Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Shevchenko33 a écrit:
5€ sur le nul France - Uruguay
10€ sur la Slovénie
20€ sur l'Honduras
Plus qu'a attendre Honduras - Chili pour voir si j'ai tout bon ^^
Perso, pour l'instant j'ai pas gagné grand chose.. J'avais parié l'Afrique du Sud face au Mexique. Et la Serbie face au Ghana.
Juste merci a la Slovénie et a L'allemagne même si ca m'a pas beaucoup rapporté ^^
Dernière modification par saloufate (13-06-2010 22:47:50)
Vous avez jusu'a 23h59 pour enregistrer votre numero de ticket parion sport pour le tirage au sort du 14 juin
Antoine.10 a écrit:
Vous avez jusu'a 23h59 pour enregistrer votre numero de ticket parion sport pour le tirage au sort du 14 juin
Comment on fait ? on enregistre ou ?
Kofal a écrit:
Antoine.10 a écrit:
Comment on fait ? on enregistre ou ?
Cette nuit
Volley-ball - Ligue Mondiale
Brésil - Pays-Bas
Résultat :Brésil (Cote : 1.10)
Vainqueur Match :Brésil
Basket-ball - WNBA
Indiana Fever - Connecticut Suns
Vainqueur Match :Indiana Fever (Cote : 1.25)
5.00 € 1.38 6.90 €
Type de pari Votre pari Résultat Mise Cote Vos gains
Simple
Basket-ball - NBA
Boston Celtics - LA Lakers
Vainqueur Match :Boston Celtics
7.50 € 1.55 11.63 €
En cours today ^^
Type de pari Votre pari Mise Gains possibles
Système 2/3
Football - MONDIAL 2010
Pays-Bas - Danemark
Résultat :Nul (Cote : 3.40)
Football - MONDIAL 2010
Japon - Cameroun
Résultat :Japon (Cote : 3.10)
Football - MONDIAL 2010
Italie - Paraguay
Résultat :Italie (Cote : 1.72)
3.00€ 21.72€
Type de pari Votre pari Mise Cote Gains possibles
Combiné
Tennis - Hertogenbosch WTA
Barbora Zahlavova Strycova - Roberta Vinci
Résultat :R. Vinci (Cote : 1.30)
Melinda Czink - Kristina Barrois
Résultat :Barrois (Cote : 1.30)
Sybille Bammer - Sara Errani
Résultat :Errani (Cote : 1.38)
2.00 € 2.33
Simple
Turf - 14-06 Longchamp
Prix De Compiegne
Placé :Inside Man
2.00 € 0.00 Les cotes finales utilisées pour le calcul des gains seront fixées à la clôture des paris suivant les mises des joueurs.
Simple
Turf - 14-06 Longchamp
Prix De La Bibliotheque Nationale
Placé :Sogno D'oro
2.00 € 0.00 Les cotes finales utilisées pour le calcul des gains seront fixées à la clôture des paris suivant les mises des joueurs.
Pays-Bas Nul Japon-Cameroun & Italie.
5€. (si j'ai le temps de valider)
Tenté l'Italie c'est risqué ^^
PB avec H me tente bien !
J'imagine,
PaysBas - Danemark : 1-1
Japon - Cameroun : 2-1
Italie - Paraguay : 3-0
Et plus de but dans aucun des matchs a partir de la 65eme minute
Comment tu fais pour voir les ritals marqué autant et croire que le PB va faire nul
Car je vous rappel que le Danemark a perdu contre l'Afrique du sud en match de préparation ( meme si l'afrique du sud est pas si nul que ça!!) Meme si Robben ne joue pas, il y a Van Persie, Kuyt.... Ils vont etre surmontivé, surtout Van persie, il l'a dit à la presse!
Pas mal de se baser sur les matchs amicaux pour juger la valeur d'une équipe ...
Les PB gagneront, mais sur un petit score
Le Danemark est quand même solide, puis c'est premier match, j'l'ai voit bien jouer la défense a fond vue qu'ils ne sont pas favoris.
Puis les ritales, se sont des mouleux, des champions du plongeon ( a croire qu'ils ont suivi des cours avec toi Eko Mdr ) 2 penos pour eux ^^
jeanfredo a écrit:
Pas mal de se baser sur les matchs amicaux pour juger la valeur d'une équipe ...
Les PB gagneront, mais sur un petit score
Ils avaient joué avec leur equipe type
Ok t'as tout compris, j'vois même pas pourquoi je t'ai répondu
Hier en compétition tu avais deux italiens qui n'ont rien fait de bien, donc je serais toi, je retire mon 3-0
T'inquiete Eko, je joue pas le score, c'est trop balaise. Par contre je jouerais plus de but a partir des 65eme minutes
J'me suis fait d'autre Paris sur les courses de chevaux, j'vous les met
anarco a écrit:
Z ai perdu a cause des rosbiffs !!! z aurait du me douté qu il y avait un arrangement entre z amis
Pis cet apreme re perdu a cause des Serbes !!! j aurais du me douté qu il yavait ...aucun arrangement
Demain Hollande -Japon et nul entre les ritals et Paraguay , car j aime pô les ritals et la cote du nul est pas mal ( 11/1 )
Cameroun mille fois > au Japon, je n'ai pas hésité une seconde sur ce pronostic. Après, y a pas de vérité sur un match, mais je ne pensais pas qu'il y aurait autant de pronostics sur le Japon.
J'ai joué nul, personnellement, à blanc, par contre. Parce que si le Japon c'est médiocre, le Cameroun, ça l'est tout autant.
oui c est vrai que le cameroun est superieur , mais faut misé de temps en temps sur une belle cote sinon que des petits gains