Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Même si c'est l'Espagne c'est risqué de mettre une base avec handicap surtout en voyant ce début de mondial.
A mort quand tu vois le Brésil, je préfère pas m'avancer à dire qu'il y aura 100000 de buts surtout sur une première journée, ou la Suisse va chercher le Nul dans le meilleur des cas.
Autant, le Brésil, je ne l'aurais pas osé, autant l'Espagne, j'hésite moins. Enfin, de toute manière, faut prendre un minimum de risques pour toucher de l'argent a C&M.
Je viens de m'inscrire sur le site Parionsweb.fr !
Si tu joues juste 1-N-2 c'est le meilleur site avec les meilleurs côte !
Kirbaara a écrit:
Autant, le Brésil, je ne l'aurais pas osé, autant l'Espagne, j'hésite moins. Enfin, de toute manière, faut prendre un minimum de risques pour toucher de l'argent a C&M.
Il me semble que tu dois attendre quelques jours avant de pouvoir jouer, tu dois prouver que tu es majeur etc ..
Ekotto, non, loin de là.
Dernière modification par Nitroz- (16-06-2010 13:33:44)
olgut46 a écrit:
Même si c'est l'Espagne c'est risqué de mettre une base avec handicap surtout en voyant ce début de mondial.
A voir , j'avais peur au vu des matchs de préparation mais le dernier , 6-0 vs Pologne ma rassuré
Nitroz- a écrit:
Kirbaara a écrit:
Je viens de m'inscrire sur le site Parionsweb.fr !Il me semble que tu dois attendre quelques jours avant de pouvoir jouer, tu dois prouver que tu es majeur etc ..
Ekotto, non, loin de là.
Yé souis au courant.
10 euro sur :
Chile : 1,55
Espagne : 1,25
Gain : 19,9
2 euro sur :
Nigeria , Argentine , Espagne , Chilie
gain : un peu plus de 9euro
Les sites Français c'est les meilleurs côte j'ai vérifié, à moins que tu sois comme arnaco tu connais les sites ou la côte du brésil est à 38 et que tu veux rien dire !
Cote de 38 pour le brésil
t as raison Eko , t as lu ou que j ai ecris 38pour le bresil ? et dire que les sites francais ont les meilleurs cotes c est du grand n importe nawak
pis c est pas parce que tu ecris sur moi que je vais te filer mes sites de pronos "interdit en france" !!
j ai pas vu la cote du chili sur les sites legaux , sur mes sites ils sont a 12h ce jour a 2,05 maxi
Bon prono a tous , vivement dmain le nul de la corée contre l argentine
Ekotto a écrit:
Les sites Français c'est les meilleurs côte j'ai vérifié, à moins que tu sois comme arnaco tu connais les sites ou la côte du brésil est à 38 et que tu veux rien dire !
Sur Betclic ou encore bet365 les côtes sont bien meilleures et je pense qu'on s'en fout que ce soit français, non ?
Anarco, la côte du Chili était de 1.55.
Dernière modification par Nitroz- (16-06-2010 14:24:16)
Kirbaara a écrit:
4 jours après j'ai toujours pas reçu les 50 dolls alors que j'ai déjà reçu le courrier pour renvoyer le RIB et la copie de la carte.
Nitroz- a écrit:
Ekotto a écrit:
Sur Betclic ou encore bet365 les côtes sont bien meilleures et je pense qu'on s'en fout que ce soit français, non ?
Anarco, la côte du Chili était de 1.55.
Faux !
Regarde bien Parionweb à de meilleur côte !
On s'en fou pas, car s'y inscrire est impossible car IP te bloque et quand y savent que tu es Français, il est impossible de crée un compte et encore moins d'y mettre de l'argent un pote à eu le tour sur Unibet avec son compte Poker !
Aprés ça dépend, par exemple la côte de la France demain est plus grande sur Betclic mais mais celle du Mexique, plus grande sur ParionsWeb.
Et Betclic a lancé un site français (www.betclic.fr)
olgut46 a écrit:
Kirbaara a écrit:
4 jours après j'ai toujours pas reçu les 50 dolls alors que j'ai déjà reçu le courrier pour renvoyer le RIB et la copie de la carte.
J'ai reçu le mail aujourd'hui, on verra bien quand je les aurai.
Nitroz- a écrit:
Aprés ça dépend, par exemple la côte de la France demain est plus grande sur Betclic mais mais celle du Mexique, plus grande sur ParionsWeb.
Et Betclic a lancé un site français (www.betclic.fr)
Je suis sur Betclic est aujoud'hui ta pas photo ils sont en dessous de la FDJ !
Ekotto a écrit:
Nitroz- a écrit:
Et Betclic a lancé un site français (www.betclic.fr)Je suis sur Betclic est aujoud'hui ta pas photo ils sont en dessous de la FDJ !
Le + de Betclic c'est surtout qu'il y a énormément de paris sur chaque match et beaucoup de live, après c'est une vrai galère pour retirer l'argent sur ce truc !
Dernière modification par Nitroz- (16-06-2010 14:49:15)
Punaise tu fais jamais long feu toi
• 5€ sur classement du groupe H : Espagne-Chili-Honduras-Suisse. Côte de 6.75.
• 5€ sur victoire finale du Brésil. Côte de 5.50.
• 10€ sur l'élimination du Chili en 8e. Côte de 3.00.
• 5€ sur la qualification de la Corée du Sud pour le 2nd tour. Côte de 3.30.
• 25€ sur la victoire du Chili sur la Suisse. Côte de 2.10.
...
"Pour mes paris 1 et 3, mieux vaut une victoire chilienne et une espagnole."
Première partie du contrat. OK
nico412 a écrit:
25 € sur la victoire du Chili contre la Suisse, c'est osé quand même. ^^
Du tout.
Nitroz- a écrit:
Ekotto a écrit:
Nitroz- a écrit:
Et Betclic a lancé un site français (www.betclic.fr)Je suis sur Betclic est aujoud'hui ta pas photo ils sont en dessous de la FDJ !
Le + de Betclic c'est surtout qu'il y a énormément de paris sur chaque match et beaucoup de live, après c'est une vrai galère pour retirer l'argent sur ce truc !
Hier encore j'ai fai un retrait de 48€.
Je vois pas en faite où t'as galeré. ^^
jamais de probleme non plus (pour l instant) j ai joué ce matin chez un book au honduras ( là ou la cote du chili etait la +forte ) j ai reçu de paypal mon ordre de virement 1h apres la fin du match !! paypal c est top pour les paiements et encaissement !!
la cote des suisses devait etre enorme (chez les book espagnol !) dommage j ai pas osé joué la suisse
Entubé par l'arbitre, son carton rouge et ce pénalty foireux. Mon PS comportait un N sur Afrique du Sud-Uruguay, avec un +1 Af.Sud. En gros, je voyais l'Uruguay s'imposer par un but d'écart.
Dans les fesses.
sur mes 350 restant de benef javais investis 50 sur un nul des coreens a 6/1 ....snifff
reste 20 sur nul grece nigeria cote 4,1 et victoire des bleus 20euros cote 3,3 chez un book au mexique
font chier les grecs !! reste + que les bleus ce soir !!
Dernière modification par anarco (17-06-2010 17:59:51)
Pas de mise sur le foot ce jour, jvais essayer de me refaire un peu sur la reunion 3 aux courses !!!