Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Moi le Basket, je suis encore plus poissard, j'ai réussi a perdre 2 fois par une côte de 1.10..
GunnerZ- a écrit:
Gagner autant ? ^^ Il se fait que 45E de bénéfice si il perd, il va dans le rouge ! x)
Plus de 700€ depuis qu'il a commencé, ça te parle ?
COTES A 1,10 inutile de les jouer !!! a par si tu met 100 EUROS DESSUS!
sinon quelqu'un croit en une chance pour la v de la france ce soir sachant que les allemand sont su deux succès face au bresil et pays ba ?
jai bien envi de jouer deux euros sur eux la mai jai peur de les miser pour quedal merci a vous
Tu sais si je garde ce système c'est qu'il marche
En moyenne je fait 1 fautes par semaines si je gagne 45 € tous les jours avec 75 € de mise moyenne tu calcul le fric gagner même avec une erreur 
Nimkys a écrit:
GunnerZ- a écrit:
Gagner autant ? ^^ Il se fait que 45E de bénéfice si il perd, il va dans le rouge ! x)
Une preuve de ce qu'il avance ?

Bref, perso' j'mef je gagne à ça + j'ai un salaire donc bon ...
Tous les jours je post mes pronos ou j'envoie un texto a Jêrome ^^
Floco sa va de 1.3 à 1.8 mais jamais au dessus n'y au dessous 
GunnerZ- a écrit:
Nimkys a écrit:
GunnerZ- a écrit:
Une preuve de ce qu'il avance ?
![]()
Bref, perso' j'mef je gagne à ça + j'ai un salaire donc bon ...
Et quel serait son but de mentir ? J'te jure il y a des gens des fois ..
Vu les tickets que tu mets sur le topic, t'es loin de te faire plus de 300€ par mois à mon avis et vu l'âge que tu as, tu ne dois pas avoir un salaire élevé.
Donc oui quand on a un salaire de 900€/mois comme moi et que l'on peut gagner 300€ de plus aux paris sportifs, c'est pas négligeable, surtout à 18 ans. 
Nimkys a écrit:
GunnerZ- a écrit:
Nimkys a écrit:
Plus de 700€ depuis qu'il a commencé, ça te parle ?Une preuve de ce qu'il avance ?
![]()
Bref, perso' j'mef je gagne à ça + j'ai un salaire donc bon ...Et quel serait son but de mentir ? J'te jure il y a des gens des fois ..
Vu les tickets que tu mets sur le topic, t'es loin de te faire plus de 300€ par mois à mon avis et vu l'âge que tu as, tu ne dois pas avoir un salaire élevé.
Donc oui quand on a un salaire de 900€/mois comme moi et que l'on peut gagner 300€ de plus aux paris sportifs, c'est pas négligeable, surtout à 18 ans.
A 18ans tu gagnes que 900E ( oO ), combien de temps que tu es en apprentissage ? ( Enfin c'est pas le sujet ).
Nimkys a écrit:
GunnerZ- a écrit:
Nimkys a écrit:
Plus de 700€ depuis qu'il a commencé, ça te parle ?Une preuve de ce qu'il avance ?
![]()
Bref, perso' j'mef je gagne à ça + j'ai un salaire donc bon ...Et quel serait son but de mentir ? J'te jure il y a des gens des fois ..
l probleme c que moi c'est pareil mais faudrait me donner la combine par mp pour se faire 300 E par moi a coté du salaire ^^ car moi je suis environ a 1O e par mois ^^ je perds autant qu je gagne mdr
GunnerZ- a écrit:
Nimkys a écrit:
GunnerZ- a écrit:
Une preuve de ce qu'il avance ?![]()
Donc oui quand on a un salaire de 900€/mois comme moi et que l'on peut gagner 300€ de plus aux paris sportifs, c'est pas négligeable, surtout à 18 ans.A 18ans tu gagnes que 900E ( oO ), combien de temps que tu es en apprentissage ? ( Enfin c'est pas le sujet ).
Je gagne seulement 900€ !? C'est juste le salaire le plus élevé que tu peux avoir à cet âge la et je gagne sûrement beaucoup plus que pas mal de personnes sachant que je suis dans le bâtiment et tu as la prime de risques (donc ta paye est plus élevée) qui est de 10% en plus (du SMIC) il me semble.
Et j'y suis depuis 1 an et demi seulement, en Septembre je toucherais 1100 €.
GunnerZ- a écrit:
Nimkys a écrit:
GunnerZ- a écrit:
Une preuve de ce qu'il avance ?![]()
Donc oui quand on a un salaire de 900€/mois comme moi et que l'on peut gagner 300€ de plus aux paris sportifs, c'est pas négligeable, surtout à 18 ans.A 18ans tu gagnes que 900E ( oO ), combien de temps que tu es en apprentissage ? ( Enfin c'est pas le sujet ).
il y a rien de marat moi jai 22 ET JE SUIS A 1200 EN ayant des diplomes donc bon! bref pas le sujet personne ma rep pour la france!
