Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
cc lé ga, vs voyer koi pour la nhl vous ?
x.Teeo a écrit:
floco a écrit:
x.Teeo a écrit:
Bah voilà, ce n'était pas si compliqué ! Ca te fait une côte globale de 2.8 ce qui est pas mal, et si tu n'est pas content, c'est pareil. C'est déjà cool de dire ce qu'il voit en nhl chaque jour, c'pas pour critiquer alors que tu ne connais strictement rien.
Ps : Je rigolais le post d'avant.lol tu me fais rire tu me connais pas et tu dis que jy connais rien ^^ laisse tomber tu es un peu un blaireau toi ! bref laise tomber bonne soirée
Nilles57, t'es démasqué !
Pourquoi tu demandes à tout le monde si t'y connais quelque chose en NHL ?
+1 cette provocation. Gamin. 
Qu'on me dise rien d'autre, si vous voulez me faire chier sur ce topic.
Pas besoin d'en rajouter non plus, hein ... 
Nimkys a écrit:
Quel débile ..
Salut Jérome !
Mon ticket fun de la soirée :
Bonn MT (OK), Rytas MT (OK), GAP (1-0, en cours), Chine (?), Vancouver (?) x2 = 62,85€.
Dernière modification par Milyann. (28-02-2012 20:20:38)
PPFFF pas besoin den parler pendant 15ans je demandais juste les matchs a jom ce qu'il me conseillerai c tt j'ai pas regardé deux pages avant donc arretez de tous m'enoyer chier c'est juste une question olala! bref
Pour demain
Italie - Etats Unis N MT 2,20
Pays Bas 2,50
Grèce - Belgique N MT 1,95
Arabie Saoudite 5,00
Mise 2€ = 107€
?
Mon ticket de ce soir:
- +180pts dans le match NBA de Chicago, Nashville, Boston et Washington x5e
Pour moi ce soir, ce sera :
Boston (NBA) + Sacramento (NBA) + Nashville (NHL) + Philadelphie (NBA) + Angers (MAGNUS) Ok x 2e = 21e.
Dernière modification par Kevin.x (28-02-2012 22:07:46)
J'espère que la Bosnie va GG ! J'y crois ! 
Quelqu'un regarde de la NHL ce soir ?
Non j'dois me lever a 6h c'est mort, j't'ai suivi sur le coup j'savais vraiment pas quoi mettre pour la NHL, sauf j'ai remis en simple Boston vu que t'es assez confiant pour leur mettre un handicap 
Demain il y à trop de match amicaux ou basket c'est chiant ^^
jom02 a écrit:
Quelqu'un regarde de la NHL ce soir ?
Tu te fais chier ou pas devant la NHL ?
Oui et non.
Quand il y a le match, nop car ça jongle entre baston, belle action, tu te demandes comment le gars fait pour récupérer ce palet etc etc
Mais quand c'est la pause, c'est 100% pub pendant 10-15min (Sauf si je trouves un lien qui pendant la pause, montre les résumé des matchs de la veille).
Moi même je ne sais pas quel match je regarde ce soir.
jom02 a écrit:
Oui et non.
Quand il y a le match, nop car ça jongle entre baston, belle action, tu te demandes comment le gars fait pour récupérer ce palet etc etc
Mais quand c'est la pause, c'est 100% pub pendant 10-15min (Sauf si je trouves un lien qui pendant la pause, montre les résumé des matchs de la veille).
Moi même je ne sais pas quel match je regarde ce soir.
Tu trouves où les retransmissions ?
Car j'aimerai bien voir comment en 70 minutes sur un si petit terrain il ne peut y avoir que 2 buts voire moins. ^^
Moi j'vais surement regarder la NBA.
Tu m'diras le match que tu veux voir tout à l'heure, je te filerai un lien. ^^