Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Une question : J'ai joué City, PSG, Cote d'ivoire hier, et j'ai voulu aller chercher les thunes, mais ça me met "Jeu en cours"..
J'fais quoi ?
x.Teeo a écrit:
Voilà pourquoi je ne postes presque plus mes paris ici. C'est juste casse couilles !
De même. Maintenant je dis ce que je joues ailleurs que sur le topic, c'est trop chiant.
T'attends.
Dernière modification par jom02 (05-02-2012 13:48:23)
jom02 a écrit:
x.Teeo a écrit:
Voilà pourquoi je ne postes presque plus mes paris ici. C'est juste casse couilles !
De même. Maintenant je dis ce que je joues ailleurs que sur le topic, c'est trop chiant.
T'attends.
Ca me fait chier, j'ai un paris qui commence à 14h25..
Quentin t'es un fou, tu mises sur trois championnat différents, ma parole tu passes ta life sur EQUIPE ^^ 
Sinon, demain tu viendras me voir sur msn, j'ai un p'ti site sympathique sur les pronostiques à te montrer 
jom02 a écrit:
Lisandro23 a écrit:
jom02 a écrit:
Mais je pense qu'il est assez grand pour le voir, quelqu'un la déjà dit.
Ce topic devient de plus en plus casse couille, les gens aiment bien te dire que tu perds, je sais pas t'es assez grand pour le voir merde.
Ça va finir que plus personne va poster ses jeux et ça sera régler.C'est sur qu'il devient casse couille surtout avec des mec comme toi qui reprend tout le monde! Nilles57 a juste dit Rip 10e il a pas dit oh je suis content ta perdu 10euros -_-
Ouais, c'est pour ça que j'suis pas le seul à penser cela. Vous êtes juste casse couilles, on l'a encore vu avec Quentin hier, on dirait des crèves la dalle !
Dès qu'un mec commence a perdre un ticket, les 3-4 (et c'est TOUJOURS les mêmes) ont déjà poster sur le topic pour dire "ça commence mal :s".
But a la 46eme, 30sec plus tard, c'est déjà marqué sur FL alors que c'est pas vos jeux. Mettez la en veilleuse, on est assez grand.
Donc en gros un topic ou on post que les paris, sans faire chier les autres ?
Nilles57 a écrit:
jom02 a écrit:
Lisandro23 a écrit:
C'est sur qu'il devient casse couille surtout avec des mec comme toi qui reprend tout le monde! Nilles57 a juste dit Rip 10e il a pas dit oh je suis content ta perdu 10euros -_-
Ouais, c'est pour ça que j'suis pas le seul à penser cela. Vous êtes juste casse couilles, on l'a encore vu avec Quentin hier, on dirait des crèves la dalle !
Dès qu'un mec commence a perdre un ticket, les 3-4 (et c'est TOUJOURS les mêmes) ont déjà poster sur le topic pour dire "ça commence mal :s".
But a la 46eme, 30sec plus tard, c'est déjà marqué sur FL alors que c'est pas vos jeux. Mettez la en veilleuse, on est assez grand.Donc en gros un topic ou on post que les paris, sans faire chier les autres ?
Donc en gros tu post tes paris, les gens te suivent, ou non, mais font pas les gros cassos a dire "ha t'as perdu :s","RIP ton jeu", ou "et but de l'autre
". 
Regarde, plein de gens sont d'accord avec moi, sauf deux: Toi et l'autre. Deux qui font ce qu'on reproche. lol
Dernière modification par jom02 (05-02-2012 13:51:57)
De toute façon ici c'est plus comme avant, quand tu perds ta tout le monde qui vient te le dire et quand tu gagnes personne te félicites, c'est devenu un concours limite, alors qu'avant c'était plus familial j'ai envie de dire, quand on gagnait on était content pour les autres et on le disait, maintenant quelqu'un qui gagne ça passe inaperçu et quand c'est le contraire tout le monde commente..
beauvais60 a écrit:
De toute façon ici c'est plus comme avant, quand tu perds ta tout le monde qui vient te le dire et quand tu gagnes personne te félicites, c'est devenu un concours limite, alors qu'avant c'était plus familial j'ai envie de dire, quand on gagnait on était content pour les autres et on le disait, maintenant quelqu'un qui gagne ça passe inaperçu et quand c'est le contraire tout le monde commente..
