Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
floco a écrit:
jom02 a écrit:
C'est juste abusé les gains encore au lotofoot ..
14 bons pronostics 9 441,00 €
13 bons pronostics 123,70 €
12 bons pronostics 14,80 €
11 bons pronostics 3,80 €c'est pour sa que je le fais plus!
je le faisais tous les week depuis un an et sa ma tellement degouté que sa fait trois semaines que je les fais plus ! sa paye pas!
Sa paye pas, mais si un jour, t'es le plus gros chanceux de la planète, et que tu fais un 14/14, tu diras pas ça. 

Hormis Bwin, quel site de paris en ligne est bien s'il vous plaît ?
Yohann. a écrit:
floco a écrit:
Yohann. a écrit:
La côte de la France mercredi serait de 4,05, à tenter !
les allemands perdront jamais ! a domicile mais comme tu dis c'est jouable sait on jamais mais moi je vois pas nos français gagner perso ...
Moi je tenterai bien le nul à 3,35.
oui c'est plus logique je pense 
floco a écrit:
c'est vrai! mais depuis le temps que je les fais jai jamais gagné plus de 50 euros! C'est dommage car celui de ce week end etait dure a trouver et sa paye pas !
Est ce que, en jouant des doubles ou triples, le gain possible diminue ?
J'vais sûrement m'en faire un ce WE. J'verrai en fonction de la grille.
en fait tu seras pas prioritaire en cas de 14 SUR 14 ce sera que les grilles de 1 euros mais quand tu fais des doubles ou triple tu gagne plus facilement mais pas forcement plus
Sporting Braga ( 1.55 ) / Reims = Mise 5E / 15.90E
NY Rangers ( 1.85 ) / Nashville ( 1.90 ) = Mise 2E / 7.05E
Reims ( 2.05 ) / NY Rangers ( 1.85 ) = Mise 5E / 18.95 ( Ticket de mon frère ).
Je ne sais pas pourquoi, mais Reims-Sedan, on sens que la victoire de Reims est tellement évidente, qu'il y aura match nul..
Reims gagnera, j'en suis certain.
Vous verrez après tout.
Je suis abonnée, j'ai vu tous les matchs et je peux te dire que Reims à domicile est imprenable pour le moment au vu du jeu actuel proposé. La côte à 2,00 est donnée.
En plus, le stade sera pratiquement rempli, alors que d'habitude il l'est qu'à moitié, et donc les joueurs voudront faire plaisir aux supporters.
Les 2 meilleurs équipes de ligue 2 en 1ere période : Nul MT.
Victoire finale de Reims.
Nul fin du match.
Achète toi le Maillot de Erding 
Ou celui de Chedjou. 
Braga (1.55) x 5E => GPM : 7.75
Dusseldorf (1.35) + Reims (2.00) x 2E => GPM : 5E40
Landaise, j'te fais confiance, si reims perd, je viens chez toi pour te couper les couilles 
Putain Vendredi - Samedi j'étais a 15E (alors que j'avais mis un dépot de 50E) vraiment la poisse et grâce au dimanche, j'suis revenu a 40E, ahh la confiance revient
Et en NHL , j'ai mis Winnipeg
Dernière modification par Flend (27-02-2012 18:03:15)
Est ce que y'a un lotofoot 7 le dimanche ?
Flend a écrit:
Braga (1.55) x 5E => GPM : 7.75
Dusseldorf (1.35) + Reims (2.00) x 2E => GPM : 5E40
Landaise, j'te fais confiance, si reims perd, je viens chez toi pour te couper les couilles
Putain Vendredi - Samedi j'étais a 15E (alors que j'avais mis un dépot de 50E) vraiment la poisse et grâce au dimanche, j'suis revenu a 40E, ahh la confiance revient
Et en NHL , j'ai mis Winnipeg
LOL pareil je vous fais confiance jai misé 5 e sur reims si vous dites que c'est sur je vous suit
Si reims perd, j'te laisse couper la couille droite de Landaise 

Attention, quand même, lundi dernier ça avait l'air d'être cadeau la côte de Nantes, et au final ..
Voilà le lotofoot 7:
Vous mettrez quoi, sur ces 7 matchs ? ( Avec 1 double )
Honnêtement Marseille , Lille, Montpellier , Lyon, match nul, St etienne, Bordeaux
C'est ce que je pensais, aussi. Juste le 1N, pour l'OM, on sait jamais, au vu des derniers OM-TFC ..
Ouai c'est le match qui me fait le plus hésite OM - TFC