Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Srna : Inter, PSG, Levante, Trabsonspor
T'en penses quoi ?
Après avoir loosé 5€, hier,
Ce soir, ce sera :
Atalanta[+1] (x1.65) - Cagliari[+1] (x1.48) - Catana[+2] (x1.40) = 3.42. 15€. GMP = 51.30€.
As Roma[+1] (x1.51) - Siene[+1] (x1.53) = 2.31. 20€. GMP = 46.20€.
Pour ceux qui ont joués l'Inter.. Pourquoi?!
Ils ne savent peut-être pas que sans les points de pénalité Bergame serait premier ex-aequo avec l'Udinese ^^ (Quoique, ils ont commencés avec -7 ou -6 points ?).
Novara - Majorque *20 => 91.5 euros
- 6 points
Beroe StaraZag - Slavia Sofia 190 2,30 2,70 2,25
Slovia 5 victoires en cours et les autres 2 victoires
Je vais mettre 2 € dessus
Srna honnetement pourquoi l'Inter ? Aucune idée je le sens trés bien sa m'a tapé dans l'oeil.
Mais bon je vais encore réfléchir.
nicow83 a écrit:
Ils ne savent peut-être pas que sans les points de pénalité Bergame serait premier ex-aequo avec l'Udinese ^^ (Quoique, ils ont commencés avec -7 ou -6 points ?).
Même sans regarder le classement (J'ai jamais regardé le classement de Série A, mais c'est celui sur lequel je paris le plus), l'Atalanta, c'est safe à domicile. Bonne chance à ceux qui jouent l'Inter (c'est un peu du suicide, mais bon.. tout est possible dans le football), et bonne chance à moi !
nicow83 a écrit:
Novara - Majorque *20 => 91.5 euros
Ton novara, contre mon Siene. Bonne chance!
Perso' je n'aime pas la Serie A, je n'y arrive jamais ><' Là, la côte de Novara me plait, l’entraîneur change sa tactique se soir, et Morimoto seul en pointe j'aime !
C'est plus un pari du coeur qu'autre chose ^^
L'Atalanta-Inter est un match ouvert, comme tous les matchs en Italie depuis le début... Je ne vois rien de sur en sec se soir... dur ><'
Dire qu'il y a quelque mois j'aurai tenté Villarreal contre le Real, là j'ose même pas mettre 1 euros !
2€ sur Man City chez les Wolves, Real contre Villarreal et Lazio contre Catane. Pour gagner 4.90€
Et j'en ai 1 en cours où j'ai misé 2€ sur le Sporting lundi (6-1), Marseille hier (4-0) et Paris à Dijon pour peut-être gagner 5.90€
Hier je me suis mis sur BetClic, j'ai eu le bonus de 20€, si je perdais j'étais remboursé, j'ai mis 20€ sur Marseille avec une côte de 1.40€, gagné 28€ soit 8€ de bénef pour commencer
Dernière modification par jojo6973 (26-10-2011 15:56:06)
jojo6973 a écrit:
Hier je me suis mis sur BetClic, j'ai eu le bonus de 20€, si je perdais j'étais remboursé, j'ai mis 20€ sur Marseille avec une côte de 1.40€, gagné 28€ soit 8€ de bénef pour commencer
T'as pas fait ça..
Srna-Hrv a écrit:
jojo6973 a écrit:
T'as pas fait ça..
Et pourtant... Je préfère assurer même s'il est vrai qu'une plus grosse côte aurait pu être pas mal vu que c'était un bonus. Mais voilà, mieux vaut commencer avec 28€ qu'avec 20€ même si ça aurait pu être 40€
Dernière modification par jojo6973 (26-10-2011 16:13:43)
jojo6973 a écrit:
Quand je m'y étais inscris, je les avait mis sur une côte de 2,60 (Hiroshima, championnet Japonnais). J'avais 52€. ^^
Toi, 8€ c'est très bof.
Toujours mieux que rien. Et là maintenant, il faut que j'attende de recevoir le code d'activation pour pouvoir parier..
Moi j'arrive pas à m'inscrire, c'est chiant.
Ouais.. Qu'est-ce que ça te ramène d'être parain? Et il te reste combien sur ton compte BetClic?
Ouais, et quand j'essaye de consulter mes comptes sur le CA ils me demandent mon code personnel... A 6 chiffres !
Mais je ne le connais pas.
Landaise78 a écrit:
Ouais, et quand j'essaye de consulter mes comptes sur le CA ils me demandent mon code personnel... A 6 chiffres !
Mais je ne le connais pas.
Ta pas de RIB ou relevés de compte ?!
Moi quand j'me suis inscris, ma mère a sortit son chéquier et tout était noté. ^^
http://forum.webrankinfo.com/trouver-so … 56145.html > Tiens, s'tu veux savoir ce que c'est.
Oui mais toi tu l'a fais avec ta mère et c'est donc son argent. Moi c'est le mien et pour l'instant je n'ai pas de chéquier.
Je regarderais ce soir sur un relevé de compte. Mais si tu veux consulter tes comptes sur Internet faut s'accrocher.
Déjà ils demandent le numéro de compte à 11 chiffres et ensuite ton code personnel à 6 chiffres. Enfin, ça prouve que c'est sécurisé donc c'est bien.