Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Shevchenko33 a écrit:
Shevchenko33 a écrit:
5€ sur le nul France - Uruguay
10€ sur la Slovénie
20€ sur l'HondurasPlus qu'a attendre Honduras - Chili pour voir si j'ai tout bon ^^
bonne chance pour ton dernier match mais pour ma part le chili est bien superieur .
aujourd hui j ai joué 50 euros sur le cameroun , 10 euros a la mi temps et 10 euros avec 2 buts d ecarts. depuis que j ai regarder les cotes avant la coupe du monde c est la plus belle que j ai trouver donc je me suis reserver pour ce match maintenant le nul me fait peur . la temperature prevue de 0 °c devrait avantager les asiatiques , on verra bien bonne chance a tous.
Good luck, mec, vraiment. (T'en auras bien besoin !)
Srna-RJ a écrit:
J'ai joué nul, personnellement, à blanc, par contre. Parce que si le Japon c'est médiocre, le Cameroun, ça l'est tout autant.
Tu verras. Pour ma part, le Cameroun nous réserve une belle surprise. Enfin, bien entendu, ça reste un pari, mais malgré leurs résultats récents plus que douteux, je les vois bien faire un gros truc dans cette CDM. Battre le Japon ne sera qu'une formalité. En plus, Tanaka mettra des CSC, alors c'est easy.
Kirbaara a écrit:
En plus, Tanaka mettra des CSC, alors c'est easy.
Bien vu !
Je remets mes gains acquis avec le nul de la France:
Pays-Bas -1
Cameroun
Italie
Mise: 5€ GMP: 45€
2/3
Mi temps :
Pays bas gagne
Nul du Japon
Nul de Italie
J'ai mis 1euro vite fais sur :
Pays Bas / Danemark : 1
Japon / Cameroun : 2
Italie / Paraguay : 1
Championnat islandais : Kopavogur / Grindavik : 1
GMP : 8euro
et 10 euro sur Pays Bas -1
J'ai fais mon pari gratuit 50€ betclic.
Slovaquie (vs new Zeland) + Chili (vs Suisse). Côté 2.6. GP : 130€. BP : 80€.
Allez les Jap' on continu !!!
les camerounais m ecoeurent , il y a pas d envie c est grave . coupe du monde en afrique , ils leur faut quoi en +. bien vu anarco
j'ai parier que le japon gagner le match je miserai plus sur la fin de match
t es le meilleur mon jacky
psg76300 a écrit:
t es le meilleur mon jacky
fo bien j'ai mis 30 euro dans le compte alors je joue doucement mais vers la 80 eme je mise tout si il le faut
voila j'ai miser 20 euro encore sur japon
Dernière modification par tortue76 (14-06-2010 17:19:53)
Et moi sur un nul !! Mise de 5€, 15.75€ de gain.
Kirbaara a écrit:
anarco a écrit:
Z ai perdu a cause des rosbiffs !!! z aurait du me douté qu il y avait un arrangement entre z amis
Pis cet apreme re perdu a cause des Serbes !!! j aurais du me douté qu il yavait ...aucun arrangement
Demain Hollande -Japon et nul entre les ritals et Paraguay , car j aime pô les ritals et la cote du nul est pas mal ( 11/1 )Cameroun mille fois > au Japon, je n'ai pas hésité une seconde sur ce pronostic. Après, y a pas de vérité sur un match, mais je ne pensais pas qu'il y aurait autant de pronostics sur le Japon.
Un jour ... Tu verras ... T'hesiteras
S'pece de kirboulette
Aaaaaaaaaaaaaaaahhhhhh !!!
Beau pti gains avec les Jap !!!! Alors le cameroun victoire facile ?
Bon moi, il me faut encore la victoire des ritales pour espérer win quelque chose avec mon 2/3
bravo les mecs pour le japon , c est merité . vraiment tres deçu de la prestation camerounaise , paul le guen a un peu de mal , quand je vois les joueurs sur le banc ( kameni , geremi , idrissou et surtout emana ) il y a un probleme quelque part. il me reste mes loto foot 7 et 15
moi je mise un gros jackpot a la 80 eme minute et ca marche je vais faire se soir de meme
pfifffff bande de nul ses camerounais. je vais tout foiré a cette coupe du monde
Kirbaara a écrit:
Srna-RJ a écrit:
J'ai joué nul, personnellement, à blanc, par contre. Parce que si le Japon c'est médiocre, le Cameroun, ça l'est tout autant.
Tu verras. Pour ma part, le Cameroun nous réserve une belle surprise. Enfin, bien entendu, ça reste un pari, mais malgré leurs résultats récents plus que douteux, je les vois bien faire un gros truc dans cette CDM. Battre le Japon ne sera qu'une formalité. En plus, Tanaka mettra des CSC, alors c'est easy.
Bien vu Kirb' =p
Ce soir une petite mise sur la défaites des ritales tout de même.
Kirbaara a écrit:
anarco a écrit:
Z ai perdu a cause des rosbiffs !!! z aurait du me douté qu il y avait un arrangement entre z amis
Pis cet apreme re perdu a cause des Serbes !!! j aurais du me douté qu il yavait ...aucun arrangement
Demain Hollande -Japon et nul entre les ritals et Paraguay , car j aime pô les ritals et la cote du nul est pas mal ( 11/1 )Cameroun mille fois > au Japon, je n'ai pas hésité une seconde sur ce pronostic. Après, y a pas de vérité sur un match, mais je ne pensais pas qu'il y aurait autant de pronostics sur le Japon.
Voilou comment on se fait 456 euros en une journée
j ai quand eu pas mal de chance sur ce coup , pourvu qu _ça dure
Demain tite mise sur Bresil Slovaquie et nul entre les portos et les ivoiriens .. mais vu le peu que ça rapportera jvais allez misé sur les courses !!!