Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
gone44 a écrit:
valou' tu fais des ticket fun a chaque fois faut pas s'étonner du manque de réussite après
Ouais mais après y'a un minimum de logique dedans. C'était réfléchi mais y'avait 'juste' beaucoup de matchs sur le ticket.
Srna-Hrv a écrit:
La NBA reprend ce soir!
C'est parti.
Un p'tit 20€ sur Washington (x2.10), GMP = 42€.
Sur bwin je vois rien. ^^
Nicow83 a écrit:
Go Podolski ! Merci Ribery d'avoir fait le con
Ribery te dis de rien.
La NBA y'aura des surprises au début, j'attends quelques semaines. 
Invasion a écrit:
gone44 a écrit:
valou' tu fais des ticket fun a chaque fois faut pas s'étonner du manque de réussite après
Ouais mais après y'a un minimum de logique dedans. C'était réfléchi mais y'avait 'juste' beaucoup de matchs sur le ticket.
Ouais enfin déja que combiner 2 résultat en ligue 2 c'est tendu alors 6 c'est même pas la peine 
Je m'en fou de la victoire du Bayern, je voulais juste que Podolski marque... mais il est sortit en plus, et Cologne tu as l'impression que c'est eux qui jouent a 10 
gone44 a écrit:
Invasion a écrit:
gone44 a écrit:
Ouais enfin déja que combiner 2 résultat en ligue 2 c'est tendu alors 6 c'est même pas la peine
Bah ouais mais bon j'avais calculé la somme que je pouvais gagner, et j'ai pas pu résister 
Srna tu le vois ou la NBA ?
jom02 a écrit:
Rubrique > Basketball
Par date, tu cherches, il y a 4 matchs cette nuit, les 2 premiers à 1h : Indiana - Chicago, Washington - Philly. A noter que l'équipe qui joue à domicile est à droite (NBA oblige !).
Il n'y a rien sur Betclic, premier match de NBA le jour de Noel 
Srna-Hrv a écrit:
jom02 a écrit:
Rubrique > Basketball
Par date, tu cherches, il y a 4 matchs cette nuit, les 2 premiers à 1h : Indiana - Chicago, Washington - Philly. A noter que l'équipe qui joue à domicile est à droite (NBA oblige !).
J'ai rien du tout moi. ^^
J'ai les matchs de NBA du 25e (en NBA), sinon, dans la rubrique Basket j'vois les matchs de demain (donc pro A, Turquie etc)
En parlant de Noël, y'a des bonus à Noël sur Bwin ? ou pour les annis ? 
Srna-Hrv a écrit:
Basketball > Amérique du Nord > NBA pré-saison.
http://imageshack.us/photo/my-images/31 … trebj.png/
J'ai rien regarde.
Houla. 
Bah ouais mais la on est tout les deux sur bwin, lui il a, et pas moi. 
Non plus.
Rien que pour sa je devrais me mettre sur bwin, je pense que je vais le faire dans la semaine
Le truc c'est que j'ai la flemme de refaire photo cop de la carte d'indentité and co -_-