Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Je voudrais faire une montante avec une mise de départ de 20€.
Ça donnerait : 20€ x 1,30 = 26€ --- 26€ x 1,30 = 33,8€ --- 33,8€ x 1,30 = 43,94€.
Etc, etc... Jusque 200€, ce qui ferait un total de 9 paris (en suivant toujours cette côté de 1,30). J'avais commencé hier avec l'over 2,5 buts Barca-Bilbao mais je voulais avoir vos avis.
Qu'est-ce que vous en pensez ?
Je me suis déjà dit la mm chose en foutant 100€ et en misant sur des cotes entre 1,1 et 1,2 mais vu comme je baissais mon froc quand il fallait miser mes 150€ netbet 3x pour pouvoir retirer j'ai vite abandonné chaque petite cote dès que tu peux perdre gros je trouvais tjrs une raison pour pas miser mm sur des trucs assez évidents au final
Après si toi ça te fait pas peur go c'est que 20€ au final
Oui, je me dis que c'est que 20€ donc ça va. Et après, que de côtes à 1,30 tu prends pas grands risques. Et troisième avantage c'est qu'en 10 jours (9 réellement mais y'a bien des jours où je vais rien trouver) j'atteins les 200€, si pas de perte bien entendu. Ce qui fait 180€ de bénéf en 10 jours et donc 540€ au mois, ce qui est pas négligeable.
Donc voilà à tenter donc je pense que je vais le faire.
Ça se tente, si tu choisis bien tes paris. Il faudra que tu fasses combien de paris au final ?
Je vais peut-être le faire aussi, ça me donne envie. ^^
9, c'est marqué dans mon premier post. ^^
Bon après je vous apprends rien bien sûr mais rien ne garantit qu'une côte de 1,30 passe. ^^
Ça me donne bien envie aussi de partir sur une base de 20€ avec une cote à 1,30 chaque jour
Tentant vraiment !
Je continue aujourd'hui avec Bastia se qualifie à 1,30.
Bastia troisième équipe de Ligue 1 à domicile, Sochaux 18ème de Ligue 2 au général.
26€ x 1,30 = 33,80€.
Hier j'ai rien joué, le lundi (et le jeudi parfois) sont les deux jours les plus pourris pour parier.
Hier, j'ai mis Fernebahce gagnant à la mi-temps (la côté était 1.97, redescendue à 1.85 sur 3 min), Fener marque à la 45+2, Eibar ou N, N ou Olympiakos (j'ai bien fait, je sentais l'enroule après 17 v consécutives). 3/3 en attendant Genk u21 match remis
Landaise78. a écrit:
Hier j'ai rien joué, le lundi (et le jeudi parfois) sont les deux jours les plus pourris pour parier.
Yes c'est vrai, mais ce soir qualif de Bastia a 1,30 c'est une bonne base en tout cas
Landaise78. a écrit:
Yes c'est vrai, mais ce soir qualif de Bastia a 1,30 c'est une bonne base en tout cas
J'avais compris la première fois.
Mdr à peine je mise sur Ajaccio MT il marque.
Du coup je sécurise sur le nul MT, tql
Landaise78. a écrit:
Bastia troisième équipe de Ligue 1 à domicile, Sochaux 18ème de Ligue 2 au général.
26€ x 1,30 = 33,80€.
Bon beh c'est déjà mort.
Tous les petits ont gagné, font chier les entraîneurs à faire tourner. Je recommencerai quand même.
Javais pris Bastia comme base sa ma tout planter ..
Heureusement que Paris marque j'avais pris en live victoire 2-1 3-1 ou 4-1
Cette nuit le tennis ma bien réussis avec une 4/4 !
J'attend les deux matchs de ce matin pour mon 4/5 en cours je suis à 3/3 ( Cilic - 32.5 pts x Berdych - 28.5 pts x Thiem x Djokovic +24.5 pts x Seppi.
Et en cours également :Tampa Bay x Mladenovic.
Aujourd'hui ya un beau Lyon a 1,42 vs Chambly.
Landaise78. a écrit:
Landaise78. a écrit:
26€ x 1,30 = 33,80€.Bon beh c'est déjà mort.
Tous les petits ont gagné, font chier les entraîneurs à faire tourner. Je recommencerai quand même.
Met juste tel équipe marque c'est plus sur je trouve.
Ce soir je jouerai bien les deux ou trois petits en simple. Ils jouent tous à domicile à voir les compos des gros et la météo
S.Curry a écrit:
Landaise78. a écrit:
Landaise78. a écrit:
Tous les petits ont gagné, font chier les entraîneurs à faire tourner. Je recommencerai quand même.Met juste tel équipe marque c'est plus sur je trouve.
Exemple :
Aujourd'hui : Concarneau marque @1.25 - Torino marque @1.35
Jeudi : Rien.
Vendredi : Dundee marque @1.52 - NEC marque @1.28
Samedi : Kilmarnock marque @1.25 - Newcastle marque @1.40 - Aston Villa marque @1.55
Mise 20€ = 201.83 €avec le Multimax Unibet.
Et vu que tu rejoue tout à chaque fois autant combiné si t'es sur unibet t'aura le bonus des matchs avec.
Avec du recul faire passer 9 paris d'affilé sur des cotes d'1,30, c'est quand même chaud. C'est un peu comme faire passer un combiné de 9 paris avec des cotes d'1,30 au final. Ce qui fait une cote total à 10.60, soit peu de chance de le remporter...
Dernière modification par Manaje (20-01-2016 12:12:08)
Ça va tu te fais plaisir toi.
S.Curry a écrit:
Landaise78. a écrit:
Landaise78. a écrit:
Tous les petits ont gagné, font chier les entraîneurs à faire tourner. Je recommencerai quand même.Met juste tel équipe marque c'est plus sur je trouve.
Pour le coup hier c'est vraiment de la malchance. Après les côtes de 1,30 que je joue ça peut être de différentes natures (victoire simple, but d'un joueur, but d'une équipe, etc...). Je regarde sur la journée ce qu'il y a comme paris côtés à 1,30 et puis je sélectionne celui qui m'intéresse le plus.
Manaje a écrit:
Avec du recul faire passer 9 paris d'affilé sur des cotes d'1,30, c'est quand même chaud. C'est un peu comme faire passer un combiné de 9 paris avec des cotes d'1,30 au final. Ce qui fait une cote total à 10.60, soit peu de chance de le remporter...
Difficile de raisonner comme ça car les paris détaillés (tel nombre de but, buteur spécifique, équipe vainqueure à la mi-temps, etc...) sortent généralement peu de temps avant les matchs.
Je vais réessayer une fois et si ça marche pas je verrai pour autre chose.