faible.  lol
Mais Colorado peut se faire démolir.

Euro 2016

#18758 02-03-2012 00:27:18

Flend
cul
Serveur 1

Me porte pas la poisse enfoiré ! En plus c'est vrai que Columbus c'est mechamment mauvais, les stats sont en faveur de Colorado j'crois 3V d'affilés contre 4D pour columbus, c'est sa qui me fait peur, c'est que les stats donnent Colorado vainqueur a 95%, mais les stats c'est toujours fais pour être contredit

#18759 02-03-2012 00:34:59

jom02
LA CARRiÈRE DES 120
Serveur 1 et 2
Site web

Quand j'ai perdu 1046e, c'était à cause de Colorado qui recevait Tampa Bay.
A l'époque, Tampa Bay était sur 13défaites consécutives, dernier avec bcp de points de retard, et pourtant ..

M'enfin, si tu as joué, que la chance soit avec toi ! Moi, je vois que Phoenix. ^^

-----------------------------------------------------

Phoenix a perdu mais le plus rageant c'est que j'avais la défaite de Colorado ...
La côte devait être gg
Putain 3.35 sad

Dernière modification par jom02 (02-03-2012 09:12:21)

Euro 2016

#18760 02-03-2012 10:08:01

Flend
cul
Serveur 1

Rahlala saloperie de stats ^^ décidément la NHL c'est vraiment du pile ou face hmm

#18761 02-03-2012 11:18:08

jom02
LA CARRiÈRE DES 120
Serveur 1 et 2
Site web

Oui et non. ^^

Souvent, les résultats de la journée sont logique, mais sur un match, illogisme total, et comme par hasard, c'est sur celui que tu as joué.  ^^
Puis bon, la tu joues dans une période où il faut pas jouer, on arrive à la fin. ^^

Moi perso', j'arrêtes de donner des pronos, je joues plus NHL (je jouais déjà plus foot depuis 2semaines quasiment), j'attends la fin définitive du championnat, je miserai pendant les play offs.

Euro 2016

#18762 02-03-2012 11:41:52

Flend
cul
Serveur 1

Bah la NHL j'vais arrêter aussi, en NBA-euroleague j'attends grispo et ses matchs miracles, par contre le foot j'vois pas pourquoi t'arrêtes on est encore en plein dedans, t'as des équipes en confiance et des matchs sur lesquels tu peux mettre une pièce sans soucis ^^

#18763 02-03-2012 11:44:59

Taarabt-
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: MIB
Site web

En même temps le basket y a moins de surprise aussi, et il faut tenter les handicaps! wink

Et voilà j'avais raison Grispo, Oklahoma et sa côte de 1.70 se sont imposé mais difficilement tongue
Miami s'est également imposé a Portland ce que j'avais prédis cool

Lionel Messi - Wahbi Khazri - Evan Turner
Girondins de Bordeaux Celtics - Barcelona
France - Argentina

#18764 02-03-2012 11:57:32

Flend
cul
Serveur 1

Bah fallait mettre 100 euros alors Taarabt j't'aurai suivi tongue surtout 100 euros pour une côte a 1.70 ça fait du bien tongue

#18765 02-03-2012 12:22:16

jom02
LA CARRiÈRE DES 120
Serveur 1 et 2
Site web

Flend a écrit:

par contre le foot j'vois pas pourquoi t'arrêtes on est encore en plein dedans

Ça m'énerve. ^^

Quand tu rates les trois quart des tes paris à cause d'une seule erreur sur un ticket, ça soûle au final. ^^

Dernière modification par jom02 (02-03-2012 12:23:30)

Euro 2016

#18766 02-03-2012 12:23:19

Taarabt-
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Site web

Flend a écrit:

Bah fallait mettre 100 euros alors Taarabt j't'aurai suivi tongue surtout 100 euros pour une côte a 1.70 ça fait du bien tongue

J'ai arrêté les paris, car ils auraient perdu avec ma poisse, je porte la poisse aux grosse équipes, surtout que cette pauvre équipe de Oklahoma ont réussi a perdre les avant-dernier de l'est (Washington) et malheur, je les avais joué ce jour là..

France - Argentina

#18767 02-03-2012 12:24:53

Flend
cul
Serveur 1

Y'a un pote il m'a montré une photo qu'un mec a pris, il a fait 7 parions sport dans lesquels il met 3*100 euros sur la victoire de Bastia, le mec si Bastia gagne ramasse 3045 euros ^^ s'ils perdent ... bah il va avoir mal au cul  lol

#18768 02-03-2012 12:26:49

Taarabt-
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Site web

Bah j'espère que Bastia va perdre.. lol

Pour la NBA aujourd'hui, je déconseille de parier.. wink

France - Argentina

#18769 02-03-2012 12:27:00

jom02
LA CARRiÈRE DES 120
Serveur 1 et 2
Site web

Flend a écrit:

Y'a un pote il m'a montré une photo qu'un mec a pris, il a fait 7 parions sport dans lesquels il met 3*100 euros sur la victoire de Bastia, le mec si Bastia gagne ramasse 3045 euros ^^ s'ils perdent ... bah il va avoir mal au cul  lol

http://www.hostingpics.net/viewer.php?i … C00414.jpg
Lui ?
C'est tonton-david, il fait tout le temps ça, il a gagné dans les 8000e l'autre jour. ^^
Il joue bcp

