Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Ouai mais y'a eu les fêtes, y'a plus le rythme de la compétition donc c'est chaud quand même ça peut très bien repartir sur un vieux rythme de gros naze.
2 fois de suite que Millsap me fait 19 points au lieu de 20 ...
Flend a écrit:
Ouai mais y'a eu les fêtes, y'a plus le rythme de la compétition donc c'est chaud quand même ça peut très bien repartir sur un vieux rythme de gros naze.
C'est possible mais après c'est directement du championnat là donc je pense que ça peut le faire.
J'ai fais Juve x Lazio x Sassuolo x 20€ vu que les trois sont à 15h. Cote à 2,37.
Pas eu le temps de poster...
Grosse mise sur Juventus x Braga @1.50
Benfica + safe que Braga, non ?
Si mon combiné de 15h passe je voulais mettre sur Naples et Benfica. Avec, pourquoi pas, Pacos de Ferreira, la côte est anormalement haute.
Déjà Maritimo me fait beaucoup plus peur qu'Academica. Et Benfica a quelques absents, et Academica aussi .
D'accord merci, je vais sûrement changer alors. Et pour la haute côte de Pacos t'as des infos ?!
Y a 2 absents à Pacos, mais des joueurs qui jouent un match sur deux donc c'est pas non plus si préjudiciable que ca. Par contre pas moyen de trouver pour Tondela. Les compos vont pas tarder à tomber de toute facon. Après Tondela vient de gagner un match et Ferreira a fait de la merde contre Belenenses donc je trouve la côte plutôt logique.
Putain Roma de merde qui se fait revenir...
Landaise78. a écrit:
Flend a écrit:
C'est possible mais après c'est directement du championnat là donc je pense que ça peut le faire.
J'ai fais Juve x Lazio x Sassuolo x 20€ vu que les trois sont à 15h. Cote à 2,37.
Bon je vais me recentrer sur ce que je connais le mieux, à savoir la Ligue 1 et la Liga car là deux pertes de suite ça craint.
Tondela marque grosse grosse confiance @1.45 !!!!!!!
bande de tanches poteau et pleins d'occas (19tirs-11 corners) pas une au fond
Dernière modification par S.Curry (06-01-2016 18:54:45)
Landaise78. a écrit:
Benfica + safe que Braga, non ?
Si mon combiné de 15h passe je voulais mettre sur Naples et Benfica. Avec, pourquoi pas, Pacos de Ferreira, la côte est anormalement haute.
Et voilà, Braga, Benfica et Pacos qui passent, les boules.
Retornocampo a écrit:
Grosse mise sur Juventus x Braga @1.50
3-0 dans les deux matchs.
Ouai, tout est passé au Portugal, journée sans surprise .
Dernière modification par Retornocampo (06-01-2016 22:04:34)
Landaise78. a écrit:
Flend a écrit:
J'te l'avais dis, les équipes comme ça qui se placent dans un top 10 j'aime bien les jouer à domicile parce que t'as des côtes intéressantes, mais sur une phase de trêve que ce soit internationale ou pour les fêtes, t'as de fortes chances de te ramasser (déjà vécu ça plusieurs fois malheureusement ^^), pour ça que j'attends toujours 2-3 journées pour voir la nouvelle dynamique des équipes.
Oui c'est sur que ça aurait été plus judicieux. Après ça aurait été de la coupe j'aurai abandonné l'idée tout de suite mais là je me suis dis que c'était à tenter, ça a pas marché tant pis. ^^
Monaco (1,5) x Bordeaux [+1] (1,5) x 10€ = 22,5€
Pour ceux qui sont sur Unibet, vendredi prochain il y a le Sporting @1.50 !! Ils accueillent Tondela, une bonne équipe de brêles. Je ne comprends pas du tout cette côte... Sporting et Tondela y a un monde d'écart ! Pour info : Benfica à Tondela -> 1.22, Porto à Tondela -> 1.13 et au match aller le Sporting était à 1.25 là bas ! Cette semaine le Sporting accueille Braga (donc bien meilleur que Tondela) et ils sont à... 1.50. Alors 1.50 à domicile contre Tondela... j'ai déjà envoyé une bonne grosse mise dessus ! Elle risque de s'effondrer !
Ok "connexion impossible en ce moment sur unibet"
Bien vu sinon.
Je vais la prendre avant qu'elle ne baisse de trop.
Pour ce week-end, je vais envoyer une bonne mise sur Lyon et Villareal.
J'ai enfin pu retirer mon pari remboursé de NetBet, fallait le jour 3x avec 1.10 de cote mini. Pas un très bon plan, m'suis fait quand même 65€ de bénéf.
Ajaccio ou nul contre Monaco demain, ça se tente @2.05.
Je me tâte pour Udinese aussi, à Carpi. @2.45
Il ont jamais perdu contre une équipe qui est actuellement derrière eux au classement (Sauf Palerme en J2) et ils sont sur deux victoires d'affilés.
Carpi c'est en difficulté quand même, 11pts seulement et à part Boriello qui est à 4 buts et se fait vieux, offensivement c'est vraiment pauvre. En plus il était sur le banc contre la Lazio.
J'attend la compo.
Vous pouvez mettre votre épargne sur Lens demain @3,30
De rien
Lens ou nul la cote est mauvaise ? Car ça s'en plus safe.
Nitroz- a écrit:
Vous pouvez mettre votre épargne sur Lens demain @3,30
De rien
Toi t'es un putain de cocu.
Retornocampo a écrit:
Pour ceux qui sont sur Unibet, vendredi prochain il y a le Sporting @1.50 !! Ils accueillent Tondela, une bonne équipe de brêles. Je ne comprends pas du tout cette côte... Sporting et Tondela y a un monde d'écart ! Pour info : Benfica à Tondela -> 1.22, Porto à Tondela -> 1.13 et au match aller le Sporting était à 1.25 là bas ! Cette semaine le Sporting accueille Braga (donc bien meilleur que Tondela) et ils sont à... 1.50. Alors 1.50 à domicile contre Tondela... j'ai déjà envoyé une bonne grosse mise dessus ! Elle risque de s'effondrer !
Ils l'ont retiré, j'ai bien fait d'en prendre tôt. J'ai hate de voir à combien elle va ressortir !