Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Colorado depuis qu'ils ont été les seuls à me foirer mon jeu payable 1046e, je les joue plus. ^^
Niveau L2 demain :
- Victoire de Bastia sur Boulogne : Bastia meilleure équipe à domicile ( 1,40 )
- Victoire de Reims à Châteauroux : Après 2 grosses désillusions, Reims est dans l'obligation de gagner ! ( 3,00 )
- Victoire de Laval sur Lens ( 2,20 )
- Victoire de Clermont à Metz : Clermont meilleur équipe à l'extérieur a besoin de retrouver la confiance contre une des pire équipe de ligue 2 à domicile ( 2,90 )
Dans un ticket fun :
- Nul entre Guingamp et Amiens ( 3,00 )
- Monaco mène à la mi-temps ( 3,80 )
Flend a écrit:
Ah non moi j'aime bien les Pinguins même si j'ai vu un peu j'avais aimé leur victoire ecrasante contre Tampa bay, puis c'est mignon un pingouin
Moi j'aime bien Detroit et Tampa Bay.
Mais sinon, j'aime regarder uniquement les matchs de Boston à domicile. 
Ouai mais bon j'suis pas vraiment le mec super calé en NHL, voir pas du tout, mon choix pour Pingouin c'est qu'ils m'ont toujours fait gagné quand j'ai parié pour eux, puis parce que j'aime bien les pingouins ... enfin tu vois le genre ...
Ouaip. ^^
Moi c'est un peu pareil, je connais la NHL depuis septembre, donc je peux pas me dire "j'suis fan", je connais pas tout les joueurs de Tampa et Detroit, juste, j'aime bien le jeu qu'ils produisent, donc quand je peux, je regarde leurs matchs souvent.
Sauf quand Boston joue à domicile, c'est prioritaire. xD
Ouai bah Boston je leur fais la gueule, j'ai perdu 10E a cause d'eux 
On peut faire la gueule à quasiment toutes les équipes de NHL alors. ^^
Tous ont déjà perdus et nous a fait perdre.
Sauf Columbus, c'est vraiment trop faible. 
Mais Colorado peut se faire démolir.
Me porte pas la poisse enfoiré ! En plus c'est vrai que Columbus c'est mechamment mauvais, les stats sont en faveur de Colorado j'crois 3V d'affilés contre 4D pour columbus, c'est sa qui me fait peur, c'est que les stats donnent Colorado vainqueur a 95%, mais les stats c'est toujours fais pour être contredit
Quand j'ai perdu 1046e, c'était à cause de Colorado qui recevait Tampa Bay.
A l'époque, Tampa Bay était sur 13défaites consécutives, dernier avec bcp de points de retard, et pourtant ..
M'enfin, si tu as joué, que la chance soit avec toi ! Moi, je vois que Phoenix. ^^
-----------------------------------------------------
Phoenix a perdu mais le plus rageant c'est que j'avais la défaite de Colorado ...
La côte devait être gg
Putain 3.35 
Dernière modification par jom02 (02-03-2012 09:12:21)
Rahlala saloperie de stats ^^ décidément la NHL c'est vraiment du pile ou face 
Oui et non. ^^
Souvent, les résultats de la journée sont logique, mais sur un match, illogisme total, et comme par hasard, c'est sur celui que tu as joué. ^^
Puis bon, la tu joues dans une période où il faut pas jouer, on arrive à la fin. ^^
Moi perso', j'arrêtes de donner des pronos, je joues plus NHL (je jouais déjà plus foot depuis 2semaines quasiment), j'attends la fin définitive du championnat, je miserai pendant les play offs.
Bah la NHL j'vais arrêter aussi, en NBA-euroleague j'attends grispo et ses matchs miracles, par contre le foot j'vois pas pourquoi t'arrêtes on est encore en plein dedans, t'as des équipes en confiance et des matchs sur lesquels tu peux mettre une pièce sans soucis ^^
En même temps le basket y a moins de surprise aussi, et il faut tenter les handicaps! 
Et voilà j'avais raison Grispo, Oklahoma et sa côte de 1.70 se sont imposé mais difficilement 
Miami s'est également imposé a Portland ce que j'avais prédis 
Bah fallait mettre 100 euros alors Taarabt j't'aurai suivi
surtout 100 euros pour une côte a 1.70 ça fait du bien 
Flend a écrit:
par contre le foot j'vois pas pourquoi t'arrêtes on est encore en plein dedans
Ça m'énerve. ^^
Quand tu rates les trois quart des tes paris à cause d'une seule erreur sur un ticket, ça soûle au final. ^^
Dernière modification par jom02 (02-03-2012 12:23:30)
Flend a écrit:
Bah fallait mettre 100 euros alors Taarabt j't'aurai suivi
surtout 100 euros pour une côte a 1.70 ça fait du bien
J'ai arrêté les paris, car ils auraient perdu avec ma poisse, je porte la poisse aux grosse équipes, surtout que cette pauvre équipe de Oklahoma ont réussi a perdre les avant-dernier de l'est (Washington) et malheur, je les avais joué ce jour là..
