Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
C'était quoi ?
Mes deux paris du jour qui passent pas.
Villareal et Hertha Berlin.
J'avais mis les 10€ de paris gratuits que m'avait offert Unibet sur Rennes... Et Lille.
Dernière modification par Landaise78. (23-01-2016 22:01:27)
Landaise78. a écrit:
C'était quoi ?
Pris en live à 1,38 à la mt du PSG, que Paris marquerai un 3eme but dans le match
Nzooow. a écrit:
T'as parié quoi ce w-e Sicario ?
chemtrail sur la ligne paris-rio @1.5
1.1 j'lai eu moi.
Rojo.Jr a écrit:
Beh demain Tsonga * Gavrilova.
Lundi y aura de la belle côte avec Raonic, Zhang etc ..
tsoga a pris cher ^^
par contre gavrilova cest plutot bien parti :d
Sicario a écrit:
Hier, j'ai mis Fernebahce gagnant à la mi-temps (la côté était 1.97, redescendue à 1.85 sur 3 min), Fener marque à la 45+2, Eibar ou N, N ou Olympiakos (j'ai bien fait, je sentais l'enroule après 17 v consécutives). 3/3 en attendant Genk u21 match remis
Sicario a écrit:
Tu ferais bien de t'intéresser autant à ta santé qu'aux paris sportifs. Prendre soin de soi et de tes proches, ça fait aussi gagner de l'argent.
Sinon, comme je l'ai déjà dit, le jeu est une sale addiction. L'appât du gain nous appelle sans cesse.
Que t'est-il arrivé en l'espace de 5 jours ?
Grosse mise sur OL @2.20 pour moi. Pas de Diarra à l'OM et je le sens pas malheureusement...
El__Tigre a écrit:
Si on fume, on ne peut critiquer la cigarette et les fumeurs pour autant?
Sicario a écrit:
El__Tigre a écrit:
Allez va faire ta moral ailleurs le forum est rempli de petit diable et de personne mauvaises
Foutez le moi dehors putain !
Sicario a écrit:
El__Tigre a écrit:
Tu peux mais tu seras inévitablement ridicule, comment tu veux répandre toutes ces bonnes paroles si tu n'est même pas capable de les appliquer à ton échelle ?
Rojo.Jr a écrit:
Konta x Raonic x OM+1 x Ferrer x 20e = 243eu !
Sa passe toujours quand tu annonces pas par contre quand tu annonces ...
Quelques chose d'intéressant ce soir ?
Clermont @2.20 et Las Palmas @3.10 me botte !
El__Tigre a écrit:
Tu peux mais tu seras inévitablement ridicule, comment tu veux répandre toutes ces bonnes paroles si tu n'est même pas capable de les appliquer à ton échelle ?
Peut-être penses-tu que je n'essaie pas de les appliquer? Que je n'essaie pas de me battre contre moi même? Comme tous, j'ai goûté au vice, au péché. On ne s'en libère pas d'un claquement de doigt. Cela demande des efforts, de l'abnégation. Personne n'arrive à marcher du premier coup. Personne n'arrive à parler du premier coup.
Quand nous sommes enfant, nous sommes parfaits, sans vice. Mais en grandissant, nous savons tous ce qu'il en est. Les tentations se font de plus en plus grandes. Nous devenons de plus en plus noirs. Jusqu'à ce que nous décidions de commencer à nous nettoyer.
Entre l'enfant qui tient deux minutes sur ses jambes, puis qui tombe, et l'enfant qui n'arrive pas à se tenir 2 secondes debout, lequel est le plus évolué? Pourtant, au final, ils tombent tous les deux.
Allez va faire ta moral ailleurs le forum est rempli de petit diable et de personne mauvaises
Foutez le moi dehors putain !
Tu connais des gens saints qui n'ont jamais fait aucune erreur? Présente les moi, qu'ils me donnent leurs secrets.
Dernière modification par Sicario (25-01-2016 15:50:02)
C'est pas spécialement difficile de se libérer des jeux d'argent encore faut-il le vouloir. Ce qui ne semble pas être le cas des gens du topic lesquels tu n'as pas à juger ni à essayer de leur imposer tes idées (aussi bienveillantes soient-elles). C'est tout, c'est le principe d'un forum.
Pas spécialement difficile? "Vous ne pouvez servir à la fois Dieu et l'argent." L'argent est la plus grande tentation de ce monde, combien de gens croient qu'il comble tous les besoins? Quasiment tout le monde pense que le bien être de soi même, de sa femme, de ses enfants et sa famille passe par l'argent. Mais combien de gens pensent que le bien être vient de Dieu?
Je ne vous juge pas. Je ne dis que que vous êtes d'affreux pécheurs irrécupérables qui vont souffrir en Enfer. Mais si vous ne changez jamais, si vous vous enfoncez dans le vice, c'est ce qui arrivera. Je préfère vous prévenir quand bien même vous auriez une mauvaise opinion de moi. Les porteurs de mauvaises nouvelles n'ont jamais été bien accueillis, quelles que soient les époques. Pourtant, ce ne sont pas les responsables.
encore faut-il le vouloir
C'est vrai que c'est une question de volonté, comme la clope. Mais si c'était si facile, pourquoi les jeux ont-ils un succès de plus en plus croissant? Pourquoi Lensois poste-il quasiment tous les jours sur ce topic? Pourquoi de plus en plus de groupes d'aides se créent pour aider les gens à arrêter? C'est parce que l'argent est une drogue dure.
Dernière modification par Sicario (25-01-2016 16:14:39)
J'ai comblé une femme y'a quelques jours, et c'était pas grâce à l'argent
Sicario a écrit:
Mais combien de gens pensent que le bien être vient de Dieu?
ça faut arrêter à un moment par contre, que tu crois en une religion je pense que tout le monde respecte ça sur ce forum mais au bout d'un moment faut arrêter de faire la morale à tout bout de champ et c'est, en partie, ce qui te rend insupportable pour la plupart des gens qui sont restés sur fl
Sicario a écrit:
Je ne vous juge pas.
lol, t'es constamment dans le jugement
lensoisdu01 a écrit:
Rojo.Jr a écrit:
Konta x Raonic x OM+1 x Ferrer x 20e = 243eu !
Sa passe toujours quand tu annonces pas par contre quand tu annonces ...
Quelques chose d'intéressant ce soir ?
Clermont @2.20 et Las Palmas @3.10 me botte !
+1 lol hier il annonce Tsonga et un autre et 0/2
10€ > Monaco (2,3) = 23€
La côte a déjà diminué de 0,15 en une demi-journée...
a voir pour le reste
Waanted a écrit:
Sicario a écrit:
Mais combien de gens pensent que le bien être vient de Dieu?
ça faut arrêter à un moment par contre, que tu crois en une religion je pense que tout le monde respecte ça sur ce forum mais au bout d'un moment faut arrêter de faire la morale à tout bout de champ et c'est, en partie, ce qui te rend insupportable pour la plupart des gens qui sont restés sur fl
Sicario a écrit:
Je ne vous juge pas.
lol, t'es constamment dans le jugement
Merci à Rom ou Beauvais pour le ban, le mec c'est comme Pangi, il se rend pas compte qu'il est ultra lourd.
florian heduy