Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
J'ai parier pour demain ; 40euros en jeu 
GunnerZ- a écrit:
Moi j'sens la Victoire de la Bosnie !
Le nul semble beaucoup plus correct, surtout que la côte n'est pas mal non plus !
J'ai parié, Les Pays Bas Argentine, L'Espagne & le Ghana !
Romain_x3 a écrit:
Jom , Tu vois qui en NHL aujourd'hui ?
jom02 a écrit:
J'ai déjà dis mes pari plus tôt dans le topic. ^^
Flend a écrit:
jom02 a écrit:
2/2 encore en NHL !
45/52.
J'espère que tu as joué romainTu m'as fais gagné 8 euros mon salop
No problem. ^^
Yohann. a écrit:
On devrait lui reverser en FL tous les euros qu'il nous fait gagner.
Grave ! J'accepte aussi les bonus.
GunnerZ- a écrit:
Sur pronosoft ils disent : Les Wings de detroit après 3 défaites d'affilés n'ont pas le droit a l'erreur face à la plus faible formation de la NHL. ^^
J'ai déjà prouvé par A+B que pronosoft c'est de la grosse daube en NHL ! Leur calcul est simple: Detroit 1er, Columbus dernier (ou avant dernier) donc Detroit ! Sauf qu'ils ne prennent pas en compte le fait que Detroit est déjà qualifié pour les Play Offs, et que Detroit c'est très solide à domicile, mais à l’extérieur, c'est banale ..
Detroit va peut-être gagner, je ne sais pas, mais en tout cas, ce n'est de 1, pas ma valeur sûr, de 2, un pari pronosoft quoi .. ^^
Dernière modification par jom02 (28-02-2012 19:16:56)
jom02 a écrit:
J'ai utilisé l'un de mes paris gratuits maintenant !
5e gratuit sur "6-3 pour Murray", il a gagné, côte de 4.
20e-5e gratos= 15e pour moi comme ça gratuit.
Boston & Washington pour moi
Avec handicap ou sans handicap ?
Handicap -1 pour Boston, pas de handicap pour Washington je pense. ^^
Mais bon, moi même j'hésite encore à savoir si je les joues sans OT ou avec OT .. ^^
Compliqué quand même.
Et Detroit Red Wings, tu penses qu'ils ne gagneront pas ?
Sincèrement, je ne sais pas du tout.
Detroit reste sur 3défaites à l'exterieur, Columbus a battu a domicile San Jose 6-3 il y a peu.
C'est du 50/50 ce match, j'y touche pas.
Tu as bien fait de m'éclaircir sur ce match alors, merci. 

²
Dernière modification par Nimkys (28-02-2012 19:49:00)
jom02 a écrit:
Ouvres un topic mec parce que voir à chaque page " Jom tu vois quoi en NHL ? ".. 
floco a écrit:
les gars vous voyez quoi en nhl svp
Ottawa et Islanders pour cette nuit ! 
Au pire, c'est pas comme si c'était juste au dessus.
x.Teeo a écrit:
floco a écrit:
les gars vous voyez quoi en nhl svp
Ottawa et Islanders pour cette nuit !
Au pire, c'est pas comme si c'était juste au dessus.
merci il y a des belles cotes j'hesite
floco a écrit:
il a mi boston et washington avec sa je vais aller loin je demande c tt je vais me demerder
Bah voilà, ce n'était pas si compliqué ! Ca te fait une côte globale de 2.8 ce qui est pas mal, et si tu n'est pas content, c'est pareil. C'est déjà cool de dire ce qu'il voit en nhl chaque jour, c'pas pour critiquer alors que tu ne connais strictement rien. 
Ps : Je rigolais le post d'avant.
Dernière modification par x.Teeo (28-02-2012 19:55:52)
floco a écrit:
avec sa je vais aller loin
Et ne reviens jamais svp.
x.Teeo a écrit:
floco a écrit:
il a mi boston et washington avec sa je vais aller loin je demande c tt je vais me demerder
Bah voilà, ce n'était pas si compliqué ! Ca te fait une côte globale de 2.8 ce qui est pas mal, et si tu n'est pas content, c'est pareil. C'est déjà cool de dire ce qu'il voit en nhl chaque jour, c'pas pour critiquer alors que tu ne connais strictement rien.
Ps : Je rigolais le post d'avant.
lol tu me fais rire tu me connais pas et tu dis que jy connais rien ^^ laisse tomber tu es un peu un blaireau toi ! bref laise tomber bonne soirée
Yohann. a écrit:
jom02 a écrit:
Ouvres un topic mec parce que voir à chaque page " Jom tu vois quoi en NHL ? "..
D'la merde. 
floco a écrit:
x.Teeo a écrit:
floco a écrit:
Ps : Je rigolais le post d'avant.lol tu me fais rire tu me connais pas et tu dis que jy connais rien ^^ laisse tomber tu es un peu un blaireau toi ! bref laise tomber bonne soirée
Nilles57, t'es démasqué ! 
Pourquoi tu demandes à tout le monde si t'y connais quelque chose en NHL ?