Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Nitroz- a écrit:
naaaaaaaaaaaanov^dg^nasroizgnfijpeanvzfgojnoeé azhobd géhab zt ibhnjvé zrtol bghol"rév"zrbpjirn bpj
2-2 -7€
dzsvnodàj !boceuzon"rùhbgu"ronz z jfd pjdfzjp dfzjfbjnz fjzjz![]()
![]()
![]()
![]()
Traduction de cette langue... Surement slave !
C'est pas possible ... j'passe 2h à mater des matchs pour gagner 7,79€, et ensuite j'perds 7€ en 20sec (oui le but a eu lieu 20sec apres)
+0.79€ aujourd'hui.
Nitroz- a écrit:
C'est pas possible ... j'passe 2h à mater des matchs pour gagner 7,79€, et ensuite j'perds 7€ en 20sec (oui le but a eu lieu 20sec apres)
+0.79€ aujourd'hui.
Ca va encore. Si j'avais 0.79€... Je vais au magasin de bonbon, me prendre 15 bonbons !
Ouai mais v'là le temps perdu et l'adrénaline de la journée qui part en fumée quoi.
Par exemple quand tu look la NHL et que tu gagnes, tu vas te coucher et t'es content d'avoir mater le match. Là c'est comme si j'avais bon à 3match à 1h05 et que mon 4ème match de 3h30 foire, tout ça pour rien ..
Nitroz- a écrit:
Ouai mais v'là le temps perdu et l'adrénaline de la journée qui part en fumée quoi.
Par exemple quand tu look la NHL et que tu gagnes, tu vas te coucher et t'es content d'avoir mater le match. Là c'est comme si j'avais bon à 3match à 1h05 et que mon 4ème match de 3h30 foire, tout ça pour rien ..
Je suis d'accord.... Sa me donne les nerfs aussi...
gg j'ai bien ris
Il faut que Boston et Vancouver gagnent ce soir comme sa +10€.
Maidy a écrit:
Je t'ai influencé aussi, désolé mec ..
Rembourse moi gars
pd mc fresh
non je joue pas
la cote baisse
tu met ton bénef
20s après but
J'crois que j'vais devoir jouer le hockey du coup ..
Toronto/Ottawa/Vancouver/New jersey
Nilles57 a écrit:
Racing Métro 92 /+12pts (x1,70), Cardiff Blues /+10pts (x1,70), Boston (x1,58), San José (x1,72)
5€ > 39,25€ !
Go Boston and San José ce soir !
Kuru tu t'y connais bien en NHL ?
Les gars sur Bwin on peut pas faire de 4/6 ?
On s'faaait graaaaaaaave couiller sur Bwin, Boston passe à 1,44, Vancouver à 1,42 et San Jose à 1,55 !
Dernière modification par Nitroz- (23-12-2011 23:40:53)
Nitroz- a écrit:
Kuru tu t'y connais bien en NHL ?
Les gars sur Bwin on peut pas faire de 4/6 ?
On s'faaait graaaaaaaave couiller sur Bwin, Boston passe à 1,44, Vancouver à 1,42 et San Jose à 1,55 !
Les côtes sont en direct, plus de gens jouent dessus, plus la côte baisse, la ça veut dire que plein de monde ont misés dessus.
Lequel des jeux en ligne est le plus bénéfique au niveau de l'adhésion ?
Système 3/4 : 4€ (côte de 1).
Si j'ai un 3/4 et que Colorado passe, j'suis en bénéf.
Si j'ai un 3/4 sans Colorado, j'perds 50 centimes.
GPM : 16,79€.
Bwin pour son bonus allant jusqu'à 100€ et ses conditions de retraits faciles, comparées aux autres sites où c'est assez complexe de pouvoir les virer sur son compte.
Explique moi leurs versements jusqu'à 100€?