Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Chaud pour Grispo ^^ En espèrant pour lui qu'il revienne car ça fait toujours mal - 100E. 
Au pire il s'en branle, il a déjà gagné le quadruple depuis 2012. ^^
Et je suis a +120 €sur la semaine donc même- 100 €je suis quand même a + 20 sur la semaine mais bon Limoges et souvent méné et gagne souvent 
Limoges fidele a eux-meme. En esperant pour toi qu'il vont gagner Grispo .
Paul-leguen9116 a écrit:
J'en peux vraiment plus de cette FDJ de merde.
Hier, il y avait Cholet[+7] vs l'Asvel, j'me dit que ce bet me parait être un bon coup.
J'me réveille ce matin, le H a changé, il est maintenant de 4... et même la côte a baissé puisqu'elle est passée de 1.8 à 1.90 ..
J'ai vraiment les nerfs, la Fdj fait vraiment vraiment ce qu'elle veut, c'est un scandale!
Après on s'étonne que son chiffre d'affaire annuel est stratosphérique, tu m'étonnes pas bien difficile en changeant les H toutes les 30 sec et mener ses clients en bateau.
UNE HONTE !
J'hésitais à mettre 50 sur Limoges, ou 50 sur Cholet[+4]..
Je les ai mis sur Cholet, oufff !
D'la chatte sur ce coup. 
Et encore Cholet la ça se fait remonter ...
Oups désolé j'confond chalon et cholet 
Dernière modification par Flend (02-03-2012 21:20:24)
Putain comment j'suis content d'avoir suivi mon pote et de mettre 80 euros sur chalon et d'avoir mis les 2e qui me restait sur Limoges mdr fiouuuu
J'avais 1e sur Bastia, Chalon, Limoge, Detroit-1 et Blackpool.
Bastia a gagné, Chalon aussi, Blackpool gg 1-0, limoge a perdu. Tant pis !
Pas grave (pour eux mouwahaha) mais bon si t'as perdu aujourd'hui tu vas nous gagner 3-4 matchs d'affilés 
Flend porte poisse casse toi d'ici, c'est toi le chat noir, qui à dit "tu vas voir que maintenant Grispo va faire que perdre"

Ekotto a écrit:
Flend porte poisse casse toi d'ici, c'est toi le chat noir, qui à dit "tu vas voir que maintenant Grispo va faire que perdre"
![]()
C'est pas moi c'est la LFP j'te dis, c'est un complot organisé 
Bastia 1er de ligue 2 la blague
Me manquez la victoire de Tours et le nul entre Le Mans et Istres et j'faissais un 7/7 au lotofoot de ce soir, pour 1€ de mise .. 
FRANCK_DUMAS. a écrit:
Bastia 1er de ligue 2 la blague
Putain mais ON S'EN BRANLE ! On parle pari sportif, on s'indigne pas d'un classement ici.
Tontondavid qui gagne je sais pas combien encore !
Quel enflure !
Il a joué qui ? Bastia ?
Ouais, 2.100e sur Bastia l'enfoiré !
Il va gagner 3045euros le fils de chien, plus les 8000 que tu m'as dis, waiiiiiiiiiiiiiiiiieeeeeee j'suis jaloux
Ouais fin faut avoir les couilles de mettre 2 000 sur un match .. ^^
Ouais, mais faut se dire qu'il joue beaucoup ! Mini' 1.000e
jom02 a écrit:
Ouais, 2.100e sur Bastia l'enfoiré !
Il avait mit 2100 ? Ou il a gagné 2100 ?
Dernière modification par Landaise78 (02-03-2012 22:37:49)
Il a mit 2100 euros, il a gagné 3800e j'avais fais le calcul , donc 1700 euros de profit, soit un beau salaire
GunnerZ- a écrit:
5E sur Istres, St Raphël & San Antonio ( Tous Handball ).
GG 20E ! 
Flend a écrit:
Il a mit 2100 euros, il a gagné 3800e j'avais fais le calcul , donc 1700 euros de profit, soit un beau salaire
Soit un gain "banal" pour lui. ^^