Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Grispo a écrit:
Oui tu sera gagnant a moins grande échelle ( 10-15-20 € par semaine )
![]()
Moi je la dépouille déjà de toute façon
Oui mais à deux c'est encore mieux. 
Demain je mets quoi Grispo enfin tu mets quoi ? 
Tu m'enverras un MP ! :p
T'façon le truc c'est pas de parier tous les jours, tu mises gros sur un match que tu juges acquis si tu es vraiment bon sur la discipline, fin c'est clair que du coup c'est alléchant de se dire depuis le début t'es a +800 mais si tout le monde te suit, je sens tu vas avoir la grosse poisse et la fdj va s'arranger pour truquer des rencontres 
Mon ticket de ce soir : CSKA[-6]*Olympiakos[-7]*Bilbao*20, GPM d'environ 90 euros.
Bilbao ne fait pour l'instant pas le taff..
Pour demain, quelques bets en basket m'intéresse fortement.
Rohlala si tu déniches un match sur par jour ... j'vais vite être riche moi 
Grispo m'a fait gg 40e !!!
Mais m'en a fait perdre autant ! 
Normal tu va envoyé 40 sur un seul match
Ta été trop gourmand
J'analyse les matchs de demain demain vers 17 h je post vers 20-25 
Paul-leguen9116 a écrit:
Mon ticket de ce soir : CSKA[-6]*Olympiakos[-7]*Bilbao*20, GPM d'environ 90 euros.
Bilbao ne fait pour l'instant pas le taff..
Pour demain, quelques bets en basket m'intéresse fortement.
J'ai suivi ton ticket jusqu’à la fin quand j'ai vue les résultats j'ai regarde le H de Olypiakos ... tu peu avoir beaucoup de regret 
88-81 H a 7 
J'allais poster, en effet, j'ai grave grave la haine...
Mais enfin bon, j'avais gagné un petit peu en début de semaine donc j'ai limité les dégats. 
J'vais essayer de me refaire demain, il y a 2/3 matchs qui m'intéressent.
Normal , je me mais a ta place je joue souvent des sommes assez importante et sa fou la rage quand on perd sur rien ou bêtement car les s'autres on marque sur le FIN !
Ouais, Galatassaray était mené de 9 points à 10 secondes de la fin... J'crois je vais aller me pendre!
Enfin, ça arrive.. Ce week-end, j'ai eu beaucoup de chance mais là ...
Moi on va dire que je gagne je perds mais je joue jamais ce que je sans bien ... ou je le joue MAL ! ... mais bon sa fais un moment que je joue 3 4 ans facile 
et j'ai passé de jolis tickets
Dans les paris sportifs, il faut quand même avoir un minimum de chance, il y a des périodes où tout te souris et des périodes comme ce soir qui m'enjaillent pas du tout!
Il faut savoir faire le dos rond et ne pas vouloir à tout prix se racheter, c'est le meilleur moyen possible de s'enfoncer dans la spirale négative.
En ce moment, j'peux pas dire que j'suis dans une spirale négative, car ça faisait 5/6 paris que je gagnais, c'est juste ce soir qui m'a mis mal, à un point pres quoi..
Demain sera meilleur.. 
De même il y a des passes mais trop souvent j'ai peur de joué ce que je veux ou j'hésite trop a changé d'avis par crainte de perdre et au finale je perd ( enfin
)
Aujourd'hui je voulais joué Chambéry+6 mais vue les absents pas joué
fin bon je verrais mieux demain 
Tiens Jom t'as pas trouvé un match qui te plait bien en NHL ?
Moi sinon à part Grispo s'il nous choppe un match en or en NBA , j'attends le week end, la il y aura de quoi se refaire (ou de s'enfoncer encore plus
)
Je vais voir les matchs de la nuit.
Phoenix ! Ils sont bien en ce moment il me semble, et j'aime bien cette p'tite équipe. ^^
Dernière modification par jom02 (01-03-2012 23:42:48)
Simple NBA
Sacramento Kings / Los Angeles Clippers
Plus ou moins de 200.5 points ?
Votre choix : Moins
Vous en pensez quoi c'est déjà validé !
Ah non moi j'aime bien les Pinguins même si j'ai vu un peu j'avais aimé leur victoire ecrasante contre Tampa bay, puis c'est mignon un pingouin
Jom : Sinon j'aurai mis colorado en NHL aussi ? ils sont en pleine bourre et columbus ça enchaine les Défaites
Dernière modification par Flend (01-03-2012 23:56:57)