Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Barwuahs a écrit:
Nilles57 a écrit:
Barwuahs a écrit:
60€ de bénéf' pour le moment. -_-Je vois beaucoup de gens gagné avec le pari handicap. Et j'ai toujours pas compris ce que c'était.
Quelqu'un peut me l'expliquer avec des exemples net ? SVP.Son deuxième ticket est faux finalement, l'AS Roma lui fait tout perdre. ^^
Enfaîte la il a mis "AS Roma [+1]", ça veut dire que dès le début du match, ça commençais à : Genoa 0-1 AS Roma. Vu que la Roma vient de perdre 2-1, ça fait 2-2 avec l'handicape et vu qu'il a mis la Roma gagnant, il a perdu. Tu vois ?
Hm pas trop. ''AS Roma [+1]'' signifie quoi ? Et vu que Roma faisait 1-1 il perdait aussi ? Hm.
Nilles57 a écrit:
Barwuahs a écrit:
Nilles57 a écrit:
Je vois beaucoup de gens gagné avec le pari handicap. Et j'ai toujours pas compris ce que c'était.
Quelqu'un peut me l'expliquer avec des exemples net ? SVP.Son deuxième ticket est faux finalement, l'AS Roma lui fait tout perdre. ^^
Enfaîte la il a mis "AS Roma [+1]", ça veut dire que dès le début du match, ça commençais à : Genoa 0-1 AS Roma. Vu que la Roma vient de perdre 2-1, ça fait 2-2 avec l'handicape et vu qu'il a mis la Roma gagnant, il a perdu. Tu vois ?Hm pas trop. ''AS Roma [+1]'' signifie quoi ? Et vu que Roma faisait 1-1 il perdait aussi ? Hm.
Ça signifie qu'ils partent avec un but d'avance donc à 1-1, la Roma menait 1-2 !
Barwuahs a écrit:
Nilles57 a écrit:
Barwuahs a écrit:
Son deuxième ticket est faux finalement, l'AS Roma lui fait tout perdre. ^^
Enfaîte la il a mis "AS Roma [+1]", ça veut dire que dès le début du match, ça commençais à : Genoa 0-1 AS Roma. Vu que la Roma vient de perdre 2-1, ça fait 2-2 avec l'handicape et vu qu'il a mis la Roma gagnant, il a perdu. Tu vois ?Hm pas trop. ''AS Roma [+1]'' signifie quoi ? Et vu que Roma faisait 1-1 il perdait aussi ? Hm.
Ça signifie qu'ils partent avec un but d'avance donc à 1-1, la Roma menait 1-2 !
Mais la roma ne menait pas 1-2. C'est Genoa... Hmm.
Edit : Jom, même chose que Bar. J'comprend pas et sa a pas de sens :S
Bon je te refais ça ..
Nilles57 a écrit:
Benaise35 a écrit:
En gros +1 = Victoire ou Nul de l'équipe.
Donc 2 chance sur 3 de gagner si je comprend bien ?
Exactement.
Aujourd'hui tu avais Genoa-ASRome
Tu avais Genoa-ASRome [0:1].
C'est à dire, virtuellement, pour ton ticket l'ASRome début en gagnant d'un but ! Mais c'est virtuelle !
Retiens que virtuellement elle mène ! On passe au réel:
Score final des équipes:
Genoa 3-0 ASRome (Si on rajoute le +1 ça fait 3-1) donc victoire fallait joué 1
Genoa 2-1 ou 1-0 ou 3-2 (Si on rajoute le +1 ça fait 2-2 ou 3-3 ou 1-1) donc pour le jeu, et virtuellement, fallait mettre le N
Genoa 0-0 ASRome ou Genoa 0-1 ASRome (Si on rajoute un but pour Rome au nul ça donne la victoire à Rome, si on rajoute un but à la victoire ça donne toujours la victoire) donc fallait mettre 2.
Je ne peux être plus clair.
jom02 a écrit:
Aujourd'hui tu avais Genoa-ASRome
Tu avais Genoa-ASRome [0:1].
C'est à dire, virtuellement, pour ton ticket l'ASRome début en gagnant d'un but ! Mais c'est virtuelle !
Retiens que virtuellement elle mène ! On passe au réel:
Score final des équipes:
Genoa 3-0 ASRome (Si on rajoute le +1 ça fait 3-1) donc victoire fallait joué 1
Genoa 2-1 ou 1-0 ou 3-2 (Si on rajoute le +1 ça fait 2-2 ou 3-3 ou 1-1) donc pour le jeu, et virtuellement, fallait mettre le N
Genoa 0-0 ASRome ou Genoa 0-1 ASRome (Si on rajoute un but pour Rome au nul ça donne la victoire à Rome, si on rajoute un but à la victoire ça donne toujours la victoire) donc fallait mettre 2.
Je ne peux être plus clair.
J'ai compris.
Merci à toi.
Tu pourrais dire merci à lucenwzo.
Dernière modification par jom02 (26-10-2011 23:01:20)
T'es trop un boss jom !
De rien.
Nilles57 a écrit:
jom02 a écrit:
Tu pourrais dire merci à lucenwzo.
Tu passes de ''GG moi'' à çà. Tu souhaites me remballer.
Merci à tout le monde !
J'avais pas vu le "Merci à toi", j'ai juste vu le "j'ai compris".
Et Lucci sur FB m'a ouvert les yeux sur l'egoisme de son post !
Merci Lucenwzo !
Madame Sonde ?
Un P'tit ticket à faire pour demain ?
Mon daron qui gagne 200€ au black jack.
Il m'a filé 10e car il m'a vu hier soir sur ce topic. Il a vu "parions sport", il m'a dit "bah tient tu feras un jeu".
Alors j'osef, j'ai fais un jeux hockey et un foot. On verra, quoiqu'il c'pas moi qui a payé.
J'pense me faire un ticket pour demain. :$
La côte du Bayer contre Fribourg est pas mal. Le nul avec handicap est pas mal aussi. Sec ou Nul h ?
EDIT: Bayer sec. J'prends pas d'risque. Même si le nul h peut passer ..
Dernière modification par Style_Ven. (27-10-2011 14:40:42)