Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Bon allez, j'fais péter le dernier bonus qui me reste sur les paris en ligne sur parionsweb on va essayer de gg gros
Toulouse se qualifie (1,80) x New Orleans (1,60) x Chelsea (1,40) x ManCity (1,47) quasi @6 de cote.
Paire @1.70 les gars !
Les français pour demain d'ailleurs :
Tsonga @1.53 - Paire @1.70 - Mahut @2.27
Sock @1.60 à l'aise aussi.
A tenter : Querrey @2.20 > Isner n'y arrive pas contre.
Halep @1.65
Dernière modification par Rojo.Jr (12-01-2016 17:06:29)
Ce soir j'ai tenter Cristal Palace (2.40) vs Aston Villa! Il réussissent pas mal à l'extérieur.
West Ham (3.30) vs Bournemouth qui réussi pas mal aussi seulement 20% de defaitr a l'extérieur et Bournemouth linverse.
A voir. C'est mes funs.
Après j'ai pris du Bordeaux Derby Huddersfield ipswich middlebrough shefield corogne en vrac
West Ham et Leeds marque x50€.
West Ham ou nul à 1.60.
S.Curry a écrit:
West Ham et Leeds marque x50€.
Le CF de Payet.
Leeds but 1ère min puis 0tir en 1ère MT. ^^
et la cqui fait payet.......
lensoisdu01 a écrit:
Ce soir j'ai tenter Cristal Palace (2.40) vs Aston Villa! Il réussissent pas mal à l'extérieur.
West Ham (3.30) vs Bournemouth qui réussi pas mal aussi seulement 20% de defaitr a l'extérieur et Bournemouth linverse.
A voir. C'est mes funs.
Après j'ai pris du Bordeaux Derby Huddersfield ipswich middlebrough shefield corogne en vrac
6/10 ce soir avec en plus de pas écris Man Utd.
Dernière modification par lensoisdu01 (12-01-2016 22:44:22)
Ayewz a écrit:
et la cqui fait payet.......
Stopper après le but. ^^
Mis 10€ en live sur Fulham marque 2 buts mini à 1.90 qui est passer aussi.
Pour demain, et comme la semaine dernière, vous pouvez tout mettre sur Lens face à Créteil.
Perso je mets rien, je préfère garder mes 325€ au chaud. La côte pour demain est passée de 2,50 à 2,05 en quelques jours donc ça me fait chier
Pourquoi tu mets rien ? T'as pas envie de te faire 325€ supplémentaires ? Trop d'argent ?
Lens sont capable du meilleur comme du pire puis creteil vont bien se reveiller un jour..
Landaise78. a écrit:
Pourquoi tu mets rien ? T'as pas envie de te faire 325€ supplémentaires ? Trop d'argent ?
Bah t'as le sentiment de te faire baiser sachant que la côte était bcp plus haute 3 jours avant..
Et puis les 100€ contre le Red Star c'était remboursé si perdant avec Betclic. Je m'étais juré de ne plus rejouer si je gagnais.
Mais vous pouvez y aller pour ce soir, on va les poutrer
Tu devrais jouer si t'es si sûr de toi. Doubler sa mise c'est déjà pas mal.
Sa veut dire qu'il est pas si confiant que ça sinon il jouerait.
Le mec joue pas mais dit au autre de jouer. ^^
Je me doute Curry, c'est pour ça que je dis ça. ^^
Vu la côte d'Angers, obligé de la tenter. 10€ dessus.
Oriental marque (OK) - BP marque - AC Ajaccio marque - Auxerre marque - Clermont marque - Zulte marque x20€
Landaise78. a écrit:
Vu la côte d'Angers, obligé de la tenter. 10€ dessus.
Et j'ai mis aussi 40€ sur Galatasaray, PSG et Olympiakos.
PSG à 1,43 !!! Prenez vite avant que ça baisse.
Je vais me diriger dessus aussi. Déjà parce que ca va être la grosse équipe côté PSG mais aussi parce qu'il y a pas mal de peintres dans la défense toulousaine. Impossible qu'ils n'encaissent pas 2/3 buts pour moi. (je signe aussi pour un 0-1 bien sur )
Exact, le -1 à 2,08 est très intéressant également.
Oui sachant qu'en plus le h est entre 1.90 à 2 sur tous les autres sites. Mais je pense me contenter du sec simplement, ou alors dans un fun.
Bon en tout cas ce soir j'ai du Sporting @1.50 où j'ai pas mal posé dessus (ma plus grosse mise depuis que je parie !) profitant de la boulette d'unibet. (la côte est entre 1.06 et 1.10 actuellement... lol) J'espère qu'ils vont faire le taffe !
Retornocampo a écrit:
Je vais me diriger dessus aussi. Déjà parce que ca va être la grosse équipe côté PSG mais aussi parce qu'il y a pas mal de peintres dans la défense toulousaine. Impossible qu'ils n'encaissent pas 2/3 buts pour moi. (je signe aussi pour un 0-1 bien sur
)
Bof, c'est pas la grosse grosse sans TS et probablement Ibra et Di Maria, mais ça reste très lourd.
S.Curry a écrit:
Oriental marque (OK) - BP marque - AC Ajaccio marque - Auxerre marque - Clermont marque - Zulte marque x20€
GO BP on marque à 11 vs 10 !!!