Je suis mais totalement d'accord.
Et ça, c'est toujours les mêmes: Nilles57, lisandro23, et un autre qui vient plus. C'est vraiment casse couille.
Ekotto a écrit:
Quentin t'es un fou, tu mises sur trois championnat différents, ma parole tu passes ta life sur EQUIPE ^^
Sinon, demain tu viendras me voir sur msn, j'ai un p'ti site sympathique sur les pronostiques à te montrer
J'arrive
''Putain de Niçois qui marquent à la 85ème ..'' Post 246.
''à un but prés.
'' Post 339.
De Jom02.
Surement d'autres.. réplique dans le genre pour un peu tout le monde je pense, non ?
Et après on dit que c'est toujours les mêmes ? La part de responsabilité est dans chacun de nous tous.
On est tous entrain de commenter comme des péglans les matchs à chaque fois. Donc maintenant stop de jugez les autres, alors que vous êtes aussi responsable que nous.
Sa me gave.
jom02 a écrit:
beauvais60 a écrit:
Je suis mais totalement d'accord.
Et ça, c'est toujours les mêmes: Nilles57, lisandro23, et un autre qui vient plus. C'est vraiment casse couille.
Comment ca Lisandro23 ? je viens presque jamais sur le forum, je poste quelque fois mes jeux et c'est tout. a pars la j'ai juste dit ils perdent 2-0 c'est tout donc arrête de dire nimp!
Notre but commun, c'est de baisé la FDJ, pas que la FDJ nous baise un par un.. Restons solidaire..
Bref, casse couille la fdj qui dit que mon jeu est encore en cours.
Nilles57 a écrit:
''à un but prés.'' Post 339.
De Jom02.
Surement d'autres.. réplique dans le genre pour un peu tout le monde je pense, non ?
Et après on dit que c'est toujours les mêmes ? La part de responsabilité est dans chacun de nous tous.
On est tous entrain de commenter comme des péglans les matchs à chaque fois. Donc maintenant stop de jugez les autres, alors que vous êtes aussi responsable que nous.
Sa me gave.
Vrai.
Nilles57 a écrit:
De Jom02.
Sa me gave.
T'as déjà vu Jom dire : " RIP ton jeu" ? Non, c'est ça qu'on te reproche 
Dernière modification par x.Teeo (05-02-2012 14:01:51)
x.Teeo a écrit:
Notre but commun, c'est de baisé la FDJ, pas que la FDJ nous baise un par un.. Restons solidaire..
Bref, casse couille la fdj qui dit que mon jeu est encore en cours.
Je pense que c'est le match de la cote d'ivoire qui a pas encore était pris en compte car hier sur mon ticket que j'ai gagner il y avait city et cote d'ivoire j'ai été chercher mes gains ce matin et aucun problème.
Hé les gens faut se calmer. C'est vrai que moi, je l'avoue, j'ai un comportement parfois détestable, quand par exemple je dis: "jai la poisse" ou "sa n'arrive qu'à moi" et que je gueule pour rien...
Faudrai qu'on arrête de se comporter comme ça, et en effet comme dit beauvais, de souhaiter que les tickets des autres passent, plutôt que de leur dire "ah t'as perdu". Si on modifie cela, ce topic pourrai devenir très bien et plus aucun problèmes.
Nilles57 a écrit:
De Jom02.
Sa me gave.
Si tu parles de Ajaccio-Nice, j'ai joué Ajaccio, donc c'est normal que je sois dégoûté pour moi-même.
