Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
J'vais les contacter pour savoir.
J'ai pareil que Jom..
Seby est sur Bwin.com
Jom est sur Bwin.fr
Simple comme bonjour. Vous avez pas les mêmes pari proposé, pour sa que Seby a les +2 etc..
J'ai envoyé un mail, ils sont relou, il faut TOUT donner: Fournisseur internet, système d'exploitation etc etc ..
On verra la réponse.
Kyshaic a écrit:
Seby est sur Bwin.com
Jom est sur Bwin.fr
Simple comme bonjour. Vous avez pas les mêmes pari proposé, pour sa que Seby a les +2 etc..
Putain, mais t'aurais pas pu poster ton message deux secondes plus tôt abruti ! J'vais passer pour un con, j'ai envoyé le mail.
Ha ouais, bwin.com c'est top GG quand même. Fluminense U20 en direct et tout.
Je crois que je vais me faire un compte sur Bwin.com... c'est LARGEMENT plus complet que le .fr !
Dernière modification par Hakan. (16-12-2011 23:37:53)
Pour demain j'met 10e sur Dortmund.
Et pour 5e je veux faire un combiné de 2 matchs.. Aider moi à choisir parmis : Newcastle / Real Valladolid / Leeds / Milan -1 / Stoke / Hambourg / Stuttgart / Leverkusen / Munich 1860
Si vous pouviez me dire un bon combiné de 2 matchs parmis ceux là. ^^
Norvège 16-9 mi-temps ça sent bon !
gg pour le ticket gala -1, bayern -1
Ci-mer !
Bon je pense me faire un Newcastle / Hambourg en combiné et pour le fun mettre les autres pour 2e. ^^
Voilà c'est fait. Victoire 30-22 elles les ont écrasé !
Demain j'vais pas jouer de foot j'pense, j'me suis rendu compte que c'était beaucoup plus risqué que les autres sports, et en regardant bien, Dortmund peut ne pas gagner à l'extérieur, ils ne marquent pas beaucoup hors de chez eux ! Donc ça se jouera entre Chambery et St Raphael (hand) et Nancy et Le Mans (basket).
+15,20€ en 3 jours, encore 10€ et j'attaque les grosses mises à 20 voir plus :p
Dernière modification par Nitroz- (17-12-2011 00:32:06)
Moi le Hand ça me fais peur.. ^^
Chambé là il tourne à quoi ? 10V contre 1P.. Sauf que le seul match que je suis allez voir d'eux contre Ivry (l'équiple la plus déguelasse à en écouter mon ex handballeuse) Chambé à dom, c'était fait dominé à mort.. même si ils ont GG (très bon goal d'ailleurs!)
T'as pas les cotes par hasard pour Chambé - St Raph ?
1,15 et 1,45
J'suis sur mon phone donc j'vais analyser demain pour être sûr ! En basket ce sont des valeurs sûres aussi j'pense (2e ex aequo) j'verrais demain aussi
Juste comme ça, j'trouve intéressant le Monaco +1 à 1,75
Dernière modification par Nitroz- (17-12-2011 00:44:54)
Ouais j'reste sur ma position, Chambé ça à beau être une des meilleurs équipe en france (avec Montpellier et St Raph).. mais bon cote bien faible alors qu'ils me font peur (si la seule fois que je vais les voir joué ils font une préstation merdique la seule fois où je vais parier, ils feront n'imp. )
Et pour la L2 française tu la dis tal'heure, j'mise plus dessus moi !
Sinon en Turquie demain je trouve Eski + Mersin pas mal, je pense les calé avecc Munich 1860 et Stuttgart .. bref je verrais bien demain.
T'as raison pas de hand demain.
5€ > Chalon/Sonne - Le Mans - Nancy > 15,20€.
J'vois pas comment ça pourrait foirer, d'ailleurs aujourd'hui j'ai eu tout bon en LNB.
Sinon 10€ et j'enlève Nancy pas super en forme. ^^
Bon voilà mes derniers tickets pour l'année 2011, j'ai eu trop de perte en ce mois de décembre .
Ticket 1 >
- Crotone - Ascoli (1.8) GPM: 9€
- Padoue - ASG Nocerina (1.5) GPM: 7.5€
- Newcastle - Swansea (1.7) GPM: 8.5€
Mise: 5€
J'ai misé sur des paris Simple, donc 5€ sur chaque rencontres.
Ticket 2 > (Pour le FUN)
- Bristol City - Nottingham F. (2.15)
- Newcastle - Swansea (1.7)
- Leverkusen - Nuremberg (1.45)
- Beit.Jerusalem - Hap.Beer Sheva (2)
- Hambourg - Augsburg (1.55)
- Padoue - ASG Nocerina (1.5)
Côte totale: 24.64
GPM: 123.22€
Ticket 3 > (Pour le FUN)
- Crotone - Ascoli (1.8)
- Padoue - ASG Nocerina (1.5)
- Leverkusen - Nuremberg (1.45)
- Fulham - Bolton (1.55)
- West Ham - Barnsley (1.45)
- Newcastle - Swansea (1.7)
- Büyüksehir - Aliaga Petkim (1.4)
- Milan AC - Sienne (1.25)
Côte totale: 26.17
GPM: 130.88€
Au total >
Mise: 25€
GPM: 279.1€ (Noël en avance ? )
J'ai pas encore validé les tickets, je vais peut être modifier sur l'un des deux tickets FUN sur le match de Newscatle car en cas de défaite, mes deux tickets FUN seront OUT.
Pareil pour Padoue ! C'est ce que j'allais dire en voyant les tickets, et avant de lire ton dernier message. ^^
Milan AC – Sienna [1] 1,25
Wigan – Chelsea [2] 1,35
Norvège – Espagne [1] 1,35 [OKAY]
France – Danemark [1] 1,35 [OKAY]
10e 30,80e
Norvège – Espagne [1 MT] 1,5 [OKAY]
Croatie – Brésil [2] 1,5 [OKAY]
Lyon – Evian [1] 1,4
10e 29,40e
Hakan. a écrit:
Je crois que je vais me faire un compte sur Bwin.com... c'est LARGEMENT plus complet que le .fr !
C'est impossible. La loi Française qui le refuse.
J'ai fais l'con, j'ai fais 9 jeux aujourd'hui, et j'en suis vraiment pas satisfait, j'ai abusé, c'est du 5-6 matchs par ticket et c'est genre par pays. 5-6 en Allemagne D1/D2, Italie D1/D2, etc ...
Il me restait 26€, j'ai tout mis sur Chicago tonight au hockey, victoire 4-1, j'remonte à 40€, ma mise de départ.