Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Au calme. Moi j'suis pressé de parier sur la NBA et de regarder les matchs en streaming sur ma tablette, c'est l'top
Bah voilà j'ai était faire mes tickets.
J'ai un peu modifié !
Ekotto a écrit:
Hakan. a écrit:
Je crois que je vais me faire un compte sur Bwin.com... c'est LARGEMENT plus complet que le .fr !
C'est impossible. La loi Française qui le refuse.
Oui oui je sais
j'ai essayé sa n'a pas marché on n'en avait déja parlé mais il me semble que srna a crée son compte a l'étranger (angleterre? ou autre je sais plus)
7 Hambourg-Augsburg 1 1,50
290 Milan AC-Sienne[+1] 1 1,70
714 AJ Milan-Montegranaro[+8] 1 1,80
813 Boulazac-Aix-Maurienne[+5] 1 1,80
935 Padoue-ASG Nocerina 1 1,50
Jeu Simple - Mise totale : 20
Gain potentiel maximum : 247,9
289 Milan AC-Sienne 1 1,25
713 AJ Milan-Montegranaro 1 1,20
812 Boulazac-Aix-Maurienne 1 1,35
816 Limoges CSP-Evreux 1 1,15
Jeu Simple - Mise totale : 50
Gain potentiel maximum : 116,4
Dernière modification par Falcko_RDK (17-12-2011 12:52:49)
gone44 a écrit:
il me semble que srna a crée son compte a l'étranger (angleterre? ou autre je sais plus)
Non, du tout. J'ai juste fait mon compte Bwin il y a 3ans, c'est-à-dire 2ans avant la loi française. ^^
Par contre, pour bet-at-home et Paddy Power, j'ai créé mon compte via l'Angleterre.
Ceci explique celà alors.. ^^
Pour cette aprem j'ai mis 5e sur Dortmund et 5e sur ASSE ce soir. + 2 ticket funny fun a 4-5 matchs (dont 1 L1 + les 3 match de basket en france à Nitroz ^^).
Good Luck tous le monde !
Ps : Ce matin, j'ai refais tout mes comptes (j'ai un carnet ou j'écris combien je paie carte bleu combien je retire etc..) et cette année 2011 à mon grand étonnement, grâce au PS je suis à +40.
Hakan. a écrit:
Ceci explique celà alors.. ^^
Pour cette aprem j'ai mis 5e sur Dortmund et 5e sur ASSE ce soir. + 2 ticket funny fun a 4-5 matchs (dont 1 L1 + les 3 match de basket en france à Nitroz ^^).
Good Luck tous le monde !
Ps : Ce matin, j'ai refais tout mes comptes (j'ai un carnet ou j'écris combien je paie carte bleu combien je retire etc..) et cette année 2011 à mon grand étonnement, grâce au PS je suis à +40.
Bonne initiative pour moi en 2012 !
gone44 a écrit:
Ekotto a écrit:
Hakan. a écrit:
Je crois que je vais me faire un compte sur Bwin.com... c'est LARGEMENT plus complet que le .fr !
C'est impossible. La loi Française qui le refuse.
Oui oui je sais
j'ai essayé sa n'a pas marché on n'en avait déja parlé mais il me semble que srna a crée son compte a l'étranger (angleterre? ou autre je sais plus)
Si tu demandes à quelqu'un à Etranger de créer un compte ça marche ?
T'as déjà fait les tickets Hakan ? Moi je vais retirer Nancy, j'te conseille de faire pareil pour pas prendre trop de risques
Non j'ai pas mis Nancy, j'ai mis Chalons et Le Mans avec AJA et OM.
-----
Mersin à 2.45, hier j'avais dis je les sentais bien. Alors je les joue sur un ticket : Eski + Mersin + Hambourg + Newcastle..
Ils perdaient 2-0, il reviennes a 2-1.. 3-1 et 3-2 avant la MT.. retour MT 3-3. Je me dis allez faut ils GG, 87' rouge pour Karabuk et là 90' 3-5 !
Dernière modification par Hakan. (17-12-2011 13:48:38)
Mersin perd 3-1, ils reviennent à 3-3, pénalty 88ème, but 3-4.
MERSIIIIIIIIIIIN
Puis, Munich 1860 passe aussi, jusqu'ici tout va bien en faite.
GOooooooooooooooooal Mersin 3-5.
Dernière modification par jom02 (17-12-2011 13:48:42)
GG vue ça Jom !
Bonne chance à vous les gars !
Mersin - Eski - Hambourg - Newcastle > 2e > 24e
Le match que je pensais le plus "chaud" passe. ^^
J'ai joué une rencontre de Basket Ball là !
Büyüksehir - Aliaga Petkim
GO GO GO Büyüksehir !
Toulouse[+2] (x1.32), Atalanta[+1] (x1.91), Madrid (x1.49) = Côté 3.77. 10€. GMP = 37.70€.
NYK (x1.45), Minnesota Wolves (x1.49), Houston Rockets (x1.68), Sacramento Kings (2.71) = Côté 9.83. 2€. GMP = 19.66€. (Fun)
Nilles57 a écrit:
Quentin --> Kari62680 ? x)
Rapports gains: -30,25€ !!!
Vous êtes ?
Oui ce sont mes gains de décembre, seul mois ou je pense je vais finir dans le rouge .
Quentin-62 a écrit:
Nilles57 a écrit:
Rapports gains: -30,25€ !!!Vous êtes ?
Oui ce sont mes gains de décembre, seul mois ou je pense je vais finir dans le rouge.
J'ai vu un pari qui ressembler fortement sur le forum parions sport ! Et c'est un copier/coller : FL/Parions Sport !
Voîlà !
Nilles57 a écrit:
Quentin-62 a écrit:
Nilles57 a écrit:
Rapports gains: -30,25€ !!!Vous êtes ?
Oui ce sont mes gains de décembre, seul mois ou je pense je vais finir dans le rouge.
J'ai vu un pari qui ressembler fortement sur le forum parions sport ! Et c'est un copier/coller : FL/Parions Sport !
Voîlà !
Oui c'est bien moi .
Oui, en ce mois de décembre je suis triste par rapport aux rapports gains !
J'arrive souvent dans les +20€/mois et là ce mois-ci ...
Quentin-62 a écrit:
Nilles57 a écrit:
Quentin-62 a écrit:
Vous êtes ?
Voîlà !Oui c'est bien moi
.
J'arrive souvent dans les +20€/mois et là ce mois-ci ...
Ah Ah ! J'ai l'oeil !
Dommage pour toi. Moi je suis à +20 sur ce mois ! Et deux paris en cours très bien lancer !
Nilles57 a écrit:
Quentin-62 a écrit:
Nilles57 a écrit:
Voîlà !Oui c'est bien moi
.
J'arrive souvent dans les +20€/mois et là ce mois-ci ...Ah Ah ! J'ai l'oeil !
Dommage pour toi. Moi je suis à +20 sur ce mois ! Et deux paris en cours très bien lancer !
Là aujourd'hui, je viens de mettre 25€.
On verra bien ce que ça va donner. Avec un ticket ou je pense çà devrait passer pour le remboursement, 1 pour me faire un bénéfice. Et 2 juste pour le fun !
On verra bien .
Merci, bonne chance à toi aussi.
Espérons ce soir qu'on se fasse bien ^^
265 = 2 // 289 = 1 // 175 = 1 // 127 = 2 // 334 = 2
1.3 * 1.25 * 1.4 * 1.4 * 1.5= 4.78
Mise 5e x 4.78 = 23.9