Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
J'ai dit qlq chose ? relis toi avant de dire n'importe quoi ... "ça gâche le match" ça veut dire quoi ? que je suis d'accord avec le rouge ?
NON, y'a faute car les deux pieds c'est pas dans les règles, après le rouge c'est n'importe quoi en effet ! Un jaune aurait suffit amplement !
Cagliari x Catane +1 x Toulouse N'MT x Lakers x10 = 81€.
T'as dit "MDR les remarques de certains", or ses remarques concernaient le rouge et le fait que l'arbitre soit "vendu".
Après, on est sur le topic Parions Sport donc ca sert à rien de continuer.
Ptin, va falloir que Man City en plante minimum 2 sans s'en prendre maintenant, ca va pas être facile...
Oui MDR les remarques, car pour certains, le but a été payé apparemment !
le rouge c'est nimp je suis d'accord mais ça n'enlève rien au but de ROONEY ! C'est tout !
T'es con toi ! Je parlais du rouge et non pas du but !
Change tes phrases alors
BREF bon match, enfin pronostics !
City -MU plus de 2,5 buts à 3,90.
Mise 10€60. Gagnant à la mi temps.
41€34
Milyann. a écrit:
Cagliari x Catane +1 x Toulouse N'MT x Lakers x10 = 81€.
J'ai enlevé les Lakers !
GPM = 60€.
Toulouse me met tout dans le cul ... Quel bande de cons !
Je me dirige vers un 4/5 et 304 euros qui me passent sous le nez...
Galatasaray (x1.50), 20€. GMP = 30€. (OK)
Milan AC (x1.70), Roma (x1.55), 10€. GMP = 26.40€.
Milan mène 1-0 et la Roma mène 2-0.
Moi j'ai joué Man U à la mi-temps / Créteil / Ajaccio contre Toulouse / Fiorentina à la mi-temps et...Cagliari-Genoa match nul.
Que des cons à Genoa. J'ai pas mis Cagliari car ils sont pas terrible en ce moment et paf ils gagnent.
Udinese Milan Juve Roma.
Me manques encore une équipe pour 110€
Galatasaray (x1.50), 20€. GMP = 30€. (OK)
Milan AC (x1.70), Roma (x1.55), 10€. GMP = 26.40€. (OK)
Cimer Bolton il me nique mon ticket.
Quand je vois toutes les occaz qu'ils loupent, j'suis vert
Pas mal cette technique de mettre 20e sur une équipe à 1.50 pour se faire 10e ! Bien envie d'essayer ça !
x.Teeo a écrit:
Pas mal cette technique de mettre 20e sur une équipe à 1.50 pour se faire 10e ! Bien envie d'essayer ça !
Je le fais tout le temps, et ça marche souvent !
Un dernier, 5€ sur Besiktas et Valence !
Sawin a écrit:
x.Teeo a écrit:
Un dernier, 5€ sur Besiktas et Valence !
Mouep, mais bon, chaud quand t'as pas beaucoup d'argent quoi. Je joue 1 ou 2e par semaine, là si je mets 10e d'un coup et que je lose beh..
x.Teeo a écrit:
Sawin a écrit:
x.Teeo a écrit:
Un dernier, 5€ sur Besiktas et Valence !Mouep, mais bon, chaud quand t'as pas beaucoup d'argent quoi. Je joue 1 ou 2e par semaine, là si je mets 10e d'un coup et que je lose beh..
C'est pour ça qu'il faut bien regarder les matchs que tu joues, fut pas faire n'importe quoi. ^^
Mais suit moi si tu veux pour Besiktas et Valence, je le sens très bien !
Sawin a écrit:
x.Teeo a écrit:
Sawin a écrit:
Un dernier, 5€ sur Besiktas et Valence !Mouep, mais bon, chaud quand t'as pas beaucoup d'argent quoi. Je joue 1 ou 2e par semaine, là si je mets 10e d'un coup et que je lose beh..
C'est pour ça qu'il faut bien regarder les matchs que tu joues, fut pas faire n'importe quoi. ^^
Nan peut pas, j'suis pas sur bwin et j'ai la merde d'aller faire mon ticket maintenant.
Man City (x1.95) - Milan AC(x1.70) - Chelsea-1 (x1.40) - Sunderland(x1.85) x2 = 17
City me baise.
Sawin a écrit:
x.Teeo a écrit:
Sawin a écrit:
Valence perd deja 2-0, même pas 30min de jeu. Chaud.
A voir s'ils font la même que Gala', sinon je me suis bien chié dessus.
Lyon (Ok), PSG (OK), Benfica, Barça. Mise 10. GPM : 19.
Lyon (OK), Milan (OK), Rome (OK), Juventus (OK), Barça. Mise 2. GPM : 11.