Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Flend a écrit:
Honnêtement Marseille , Lille, Montpellier , Lyon, match nul, St etienne, Bordeaux
Oui.
Et tu vas gagner 1.40 pour 1e.
Flend a écrit:
Honnêtement Marseille , Lille, Montpellier , Lyon, match nul, St etienne, Bordeaux
trop évidant... je mettrais sochaux, bordeaux nul et montpellier nul a ta place...
Landaise est supporter de Reims donc pas très objectif faites gaffe.
floco a écrit:
JE VOIS PAS valencienne faire nul a auxere
C'est à Sochaux.
Qui, alors ? Sochaux ? VAFC ?
Italiano.Vero a écrit:
Achète toi le Maillot de Erding
Ouai j'avais passé de l'argent à mon cousin et je lui est dit joue pour moi 1-1 pour Rennes-Lille.
Et hop 86e dans la poche ! 
jom02 a écrit:
Flend a écrit:
Oui.
Et tu vas gagner 1.40 pour 1e.
Je le fais pas le lotofoot fistfucking, il demandait des avis, j'ai donné le mien c'est tout
Sinon grand pro de la NHL, tu penses quoi de Winnipeg ce soir ?
Reims mène 1-0. 
Oui Jom pour Nashville et NY Rangers qu'est que tu en penses ?
2-1 pour Sedan !

But HJ.
J'sais pas j'ai fais confiance a l'autre aveugle soit disant qu'il mattait les matchs de reims et a domicile c'était imprenable 
Flend a écrit:
J'sais pas j'ai fais confiance a l'autre aveugle soit disant qu'il mattait les matchs de reims et a domicile c'était imprenable
Pire , J'lui est fait confiance à c'cotorep ! 
C'est pas fini, il reste encore 45 minutes.
Mc_Fresh a écrit:
Landaise est supporter de Reims donc pas très objectif faites gaffe.
Prévenu.
Faut jamais joué le match du lundi de L2, la logique n'est jamais respecté, Nantes m'avais niké 20 euros, ils jouaient a domicile contre Metz qui n'avait pas encore joué en 2012 et qui leur manquait la moitié de l'équipe..
Flend a écrit:
Au pire il reste 45 Min, Reims mené 1-0, a la MT ils sont mené 2-1, pourquoi Reims pourrait pas faire la même chose est s'imposer sous le score de 3-2 ? ^^
Flend a écrit:
C'est surtout que Sedan à l'extérieur c'est du lourd aussi !
En tout cas la 2eme période va être vraiment ennuyante..
Bof perso vu que braga mène 2-0 pour l'instant, je me ferai quand même 75 centimes de profit mdr
2-0 c'est pas fini, tu devrais être bien placé pour le savoir ! 
Ils jouent a 11 contre 10 --' rien a craindre perso
Bon dusseldorf a fait match nul, du coup m'en balance de Reims, sans regret par contre j'en connais un uqi va perdre ses couilles