Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Manaje a écrit:
Ça va tu te fais plaisir toi.
On se mets plutôt bien avec Jéjé l'angevin.
M'y connaissant bien dans le domaine du tennis je prends toujours des bon coup comme Kulichkova avec une côte @2.80 ou bien Friedsam @2.10.
Bon desfois je pense négocié un bon coup mais au final je me trompe.
Pour demain grosse confiance sur Ram@2.50 ( Alors la je comprends vraiment pas pourquoi la côte est si haute ) - Kuznetsov @2.40 ( ne cesse de descendre pour moi il va torché Chardy ) - Larsson @1.70 ( Ne cesse de descendre aussi ).
Et le coup de poker à tenter est Arruebarrena @3.40 !
lensoisdu01 a écrit:
Javais pris Bastia comme base sa ma tout planter ..
Heureusement que Paris marque j'avais pris en live victoire 2-1 3-1 ou 4-1
Cette nuit le tennis ma bien réussis avec une 4/4 !
J'attend les deux matchs de ce matin pour mon 4/5 en cours je suis à 3/3 ( Cilic - 32.5 pts x Berdych - 28.5 pts x Thiem x Djokovic +24.5 pts x Seppi.
Et en cours également :Tampa Bay x Mladenovic.
Aujourd'hui ya un beau Lyon a 1,42 vs Chambly.
Sa passe + 70Euros
Euh ouai franchement passer 9/10 paris de suite @1.30 je pense que c'est quasi impossible d'être en benef. Ca passera trop rarement pour être en benef je pense.
Je reteste une fois, on verra bien.
20€ sur Porto.
Après avoir profité du bonus de Betclic (100 déposés, 325€ retirés), je viens de m'inscrire sur Unibet et j'ai déposé 100€.
Les modalités du bonus ne sont pas les mêmes (si on perd le 1er pari, on peut pas retirer le bonus), j'ai donc besoin d'une côte sûre d'au moins @1,40. Si vous avez ça je suis preneur !
Dernière modification par Nitroz- (20-01-2016 20:26:28)
Nitroz- a écrit:
Après avoir profité du bonus de Betclic (100 déposés, 325€ retirés), je viens de m'inscrire sur Unibet et j'ai déposé 100€.
Les modalités du bonus ne sont pas les mêmes (si on perd le 1er pari, on peut pas retirer le bonus), j'ai donc besoin d'une côte sûre d'au moins @1,40. Si vous avez ça je suis preneur !
Un pote me conseille Lisicki ou Chardy au Tennis, mais c'est la nuit, flemme si je peux pas regarder..
Double compte, au bûcher
Nitroz- a écrit:
J'ai une technique pour les retirer à coup sûr si tu veux
Donne. ^^
Manaje a écrit:
Nitroz- a écrit:
Les modalités du bonus ne sont pas les mêmes (si on perd le 1er pari, on peut pas retirer le bonus), j'ai donc besoin d'une côte sûre d'au moins @1,40. Si vous avez ça je suis preneur !J'ai une technique pour les retirer à coup sûr si tu veux
J'écoute ^^
Ce que je comptais faire c'est miser 10€ par 10€ (argent fictif) jusqu'à épuisement, et puis là j'aurai eu une certaine somme en réel, c'est ce que javais fait sur Bwin.
Par exemple, tu as perdu ton premier pari. Il est donc remboursé et tu récupères tes 100 balles
Dans le cas où tu veux juste pouvoir les récupérer, tu mise sur une équipe où la victoire est assez sur, ainsi que sur le nul et sur la défaite.
Exemple, un match PSG-Guingamp, Paris est ultra favoris.
[PSG 1.15] [NUL 8.50] [Guingamp 22.00]
Tu fais :
PSG : 100/1.15 = 86.95€x1.15 = 100
Nul : 100/8.50 = 11.76€x1.15 = 100
Guingamp : 100/22 = 4.54€x1.15= 100
Le seul hic, c'est que le total des sommes est évidemment supérieur à 100.
86.95+11.76+4.54=103.25€
Tu n'auras donc pas assez pour miser sur tout les résultats possible.
Là trois choix s'offre à toi :
- Tu fais un autre pari sûr avant celui ci, pour récupérer les 3.25€ de bénéfice qu'il te manque
- Tu décides à tes risques et péril de ne rien mettre sur la victoire de Guingamp
- Tu fais un dépôt de 3.25€
Tu peux gérer aussi tes mises, moi j'avais mis un peu plus sur Paris, et un peu moins sur son adversaire, je sais plus contre qui c'était, du coup j'étais quand même reparti avec un peu plus qu'au départ.
Et pour l'argent qu'il manqué, j'avais fait un prono sûr. C'était sur ParionsWeb j'crois.
Voilà.
Dernière modification par Manaje (20-01-2016 22:24:17)
Sinon tu pose tes couilles sur la table et tu vois ce qui se passe
(Technique approuvée)
Manaje a écrit:
Par exemple, tu as perdu ton premier pari. Il est donc remboursé et tu récupères tes 100 balles
Dans le cas où tu veux juste pouvoir les récupérer, tu mise sur une équipe où la victoire est assez sur, ainsi que sur le nul et sur la défaite.
