Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
70 plutôt. ^^
J'ai les nerfs. 20e dans le cu à cause d'une équipe encore. J'vais me refaire une santé ce week end, en misant sur deux matchs. J'perd à cause d'un match depuis une semaine
Merci Seville !
Nilles57 a écrit:
Ticket 1 : MORT. Merci SEVILLE ! 20e dans le cu encore.
Ticket 2: Arsenal – Bolton [1] 1,5 OK
Dusseldorf – Munich 1960 [1] 1,55 OK
Hanovre – Mainz [1] 1,95
Levante – Real de Sociedad [1] 1,75
5e 39,67e
Le ticket va t'il sauver la baraque ? NON. Pourquoi ? Pas de chance.
Kyshaic a écrit:
beauvais60 a écrit:
Je t'avais dis princesse que tu allais perdre tes 20€.
J'ai mis Girona débilos.
Tu as bien fais je trouve !
Putain j'ai pas pu valider mon ticket, j'avais pris les 20€ et le ticket fait lui même mais on a du aller chercher un autre pote dans la cambrousse donc pas le time d'aller au bar !
J'le met quand même, pour voir si je l'aurais gg ...
7 Montpellier-Lorient 1 à 1,90
377 Chicago-Anaheim 1 à 1,80
379 Columbus-Detroit 2 à 1,80
40 Levante-Real Sociedad 1 à 1,70
20€ -> 209€
beauvais60 a écrit:
Putain j'ai pas pu valider mon ticket, j'avais pris les 20€ et le ticket fait lui même mais on a du aller chercher un autre pote dans la cambrousse donc pas le time d'aller au bar !
20€ -> 209€
Tu aurais GG je pense !
J'ai réussie a trouver 2 € pour aujourd'hui on va s'en contenter on va commencer l'étude a Kyshaic dans 1 h
Premier match que je vais joué :
- City 1.45
- Ensuite j'hésite a mettre Rennes 2 €
Dernière modification par Grispo (26-10-2011 09:09:17)
20e de baisé à cause de Séville ! Je regardais le match sur ma play 3, ils dominaient de trop, et Sociédad marque sur deux putains de contre !
Vous voyez quoi pour aujourd'hui ? J'ai 5e.
ManCity(x1.45)-Levante(x1.70)-PSG(x1.75) x 3 -> 12e
Je joue petit pour me refaire.
Moi Rennes je les vois pas perdre Ancelloleti a dit qu'il jouerai la coupe de la ligue a fond vu leur performance en Europa et LeMans a mon avis pense plus au championnat qu'à la coupe
TICKET VALIDE DE 12H
Jeonbuk - Al Ittihad MT [1]
7euros=>13.65
Dernière modification par erwan55 (26-10-2011 11:39:30)
Nilles57 a écrit:
beauvais60 a écrit:
20€ -> 209€Tu aurais GG je pense !
Victoire de Columbus et N de Chicago.
J'aurais mis pareil que toi perso', heureusement que je joue plus, j'économise.
Kyshaic a écrit:
Je vois : Inter Milan, Trabzonspor.
J'ai un faible pour : Réal Sociedad +1.
Tu fais confiance au champ turc toi ? Inter je suis plus que d'accord, ils commencent à revenir la...
Grispo a écrit:
Moi Rennes je les vois pas perdre Ancelloleti a dit qu'il jouerai la coupe de la ligue a fond vu leur performance en Europa et LeMans a mon avis pense plus au championnat qu'à la coupe
Les compos probable de ce soir en Coupe de la Ligue:
Dijon - Paris Saint-Germain
Dijon : Tchagouni - Varrault, Diallo, Paulle, Malouda - Altama, Sankharé - Madanne, Bérenguer, Joufreau - Jovial.
Paris Saint-Germain : Douchez - Ceara, Camara, Sakho, Armand - Jallet, Kebano, Sissoko, Bodmer, Bahebeck - Erding.
Montpellier HSC - FC Lorient
Montpellier : Pionnier - Bocaly, Yanga-Mbiwa, El-Kaoutari, Jeunechamp - Saihi, Pitau - Cabella, Belhanda, Kabze - Giroud.
Lorient : Audard - Baca, Koné, Ecuele Manga, Le Lan - Autret, Romao, Coutadeur, Monnet-Paquet - Emeghara, Sunu.
AS Saint-Etienne - Olympique Lyonnais
AS Saint-Etienne : Ruffier - Ebondo, Paulao, Marchal, Nery - Sako, Guilavogui, Lemoine, Clément, Gradel - Kitambala.
Olympique Lyonnais : Vercoutre, Réveillère, Cris, Lovren, Dabo - Fofana, Gonalons - Briand, Ederson, Bastos - Lacazette.