Euro 2016

#18770 02-03-2012 12:27:35

Grispo
Invité
Serveur 1
Lieu: TLC <3
Site web

Okl' a eu chaud quand même -14 points avant le dernier quart-temps  smack Mais bien joué  smile

Bet du jour :

Limoges basket (1.3) * 100 = 130 €  smile

Petite info : Retour de Jean-Michel Mipoka pour Limoges  tongue Côté Denain absence de Minet  smack

Source site officile des deux club

© . FC Dallas 96 ™ ↑ Boite de réception . ®
             • .: L'entreprise de Luxe  :. •

#18771 02-03-2012 13:31:54

Paul-leguen9116
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Site web

J'en peux vraiment plus de cette FDJ de merde.
Hier, il y avait Cholet[+7] vs l'Asvel, j'me dit que ce bet me parait être un bon coup.
J'me réveille ce matin, le H a changé, il est maintenant de 4... et même la côte a baissé puisqu'elle est passée de 1.8 à 1.90 ..
J'ai vraiment les nerfs, la Fdj fait vraiment vraiment ce qu'elle veut, c'est un scandale!
Après on s'étonne que son chiffre d'affaire annuel est stratosphérique, tu m'étonnes pas bien difficile en changeant les H toutes les 30 sec et mener ses clients en bateau.
UNE HONTE !

Hard work beats talent when talent fails to work hard. Kevin Durant

#18772 02-03-2012 14:13:41

le_fou_du_psg
Invité
Serveur 1
Site web

Grispo a écrit:

Okl' a eu chaud quand même -14 points avant le dernier quart-temps  smack Mais bien joué  smile

Bet du jour :

Petite info : Retour de Jean-Michel Mipoka pour Limoges  tongue Côté Denain absence de Minet  smack

Limoges .  love Mais si tu vas suivre le match ce soir , j'espère que tu as le coeur solide .  tongue Parce que Limoges sa fait toujours des départs de m**** et ça revient dans le dernier quart-temps . wink Exemple : le match à St Vallier , Limoges était mené de 10 pts et sont revenus dans les dernières minutes .  smile
En tout cas ton ticket va passer parce que Denain c'est vraiment faible .

•     A r s e n a l   F o o t b a l l   C l u b    -   P a r i s   S a i n t   G e r m a i n      -   L o v e    ®

#18773 02-03-2012 14:22:19

Mister_Parisien
Invité
Serveur 1
Lieu: QC

jom02 a écrit:

Oui et non. ^^

Souvent, les résultats de la journée sont logique, mais sur un match, illogisme total, et comme par hasard, c'est sur celui que tu as joué.  ^^
Puis bon, la tu joues dans une période où il faut pas jouer, on arrive à la fin. ^^

Moi perso', j'arrêtes de donner des pronos, je joues plus NHL (je jouais déjà plus foot depuis 2semaines quasiment), j'attends la fin définitive du championnat, je miserai pendant les play offs.

lol
Je te conseille pas, tout le monde peut battre n'importe qui en Play-Off. Il y a deux ans, les Habs avaient fini 8eme de la saison, donc se tapaient les meilleurs en play-off, et avaient éliminé les deux favoris Pittsburgh et les Caps, donc si vous trouvez que la NHL, c'est la loterie vous allez pleurer devant les Series.

Co-Gérant MiB !

Quand tu as l'équipe A premire, et qui joue contre l'équipe B derniere, et que l'équipe B gagne, l'équipe A vont dire quoi ? Rien. Sa arrive x) lol,
Un grand homme ..., 26 décembre 2011

#18774 02-03-2012 14:32:51

Paul-leguen9116
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Site web

le_fou_du_psg a écrit:

Grispo a écrit:

Bet du jour :

Limoges .  love Mais si tu vas suivre le match ce soir , j'espère que tu as le coeur solide .  tongue Parce que Limoges sa fait toujours des départs de m**** et ça revient dans le dernier quart-temps . wink Exemple : le match à St Vallier , Limoges était mené de 10 pts et sont revenus dans les dernières minutes .  smile

Sur le site officielle, ils disent qu'ils vont tout faire pour ne pas refaire le même départ, ils vont faire un match on ne peut plus sérieux je pense.
D'ailleurs je vais peut-être jouer Limoges[-7]

Hard work beats talent when talent fails to work hard. Kevin Durant

#18775 02-03-2012 15:24:57

le_fou_du_psg
Invité
Serveur 1
Site web

Paul-leguen9116 a écrit:

le_fou_du_psg a écrit:

Grispo a écrit:

Sur le site officielle, ils disent qu'ils vont tout faire pour ne pas refaire le même départ, ils vont faire un match on ne peut plus sérieux je pense.
D'ailleurs je vais peut-être jouer Limoges[-7]

Ouais je viens de voir ça .  smile Bonne chance pour ton pari .  tongue
Sinon quand j'ai été sur le site , je suis tombé sur les vidéos des groupes de supporters et ça donne vraiment envie de retourner au Parc des sports .  big_smile

•     A r s e n a l   F o o t b a l l   C l u b    -   P a r i s   S a i n t   G e r m a i n      -   L o v e    ®

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB
Traduction par FluxBB.fr
Forum du jeu de foot