Nimkys a écrit:
GunnerZ- a écrit:
Nimkys a écrit:
Je gagne seulement 900€ !? C'est juste le salaire le plus élevé que tu peux avoir à cet âge la et je gagne sûrement beaucoup plus que pas mal de personnes sachant que je suis dans le bâtiment et tu as la prime de risques (donc ta paye est plus élevée) qui est de 10% en plus (du SMIC) il me semble.
lol moi aussi je suis dans le batiment et jai pas de primes de risque ^^
Nimkys a écrit:
GunnerZ- a écrit:
Nimkys a écrit:
J'dis seulement car mon collègue a ton âge et gagne plus que toi sachant qu'on a pas de prime de risques ( Enfin travaille de nuit aussi ça compense ... )
Floco : Y a quoi à jouer en NHL ( :rire: ) ... Ou est-ce que tu vois que je me marre ? --'
Bref, passons le sujet voulez-vous.
floco a écrit:
Nimkys a écrit:
GunnerZ- a écrit:
A 18ans tu gagnes que 900E ( oO ), combien de temps que tu es en apprentissage ? ( Enfin c'est pas le sujet ).Je gagne seulement 900€ !? C'est juste le salaire le plus élevé que tu peux avoir à cet âge la et je gagne sûrement beaucoup plus que pas mal de personnes sachant que je suis dans le bâtiment et tu as la prime de risques (donc ta paye est plus élevée) qui est de 10% en plus (du SMIC) il me semble.
Et j'y suis depuis 1 an et demi seulement, en Septembre je toucherais 1100 €.lol moi aussi je suis dans le batiment et jai pas de primes de risque ^^
C'est pas vraiment une prime, je me suis mal exprimé, autant pour moi. ^^
C'est juste que dans le bâtiment tu es payé un peu plus cher que si tu était fleuriste ou charcutier ou je ne sais quoi .. Car tu as plus de risques justement. 
Par exemple à 17 ans et en première année, tu gagneras 40% du SMIC en étant dans le bâtiment et 30% en étant fleuriste (c'est un exemple, mes chiffres sont faux).
Chili Ghana reporté..
GunnerZ- a écrit:
Nimkys a écrit:
GunnerZ- a écrit:
A 18ans tu gagnes que 900E ( oO ), combien de temps que tu es en apprentissage ? ( Enfin c'est pas le sujet ).
Et j'y suis depuis 1 an et demi seulement, en Septembre je toucherais 1100 €.J'dis seulement car mon collègue a ton âge et gagne plus que toi sachant qu'on a pas de prime de risques ( Enfin travaille de nuit aussi ça compense ... )
Floco : Y a quoi à jouer en NHL ( :rire: ) ... Ou est-ce que tu vois que je me marre ? --'
Bref, passons le sujet voulez-vous.
C'est logique qu'il gagne plus étant donné qu'il travaille de nuit. Après c'est mon avis, certains n'auront pas le même que le mien. ^^
Et il est en apprentissage !?
Nimkys a écrit:
GunnerZ- a écrit:
Nimkys a écrit:
Et j'y suis depuis 1 an et demi seulement, en Septembre je toucherais 1100 €.J'dis seulement car mon collègue a ton âge et gagne plus que toi sachant qu'on a pas de prime de risques ( Enfin travaille de nuit aussi ça compense ... )
Bref, passons le sujet voulez-vous.C'est logique qu'il gagne plus étant donné qu'il travaille de nuit. Après c'est mon avis, certains n'auront pas le même que le mien. ^^
Et il est en apprentissage !?
Oui, il prépare un BTS. ^^
Quentin : Lien stp, j'avais mis Chili moi. ^^
Aucun rapport alors, on est pas dans la même branche et on ne prépare pas le même diplôme donc logique que le salaire soit différent.
GunnerZ- a écrit:
Nimkys a écrit:
GunnerZ- a écrit:
J'dis seulement car mon collègue a ton âge et gagne plus que toi sachant qu'on a pas de prime de risques ( Enfin travaille de nuit aussi ça compense ... )
Bref, passons le sujet voulez-vous.C'est logique qu'il gagne plus étant donné qu'il travaille de nuit. Après c'est mon avis, certains n'auront pas le même que le mien. ^^
Et il est en apprentissage !?Oui, il prépare un BTS. ^^
Quentin : Lien stp, j'avais mis Chili moi. ^^
& moi j'avais parier l'Ghana !
http://www.matchendirect.fr/
Snif, j'aurai dû continuer a parier, j'aurez eu les couilles de mettre 50 euros sur Cantu qui gagne tranquille pour l'instant..
Attention a Kazan qui revient!
Taarabt- a écrit:
Oui enfin le président du club est Giorgio Armani.
Oui donc c'est bien ce club. ^^
Flashresulat l'appel "Armani Milano".
Ouais c'est ça, mais par contre ils sont pas énorme, même si ils ont réussi a gagner au Panathinaikos mais pour se qualifier en 1/4 ils doivent exploser Fenerbahce et que dans l'autre match, l'équipe perdente (le mieux serai Kazan) se prenne une raclée.. ^^