Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Egalisation juste au moment ou l'image revient ! Jsuis plus content pour Jom que pour moi ^^
0-0 à la fin du 1er tiers temps
J'ai vu la fin
Toutes les occaz' manquées par Colorado c'est pas possible !!! Jom va faire un coma si ça continue ...
Encore un power play allez !!!
Fini, 200 grecs qui passent sous le nez pour 1 petit but et yavait la place! Moi jspr que Vancouver et San Jose vont assurer pour que je perde que 50 cts
Bonne nuit .. ou pas pour un nouveau suicidaire ..
Dernière modification par Nitroz- (24-12-2011 05:28:57)
RIP à Jom pour son jeu, match de malade Colorado, ils dominent de a à z la fin du match avec meme un but refusé dans la dernière minute et ils gagnent pas.. abusé !
But Colorado des le debut de la prolongation .... dur dur tres dur WTF
Mon bet d'hier qui passe
Gravelines (1.30) * Cedev. Zagreb (1.50) * 50 = 97.5
Sur la semaine : +25 - 25 + 47.5 = 47.5 de bénéfice
Pas sur que j'ai le temps d'aller bet aujourd'hui je regarde déjà la NBA pour lundi si vous avez des pronos je prends
rip jom
rip mon jom
victoire au prolongation c'est pas bon au hockey ?
Vancouver qui me le mets dans l'os ...
Rien de bien aujourd'hui?
Lisandro23 a écrit:
Rien de bien aujourd'hui?
Nan faut attendre mardi je crois avec le champ anglais..
ah oui il y a le boxing day !
Grispo a écrit:
Demain retour de la NBA sur PS
Je risque de mettre mes bénéfice de la semaine dessus ( 47.5 € )
Tu ti connais ?
Non j'ai posté sur le topic NBA pour avoir des avis J'essaie d'apprendre car a mon avis il y a des €€ a ce faire car mon je joue jamais le joue c'est soit Handball ou Basket et je GG souvent je finit presque jamais une semaine en négatif
Nilles57 a écrit:
Racing Métro 92 /+12pts (x1,70), Cardiff Blues /+10pts (x1,70), Boston (x1,58), San José (x1,72)
5€ > 39,25€ !
Boston (x1,58), Colorado (x2)
5€ > 14€ !
Perdre à cause de San José qui gagne après les prolongations, et Coloroda qui gagne au tirs but, sa fais mal ?
Arsenal (x1.15) - Man City (x1.40) - Man Utd (x1.10) - Liverpool(x1.20) x 5 = 10e
Il y'a un truc qui me chiffone... J'ai besoin d'aide...
Le résultat de Colorado est 2-1 après prolongations, donc mon résultat est juste ? Non ? Etant donner que j'ai joué le RESULTAT.
Le résultat de San José est 2-1 après tirs au but, donc mon résultat est juste ? Non ? Etant donner que j'ai joué le RESULTAT.
Beh ca dépend si t'as joué fin de match hors prolongation ou avec ...
ptitbouxdu35 a écrit:
Beh ca dépend si t'as joué fin de match hors prolongation ou avec ...
Les premiers choix était ''Vainqueur''; "Résultat"... Pour çà que je comprend pas.