Y'a un pote il m'a montré une photo qu'un mec a pris, il a fait 7 parions sport dans lesquels il met 3*100 euros sur la victoire de Bastia, le mec si Bastia gagne ramasse 3045 euros ^^ s'ils perdent ... bah il va avoir mal au cul 
Bah j'espère que Bastia va perdre.. 
Pour la NBA aujourd'hui, je déconseille de parier.. 
Flend a écrit:
Y'a un pote il m'a montré une photo qu'un mec a pris, il a fait 7 parions sport dans lesquels il met 3*100 euros sur la victoire de Bastia, le mec si Bastia gagne ramasse 3045 euros ^^ s'ils perdent ... bah il va avoir mal au cul
http://www.hostingpics.net/viewer.php?i … C00414.jpg
Lui ?
C'est tonton-david, il fait tout le temps ça, il a gagné dans les 8000e l'autre jour. ^^
Il joue bcp
Okl' a eu chaud quand même -14 points avant le dernier quart-temps
Mais bien joué
Bet du jour :
Limoges basket (1.3) * 100 = 130 €![]()
Petite info : Retour de Jean-Michel Mipoka pour LimogesCôté Denain absence de Minet
![]()
Source site officile des deux club
J'en peux vraiment plus de cette FDJ de merde.
Hier, il y avait Cholet[+7] vs l'Asvel, j'me dit que ce bet me parait être un bon coup.
J'me réveille ce matin, le H a changé, il est maintenant de 4... et même la côte a baissé puisqu'elle est passée de 1.8 à 1.90 ..
J'ai vraiment les nerfs, la Fdj fait vraiment vraiment ce qu'elle veut, c'est un scandale!
Après on s'étonne que son chiffre d'affaire annuel est stratosphérique, tu m'étonnes pas bien difficile en changeant les H toutes les 30 sec et mener ses clients en bateau.
UNE HONTE !
Grispo a écrit:
Mais bien joué
![]()
Bet du jour :
Petite info : Retour de Jean-Michel Mipoka pour LimogesCôté Denain absence de Minet
![]()
Source site officile des deux club
Limoges .
Mais si tu vas suivre le match ce soir , j'espère que tu as le coeur solide .
Parce que Limoges sa fait toujours des départs de m**** et ça revient dans le dernier quart-temps .
Exemple : le match à St Vallier , Limoges était mené de 10 pts et sont revenus dans les dernières minutes . 
En tout cas ton ticket va passer parce que Denain c'est vraiment faible .
jom02 a écrit:
Oui et non. ^^
Souvent, les résultats de la journée sont logique, mais sur un match, illogisme total, et comme par hasard, c'est sur celui que tu as joué. ^^
Puis bon, la tu joues dans une période où il faut pas jouer, on arrive à la fin. ^^
Moi perso', j'arrêtes de donner des pronos, je joues plus NHL (je jouais déjà plus foot depuis 2semaines quasiment), j'attends la fin définitive du championnat, je miserai pendant les play offs.

Je te conseille pas, tout le monde peut battre n'importe qui en Play-Off. Il y a deux ans, les Habs avaient fini 8eme de la saison, donc se tapaient les meilleurs en play-off, et avaient éliminé les deux favoris Pittsburgh et les Caps, donc si vous trouvez que la NHL, c'est la loterie vous allez pleurer devant les Series.
le_fou_du_psg a écrit:
Grispo a écrit:
Mais bien joué
![]()
Bet du jour :
![]()
Source site officile des deux clubLimoges .
Parce que Limoges sa fait toujours des départs de m**** et ça revient dans le dernier quart-temps .
Exemple : le match à St Vallier , Limoges était mené de 10 pts et sont revenus dans les dernières minutes .
En tout cas ton ticket va passer parce que Denain c'est vraiment faible .
Sur le site officielle, ils disent qu'ils vont tout faire pour ne pas refaire le même départ, ils vont faire un match on ne peut plus sérieux je pense.
D'ailleurs je vais peut-être jouer Limoges[-7]
Paul-leguen9116 a écrit:
le_fou_du_psg a écrit:
Grispo a écrit:
Mais bien joué
![]()
Limoges .
En tout cas ton ticket va passer parce que Denain c'est vraiment faible .Sur le site officielle, ils disent qu'ils vont tout faire pour ne pas refaire le même départ, ils vont faire un match on ne peut plus sérieux je pense.
D'ailleurs je vais peut-être jouer Limoges[-7]
Ouais je viens de voir ça .
Bonne chance pour ton pari . 
Sinon quand j'ai été sur le site , je suis tombé sur les vidéos des groupes de supporters et ça donne vraiment envie de retourner au Parc des sports .