Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Rojo je tai mp
Si certains veulent s'inscrire a Winamax, je peux vous faire avoir 10€ de plus en parrainant, et cela n'annule pas le bonus.
Envoie moi ton pseudo en MP je ferai le bonus bientôt apres Unibet
Que pensez vous de Spurs gagne de 7 ou + (Spurs -6) @1,40 ? Pour mes 100€ de bonus
Dernière modification par Niitroz (27-01-2016 21:11:44)
As tu recu?
Tampa Bay @1.60
Washington @1.60
LA Kings @1.60
Ce soir j'ai passer Paris -1 x City x Juventus
Et Paris gagne et Di Maria marque ! +40
Il y en a un qui te niquera, ce soir aucune logique je pense, comme hier avec l'Atletico ..
Sur MP, avec mes potes, au café, tous se sont fait baisés par l'Atletico, c'est dingue !
jom02 a écrit:
Il y en a un qui te niquera, ce soir aucune logique je pense, comme hier avec l'Atletico ..
Sur MP, avec mes potes, au café, tous se sont fait baisés par l'Atletico, c'est dingue !
T'es encore la bas, tu n'as pas eu un litige ?
Ekotto a écrit:
jom02 a écrit:
Sur MP, avec mes potes, au café, tous se sont fait baisés par l'Atletico, c'est dingue !T'es encore la bas, tu n'as pas eu un litige ?
Si, les admins qui t'insultent en privé car la Roma a perdu contre le Barça, donc t'as pas le droit d'être content, tu vois le niveau. ^^
J'y suis beaucoup moins qu'avant, ils se débrouillent, et je m'occupe plus de la page facebook, j'ai encore les droits dessus, mais je met plus rien, terminé ça.
Jom, ça vaut vraiment le coup d'être Gold sur MediaProno ?
Répond franchement stp, même en mp si tu veux.
Bah je l'ai toujours dis honnêtement, avant oui, maintenant non !
C'est grave inactif, sur le tchat il n'y a que des membres, niveau "chef" il n'y a que moi en modérateur, les 2 admins sont jamais la, et les 10 tipsters t'en a 1 actif une fois par semaine.
En gros, Ekotto témoignera, je fais vivre MP tout seul !
D'ailleurs, j'ai eu un froid avec eux, j'ai reçu trop de messages de soutient etc, ils le savent, si je me barre, MP ça tombe car les admins n'ont plus le temps vraiment de s'y mettre, et si je me casse, beaucoup renouvelleront pas.
Ok merci. C'est dommage ça... Car je me serai bien inscrit autrement.
inscrit toi au curry gold pronos
Manaje a écrit:
Ok merci. C'est dommage ça... Car je me serai bien inscrit autrement.
Rapport qualité, non ça sert a rien !
Après, avec le prix, cela reste super rentable quand même, en un pari tu rentabilises, mais bon, c'est principalement du live.
Dans 1 mois et demi la CDM de Hockey reprend, l'année dernière j'avais fais +1413€ sur la période de compétition, avec bcp de lives, si d'ici la tu veux, tu pourras venir, je serais actif. ^^
PS: Tout les bets avaient été mit sur MP, et j'partageais régulièrement les bets, donc je myto pas sur le gain. ^^
jom02 a écrit:
C'est grave inactif, sur le tchat il n'y a que des membres, niveau "chef" il n'y a que moi en modérateur, les 2 admins sont jamais la, et les 10 tipsters t'en a 1 actif une fois par semaine.
D'ailleurs, j'ai eu un froid avec eux, j'ai reçu trop de messages de soutient etc, ils le savent, si je me barre, MP ça tombe car les admins n'ont plus le temps vraiment de s'y mettre, et si je me casse, beaucoup renouvelleront pas.
Je ne suis plus dessus car il y a pas assez de bons pronostiques et le chat est vraiment inactif.
Le spé basket n'est jamais la, ou alors pas une assez grosse réussite, fab celui est qui bon et inactif. Donc ça sert à rien.
Puis payer pour avoir accès à une page de pronos honnêtement... (bonne ou mauvaise j'en sais rien, je m'en fou d'ailleurs) choisissez vos propres matchs, ne pariez que quand vous êtes sur de vous et ne pariez pas pour parier, avec ca tout ira bien .
Ekotto a écrit:
jom02 a écrit:
D'ailleurs, j'ai eu un froid avec eux, j'ai reçu trop de messages de soutient etc, ils le savent, si je me barre, MP ça tombe car les admins n'ont plus le temps vraiment de s'y mettre, et si je me casse, beaucoup renouvelleront pas.Je ne suis plus dessus car il y a pas assez de bons pronostiques et le chat est vraiment inactif.
Le spé basket n'est jamais la, ou alors pas une assez grosse réussite, fab celui est qui bon et inactif. Donc ça sert à rien.
Oui, donc c'est ce que je disais: en ce moment ça sert a rien de prendre chez nous !
Retornocampo a écrit:
Puis payer pour avoir accès à une page de pronos honnêtement... (bonne ou mauvaise j'en sais rien, je m'en fou d'ailleurs) choisissez vos propres matchs, ne pariez que quand vous êtes sur de vous et ne pariez pas pour parier, avec ca tout ira bien .
Je vois pas où est le problème. Tu payes au départ bien sûr, mais si tu es remboursé...
J'aurais pas la prétention de dire que je connais tout les sports, tout les championnats, car c'est impossible. D'où l'utilité de suivre des tipsters, c'est tout.
@Jom : Ok merci.
Retornocampo a écrit:
Soit dit en passant, 70% des gens chez nous font leurs propres paris, et viennent QUE pour participer sur l'espace tchat, et suivre des matchs en groupe, et faire des sessions live à plusieurs !
Par exemple si certains look le match du Sporting, d'autre celui de Dortmund, d'autres celui d'Arsenal, on peut faire des paris fun en live.
Moi je ne fais QUE mes paris, sauf en live, où ça me dérange pas de mettre 4/5€ sur des côtes genre "Lewandowski marque le prochain" car quelqu'un regarde et me dit que Lewy' est chaud.
Valenciennes +1 @1,50 je le sens bien pour mon bonus, avis ?
M'Glad mini 2 buts - Anderlecht mini 2 buts - BTS Willem II-Heracles @5.12