Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Vainqueur = Avec prolongation et TAB
Résultat = Hors prolongation je pense
Je vais envoyer un message a bwin en disant qu'il me rembourse le pari. J'vais dire que j'pensais que les prol. comptaient x)
Nitroz- a écrit:
Je vais envoyer un message a bwin en disant qu'il me rembourse le pari. J'vais dire que j'pensais que les prol. comptaient x)
Nan arrête ? Je fais la même si tu le fais.
J'ai joué Rangers et Celtic à la pause. Pour le moment les Rangers mènent 1-0 à l'exterieur mais sont à 10 contre 11.
Quentin-62 a écrit:
J'ai joué Rangers et Celtic à la pause. Pour le moment les Rangers mènent 1-0 à l'exterieur mais sont à 10 contre 11.
Tu as perdu combien ?
10.
Je viens de perdre 5e à cause de Besiktas. J'ai perdu 20e ... Mon bénéfice est de 8e...
Enfin il reste un quart-temps, mais ils doivent mettre 9 points... Ils sont mauvais donc bon..
Edit : 11 points...
Dernière modification par Nilles57 (24-12-2011 14:49:37)
Maidy a écrit:
Aujourd'hui :
St Johnstone (x1.90), Dundee Utd (1.65), Hap.Tel Aviv (1.35) = Côté 4.23€. 5€. GMP = 21.15€.
Dundee Utd qui reverse la situation et qui mène 2-1 à dix minutes de la fin, je n'y croyais plus !!!!!!!!!!!
Maidy a écrit:
Maidy a écrit:
Aujourd'hui :
St Johnstone (x1.90), Dundee Utd (1.65), Hap.Tel Aviv (1.35) = Côté 4.23€. 5€. GMP = 21.15€.Dundee Utd qui reverse la situation et qui mène 2-1 à dix minutes de la fin, je n'y croyais plus !!!!!!!!!!!
J'ai mis plus de 2,5 buts dans le match Dundee Utd. J'ai gagné 3e !
Vancouver qui me la mette profond et San Jose aussi d'ailleurs !
Pour début de semaine des paris intéressants ?
Batou. a écrit:
Pour début de semaine des paris intéressants ?
Dommage qu'on peut pas jouer sur "quel jour signera Beckham ou quel jour va arriver Ancel' "
Pas de basket , Hockey mis à part la Premier League ?
10€ > aucun but de Bnei Yehuda Tel Aviv > 14€.
Reste 45 min. H. Tel Aviv n'a que 1 but en 8 matchs.
J'ai bien envie de faire un/des ticket(s) basket pour demain avec une mise de 5€ ou avec 3 mises de 2€ ?
Galatasaray avec le H. (x1,7)
NY Knicks par moins de 5 points / Nul / Boston Celtics. (x1,75)
Miami Heat par plus de 4 points. (x1,75)
Et avis ?