Encore heureux que j'ai le droit tient. 
Fait la part des choses bonhomme.
Comme dit KenJ, c'est devenu une compet', Kyshaic vient de faire plein de tune, j'ai vu que moi et un autre le féliciter ... Quentin hier perd, vous étiez 4M a lui dire "dommage", etc etc
Genre vous retenez que celui qui perd, pas celui qui gagne.
Quand tu vois que la quasi totalité du topic pense comme moi, sauf toi que l'on critique, remet toi en question bonhomme.
x.Teeo a écrit:
Nilles57 a écrit:
De Jom02.
Sa me gave.T'as déjà vu Jom dire : " RIP ton jeu" ? Non, c'est ça qu'on te reproche
Okay pour un RIP.
T'as déjà vu Jom faire chier avec son jeu de NHL pour un gain de 1000e, oû y consacre des pages et des pages sur le topic. Plus récemment. Faut arrêter alors. Tu as déjà fait des répliques sur des matchs, des buts étant marqué..
Nan mais vous êtes trop parfait 
Bref on s'en branle.
Over 2,5 Newcastle - Aston Villa ! Gooo
Lisandro23 a écrit:
x.Teeo a écrit:
Bref, casse couille la fdj qui dit que mon jeu est encore en cours.Je pense que c'est le match de la cote d'ivoire qui a pas encore était pris en compte car hier sur mon ticket que j'ai gagner il y avait city et cote d'ivoire j'ai été chercher mes gains ce matin et aucun problème.
Je vais y retourner là.. Mais bon faire 2x 2km a pied ça devient casse couille.
Nilles57 a écrit:
x.Teeo a écrit:
Nilles57 a écrit:
De Jom02.
Sa me gave.T'as déjà vu Jom dire : " RIP ton jeu" ? Non, c'est ça qu'on te reproche
Okay pour un RIP.
T'as déjà vu Jom faire chier avec son jeu de NHL pour un gain de 1000e, oû y consacre des pages et des pages sur le topic. Plus récemment. Faut arrêter alors. Tu as déjà fait des répliques sur des matchs, des buts étant marqué..
Nan mais vous êtes trop parfait
Alors ça, c'est dommage pour toi, durant cette période, j'étais banni.

Je parlais avec les autres sur MSN et par MP car l'accés au forum était bloque.
Dommage Nilles, essaye de prendre un bon argument, ça changera. 
jom02 a écrit:
Nilles57 a écrit:
x.Teeo a écrit:
T'as déjà vu Jom dire : " RIP ton jeu" ? Non, c'est ça qu'on te reprocheOkay pour un RIP.
Nan mais vous êtes trop parfaitAlors ça, c'est dommage pour toi, durant cette période, j'étais banni.
![]()
![]()
Je parlais avec les autres sur MSN et par MP car l'accés au forum était bloque.
Dommage Nilles, essaye de prendre un bon argument, ça changera.
Ouais, tu parles sur MSN, dit-ci, dit çà...
Et pour le ticket de Srna, qui se fait des tunes, perso' son ticket oû il gagne plein de pognon, je les pas vu sur le topic ? Ah si peux être, mais je dois aller me faire chier à regarder les résultats pour les autres ?
x.Teeo a écrit:
Lisandro23 a écrit:
x.Teeo a écrit:
Bref, casse couille la fdj qui dit que mon jeu est encore en cours.Je pense que c'est le match de la cote d'ivoire qui a pas encore était pris en compte car hier sur mon ticket que j'ai gagner il y avait city et cote d'ivoire j'ai été chercher mes gains ce matin et aucun problème.
Je vais y retourner là.. Mais bon faire 2x 2km a pied ça devient casse couille.
https://www.fdj.fr/jeux/sportpdv1n2/evenement#
Regarde ici.
Et des que c'est validé tu vas au Bureau de Tabac. Au lieu de faire 8 aller-retour.