Lille OSC - CS Sedan Ardennes
Lille : Enyama - Bonnart, Rozehnal, Chedjou, Souaré - Pedretti, Gueye - Obraniak, Rodelin, Cole - Jelen.
Sedan : Lembet - Abdallah, Traoré, Dembélé, Cantini - Le Bihan, Oliveira, Valdivia, Eudeline - Makhedjouf, Diaby.
Le Mans - Rennes
Le Mans : Ovono - Cuffaut, Adenon, Doumbia, Bamba - Louis, Narry, Thomas - Momi, Diarra, Belfort.
Rennes : Diallo - Jebbour, Kana-Biyik, Mandjeck, Mavinga - Pajot, Tettey - Pitroipa, Dalmat, Brahimi - Boukari.
OGC Nice - FC Sochaux
Nice : Fernandez - Coulibaly, Civelli, Mabiala, Gomis - Diakité, Sablé - Dja Djédjé, Meriem, Mounier - Pentecôte.
Sochaux : Richert - Sauget, Perquis, Peybernes, Mikari - Boudebouz, Anin, Martin, Roudet - Bakambu, Privat.
AJ Auxerre - Caen
Auxerre : Sorin - Hengbart, Boly, Coulibaly, Sidibé - Contout, Chafni, Cissé, Jemaa - Le Tallec, Sahar.
Caen : Perquis - Van Dam, Leca, Wagué, Raineau - Proment, Derouin - Hamouma, Fajr, Nangis - Traoré.
Style_Ven. a écrit:
Grispo a écrit:
Les compos probable de ce soir en Coupe de la Ligue:
Dijon - Paris Saint-Germain
Dijon : Tchagouni - Varrault, Diallo, Paulle, Malouda - Altama, Sankharé - Madanne, Bérenguer, Joufreau - Jovial.
Paris Saint-Germain : Douchez - Ceara, Camara, Sakho, Armand - Jallet, Kebano, Sissoko, Bodmer, Bahebeck - Erding.
Montpellier HSC - FC Lorient
Montpellier : Pionnier - Bocaly, Yanga-Mbiwa, El-Kaoutari, Jeunechamp - Saihi, Pitau - Cabella, Belhanda, Kabze - Giroud.
Lorient : Audard - Baca, Koné, Ecuele Manga, Le Lan - Autret, Romao, Coutadeur, Monnet-Paquet - Emeghara, Sunu.
AS Saint-Etienne - Olympique Lyonnais
AS Saint-Etienne : Ruffier - Ebondo, Paulao, Marchal, Nery - Sako, Guilavogui, Lemoine, Clément, Gradel - Kitambala.
Olympique Lyonnais : Vercoutre, Réveillère, Cris, Lovren, Dabo - Fofana, Gonalons - Briand, Ederson, Bastos - Lacazette.
Lille OSC - CS Sedan Ardennes
Lille : Enyama - Bonnart, Rozehnal, Chedjou, Souaré - Pedretti, Gueye - Obraniak, Rodelin, Cole - Jelen.
Sedan : Lembet - Abdallah, Traoré, Dembélé, Cantini - Le Bihan, Oliveira, Valdivia, Eudeline - Makhedjouf, Diaby.
Le Mans - Rennes
Le Mans : Ovono - Cuffaut, Adenon, Doumbia, Bamba - Louis, Narry, Thomas - Momi, Diarra, Belfort.
Rennes : Diallo - Jebbour, Kana-Biyik, Mandjeck, Mavinga - Pajot, Tettey - Pitroipa, Dalmat, Brahimi - Boukari.
OGC Nice - FC Sochaux
Nice : Fernandez - Coulibaly, Civelli, Mabiala, Gomis - Diakité, Sablé - Dja Djédjé, Meriem, Mounier - Pentecôte.
Sochaux : Richert - Sauget, Perquis, Peybernes, Mikari - Boudebouz, Anin, Martin, Roudet - Bakambu, Privat.
AJ Auxerre - Caen
Auxerre : Sorin - Hengbart, Boly, Coulibaly, Sidibé - Contout, Chafni, Cissé, Jemaa - Le Tallec, Sahar.
Caen : Perquis - Van Dam, Leca, Wagué, Raineau - Proment, Derouin - Hamouma, Fajr, Nangis - Traoré.
Ça pu cette histoire^^
Manaes a écrit:
Kyshaic a écrit:
Je vois : Inter Milan, Trabzonspor.
J'ai un faible pour : Réal Sociedad +1.Tu fais confiance au champ turc toi ? Inter je suis plus que d'accord, ils commencent à revenir la...
Seulement a Trabzonspor dans e championnat, j'ai jamais joué autre chose.
Oui l'Inter avec grosse cote en plus.