Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Je peux en refaire une pour demain si c'est utile dites le que je me fasse pas chier à écrire pour rien. ^^
Oui do it.
J'ai commencer mais flemme de tout écrire la puis le match que j'ai ciblé pas de site officiel donc pas d'infos sur les groupes. ^^
C'était chaves D2 portugaise que je vois gagner mais pas les groupes voir si il y a des absences importants. @1.93 (12H15)
Retornocampo a écrit:
J'envoie un peu sur Valence @1.65. Je reste calme car il manque du manque tout de même.
Valence était bien meilleur mais joli CF direct et beau travail d'Abdennour qui amène le second but adverse. C'était une petite mise donc ca va.
Pour bien terminer une semaine qui aura été magnifique quoi qu'il arrive :
- Grosse mise sur Juventus x Porto @1.55.
- Mise moyenne sur La Gantoise x Basaksehir @2.14
lensoisdu01 a écrit:
A tenter vu la côte aujourd'hui -> Sassualo @2.60
Je confirme.
S.Curry a écrit:
J'ai commencer mais flemme de tout écrire la puis le match que j'ai ciblé pas de site officiel donc pas d'infos sur les groupes. ^^
C'était chaves D2 portugaise que je vois gagner mais pas les groupes voir si il y a des absences importants. @1.93 (12H15)
1-0 pour le moment au bout de 10min.
Edit : Egalisation avant la MT il avait balle de 2-0 mais balle sur le poteau.
Dernière modification par S.Curry (20-12-2015 13:10:52)
en live kayserispor marque @2.00 bonne confiance
70min puis plus rien
excellsior marque il pousse fort @1.80
Dernière modification par S.Curry (20-12-2015 13:55:18)
Lol Chaves
S.Curry a écrit:
2-2 la poisse.
But fin de première MT alors que il y avait poteau juste avant pour 2-0.
Début de 2ème MT but refusé. Marque après 2-1 Porti prend un rouge on joué mercredi en plus. Et égalise dans le TA sur péno à 10vs11 alors que Chaves ont a meilleur défense du championnat...
T'es pas bon aujourd'hui copain
excelsior marque @1.80 est passer
duisburg marque @1.90
brauns marque mini 2buts @1.75
faux
Dernière modification par S.Curry (20-12-2015 15:19:13)
anderlecht 3 buts mini @1.75
wolwes 3 buts mini @3.20
willem 3 buts mini @1.45
feynoord 3 buts mini @2.60
Watford qui passe à 3.75.
zebet m'a filé 35 balles de bonus, j'ai joué pour gagner gros
je vais aller changer de caleçon pcq je me suis fait dessus sur 2-3 matchs aujourd'hui
sinon dzeko c'est quoi cette merde? il rate des trucs incroyables, insulte l'arbitre et se fait bouger du match à 15mn de la fin j'en pouvais plus
Dernière modification par Waanted (20-12-2015 17:12:14)
Ajaccio qui passe à 3.20, je réussi plus les grosses cotes que les petites moi. ^^
Retornocampo a écrit:
- Grosse mise sur Juventus x Porto @1.55.
- Mise moyenne sur La Gantoise x Basaksehir @2.14
Très très belle semaine !
A voir selon les matchs de BPL ou de NBA mais ca devrait être terminé pour 2015 (en tout cas pour les grosses mises c'est sur !)
Bonjour a tous aujourd'hui pour ma part j'ai miser 20euros sur braga et besiktas combiné !
J'ai joué Watford contre Chelsea à 7.25.
Et une quinzaine d'autres paris.
Je crois je vais tenter le bonus NetBet aujourd'hui, 190€ remboursés si le pari est perdant. J'ai Arsenal dans ma ligne de mire.
Je me suis inscris sur NetBet donc, j'ai mis 150€ sur City et Arsenal.
City tranquillement, j'espère qu'Arsenal va assurer ce soir malgré tous les blessés et que Southampton va pas vouloir se réveiller ce soir.