Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
1e60 j'crois , j'peux pas me permettre de mettre 50-100 euros sur des matchs , j'ai des concours a payer mais la j'crois j'ai craqué du coup j'ai mis 70E sur CSKA moscou 
Flend a écrit:
1e60 j'crois , j'peux pas me permettre de mettre 50-100 euros sur des matchs , j'ai des concours a payer mais la j'crois j'ai craqué du coup j'ai mis 70E sur CSKA moscou
Fais gaffe, ces salops m'ont niké sur une côte a 1.10 et chez une équipe turc en plus
Et ce soir, ils jouent a Istanbul! 
Grispo a écrit:
Oui
Ils ont 3 absents mais pas très important dans l'équipe et les autres ont leur meilleurs marqueur a 3 et 2 points absent
De plus leur entraineur a démissioner
![]()
Je ne mettrai pas le handicap mais je vois bien le cska oui
ça donne envie de mettre le cska quand même taarabt tu crois pas ? et commence pas a me porter la poisse 
Taarabt- a écrit:
Flend a écrit:
Fais gaffe, ces salops m'ont niké sur une côte a 1.10 et chez une équipe turc en plus
![]()
Et ce soir, ils jouent a Istanbul!
Galatasaray 
CSKA joue contre EFES ce soir, EFES est déjà éliminé de L'Euro donc forcément maintenant ils pensent + au championnat. Je vois bien une victoire du CSKA.
Dernière modification par Imparat-0r (01-03-2012 16:41:35)
Etant un poissard, je te mets en garde. Le CSKA est la meilleur équipe européenne actuel, mais bon ils sont pratiquement 1er assuré et Istanbul n'ont plus rien a jouer et ils vont tout donner a domicile devant leur public.. ^^
Là en regardant le basket, c'est tendu a jouer l'euroleague, entre Sienne et Madrid, je ne voit pas qui gagnerai, Olympiakos contre Galatasaray, magnifique la côte des turc a 3.25 et a 1.80 pour +6 a Galatasaray, sachant qu'ils ne doivent pas perdre de + de 7pts d'écart il me semble pour se qualifier..
Malafa contre Bilbao, Bilbao vainqueur sans souci je pense, ils sont obligé de gagner pour assurer leur qualif mais pour 1.35 sa vaut pas le coup..
Mais rien qu'en NBA, Oklahoma a 1.70 ou encore Miami a 1.40, sa aurai été le mieux.. 
Tu connais la NBA mec
Sache que les favoris ne gagne pas a chaque fois et des côtes comme sa sa cache des chose
Je t'assure que 1 des 2 voir les 2 vont perdre ce soir 
Concernant le CSKA je els voit gagner assez easy si il font un gros début de match efes ne forcera pas pour les rattraper sachant qui sont éliminé 
Grispo a écrit:
Tu connais la NBA mec
Sache que les favoris ne gagne pas a chaque fois et des côtes comme sa sa cache des chose
Je t'assure que 1 des 2 voir les 2 vont perdre ce soir
Concernant le CSKA je els voit gagner assez easy si il font un gros début de match efes ne forcera pas pour les rattraper sachant qui sont éliminé
Durant et Westbrook sont hyper chaud en ce moment avec les Thunder, et Orlando est une équipe trop dépendante de Howard, et malgré que ce match se déroule a Orlando, je sens une victoire assez facile de Oklahoma.
Miami avec une côte de 1.40, c'est pas tout les jours qu'ils auront ça et Portland reste moins fort que Miami qui aura a coeur de gagner, surtout que Chicago continue de gagner et si ils veulent garder cette 1ère, ils auront pas le droit à l'erreur. 
On verra tu c'est la NBA c'est comme la NHL c'est dur a conprendre pour la connaitre quand même assez bien je peut te dire que 1 des 2 ne gagnera pas 
Si je suis ta logique, Miami perdra donc?
Car Oklahoma je suis archi-sûr qu'ils gagneront.. 
Une des deux
J'a pas dit Miami
Je ne te dit pas de bet les autres hein ^^ Mais juste d'éviter des côtes trop élevé pour les équipes que c'est 
Oklahoma a 1.7 c'est cadeau je trouve, surtout qu'ils sont chaud en ce moment et ne pas gagner a Orlando serai une énorme contre-performance pour eux.. 
Enfin Orlando a réussi a faire des contre-performance a domicile, et Oklahoma est la meilleur a l'extérieur de NBA.. 
On verra, après la NBA j'y connais pas grand chose, mais toute façon l'équipe affrontant le cska, ils ont pas leur meilleurs joueurs, plus d'entraineurs, déjà éliminé, ils ont plus rien a jouer de toute façon, c'est plutôt logique de voir le cska gagner
Les stats sa vaut rien en NBA c'est comme en NHL ......
Flend je me suis fait la même réflexion
http://www.sportlemon.tv/ si tu veut voir le match 
Tu m'étonnes quand ayant parié 70 boules, j'vais le regarder ce putain de match

jom02 a écrit:
Nimkys a écrit:
jom02 a écrit:
Perso', Chicago.
Bien joué !
Tu as joué ?
Non j'ai eu un problème avec ma banque, je peux reprendre les paris qu'à partir de samedi sinon je t'aurais suivi. 
Flend a écrit:
![]()
Et moi j'ai joué 100 boules
Le buraliste me remercie tous les jours d'aller jouer chez lui
Car il prend 5 % par mise 
Flend a écrit:
![]()
Fais gaffe si t'es poissard, t'as 3 chances sur 4 de perdre.. 
Pour ma part, j'ai joué 2 fois 20 euros=>1 fois gagné (Dortmund) et 1 fois perdu (Nantes qui fait nul contre Metz a domicile..)
Joué 70 euros=>Perdu à cause du Real Madrid qui fait nul contre Moscou 
Alors attention Flend!
Depuis le match du Real j'ai arrêté les paris et c'est le mieux sinon je perdrai encore..
30€ sur CSKA, Paul je t'eclate si je perds je serais à découvert de 90€. 
Nimkys a écrit:
jom02 a écrit:
Nimkys a écrit:
Bien joué !Tu as joué ?
Non j'ai eu un problème avec ma banque, je peux reprendre les paris qu'à partir de samedi sinon je t'aurais suivi.
Ha merde. 
T'es l'ancien Quentin62 ?
Non mais je connais bien Quentin-62. ^^
Il a supprimé son compte parce qu'il en avait marre du jeu. 
22-20 pour CSKA premier quart temps, qu'il continue a grapiller des points comme ça