Tu fais :
86.95+11.76+4.54=103.25€
- Tu fais un autre pari sûr avant celui ci, pour récupérer les 3.25€ de bénéfice qu'il te manque
- Tu décides à tes risques et péril de ne rien mettre sur la victoire de Guingamp
Tu peux gérer aussi tes mises, moi j'avais mis un peu plus sur Paris, et un peu moins sur son adversaire, je sais plus contre qui c'était, du coup j'étais quand même reparti avec un peu plus qu'au départ.
Et pour l'argent qu'il manqué, j'avais fait un prono sûr. C'était sur ParionsWeb j'crois.
Voilà.
Mec c'est de la merde ta technique..
Et puis si tu refais un dépôt de 3€ ça revient au même, il faudrait alors diviser 103 et non 100..
Si c'est pour faire ça autant miser 100€ direct sur une cote moisie
Dernière modification par Niitroz (20-01-2016 22:50:35)
Landaise78. a écrit:
20€ sur Porto.
-_-'
Niitroz a écrit:
Manaje a écrit:
Tu fais :
86.95+11.76+4.54=103.25€
Voilà.Mec c'est de la merde ta technique..
Et puis si tu refais un dépôt de 3€ ça revient au même, il faudrait alors diviser 103 et non 100..
Si c'est pour faire ça autant miser 100€ direct sur une cote moisie
Pourquoi c'est de la merde ? Tu préfère perdre 100€ ou refaire un dépôt de 3€ ?
T'es con ?
Landaise78. a écrit:
Landaise78. a écrit:
20€ sur Porto.-_-'
T'inquiete hier j'ai perdu 40 a cause du Sporting et la 11,5 a cause de Porto.
Landaise78. a écrit:
Landaise78. a écrit:
20€ sur Porto.-_-'
Si elle passe pas 2 fois sur 3 paris, je crois que c'est définitivement mort sur 9 paris.
Dernière modification par Manaje (20-01-2016 23:55:42)
Manaje a écrit:
Niitroz a écrit:
Manaje a écrit:
Tu fais :
86.95+11.76+4.54=103.25€
Voilà.Mec c'est de la merde ta technique..
Si c'est pour faire ça autant miser 100€ direct sur une cote moisiePourquoi c'est de la merde ? Tu préfère perdre 100€ ou refaire un dépôt de 3€ ?
T'es con ?
J'ai regardé un peu tous les matchs et en moyenne le dépôt à faire est de 8€ (donc j'suis sur de perdre 8€)
Non merci, j'prefere jouer 10€ par 10€ et tenter de recupérer 100% de mon argent, voir faire quelques benefs
Dernière modification par Niitroz (21-01-2016 01:04:47)
Oui bah tu peux prendre n'importe quel match si tu le désire, moi je dis ça comme exemple car j'ai l'habitude de mettre un peu plus sur le favoris et un peu moins sur l'outsider c'est tout. Si tu veux prendre un match équilibré, si tu veux on s'en fou.
Mais à la base, tu voulais récupérer ton bonus, moi je te donne une astuce pour le récupérer dans 100% des cas, c'est tout. Alors je vois pas pourquoi tu viens me dire que c'est pourrI. Surtout que tu me fais chier pour 3€ dans l'exemple que je te donne.
Ok le mec change son poste.
Manaje a écrit:
Oui bah tu peux prendre n'importe quel match si tu le désire, moi je dis ça comme exemple car j'ai l'habitude de mettre un peu plus sur le favoris et un peu moins sur l'outsider c'est tout. Si tu veux prendre un match équilibré, si tu veux on s'en fou.
Mais à la base, tu voulais récupérer ton bonus, moi je te donne une astuce pour le récupérer dans 100% des cas, c'est tout. Alors je vois pas pourquoi tu viens me dire que c'est pourrI. Surtout que tu me fais chier pour 3€ dans l'exemple que je te donne.
A la base je rigolais mais bon
Mais justement ton 3€ est erroné puisque c'est toujours au moins 8€. En gros t'acceptes de perdre de l'argent, non merci. (autant jouer pleins de fois 8€ sur des côtes à 1,01..) bref
Tu partages tes mises du nul et de la victoire de l'outsider de façon à ce que ta somme se rapproche des 100€ sachant que ça a peu de chance d'arriver.
S.Curry a écrit:
S.Curry a écrit:
Landaise78. a écrit:
Bon beh c'est déjà mort.
Tous les petits ont gagné, font chier les entraîneurs à faire tourner. Je recommencerai quand même.Met juste tel équipe marque c'est plus sur je trouve.
Exemple :
Aujourd'hui : Concarneau marque @1.25 - Torino marque @1.35
Jeudi : Rien.
Vendredi : Dundee marque @1.52 - NEC marque @1.28
Samedi : Kilmarnock marque @1.25 - Newcastle marque @1.40 - Aston Villa marque @1.55
Mise 20€ = 201.83 €avec le Multimax Unibet.
Et vu que tu rejoue tout à chaque fois autant combiné si t'es sur unibet t'aura le bonus des matchs avec.
Les 2 matchs d'hier sont passés.
Bien joué. Mais si je joue tes paris de vendredi, ça va pas passer.