Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Les plus gros bts qui passe.
Imagine on serait en Angleterre j'aurais miser ça
Karibut a écrit:
1/5, pas mal. Stop essayer de faire vos Curry svp.
Je connais juste une liste de match a analyser qui pour moi aurait été susceptible de passer.
Jamais dis miser dessus c'est du safe.
Milyann. a écrit:
Imagine on serait en Angleterre j'aurais miser ça
http://i68.tinypic.com/ay3oes.png
Karibut a écrit:
1/5, pas mal. Stop essayer de faire vos Curry svp.
3/9, bien rattrapé.
Un % a la MCW
Puis au pire je vous oblige pas à me suivre.
J'ai combiner Lille avec Montpellier ce qui me permet de ne pas être en perte
Retornocampo a écrit:
Montpellier ce soir @2.10.
PSG (ce soir) x PSG (mercredi vs Sainté) @1.60 pour aujourd'hui
Dernière modification par Retornocampo (13-12-2015 10:57:19)
Retornocampo a écrit:
Je rajoute Lorient également @1.87 demain soir. Dijon se présente sans 7 titulaires ! Ils préfèrent se concentrer sur la montée et le match de vendredi face au Red Star qui est bien classé également en L2. Avantage du synthé + groupe lorientais qui me plait bien. Je pense que la côte va descendre.
Retornocampo a écrit:
Retornocampo a écrit:
Je rajoute Lorient également @1.87 demain soir. Dijon se présente sans 7 titulaires ! Ils préfèrent se concentrer sur la montée et le match de vendredi face au Red Star qui est bien classé également en L2. Avantage du synthé + groupe lorientais qui me plait bien. Je pense que la côte va descendre.
Merci pour Lorient j'ai suivi aussi
Manaje a écrit:
Je sais pas encore exactement.. Mais là j'ai été remboursé et je peux rien retiré.
J'ai trouvé la technique pour être sûr d'être remboursé à 100%.
J'ai réussi à me remboursé, et j'ai gg 11e au passage. ^^
J'ai l'impression le " cadeau " du jour c'est Dunav Ruse @1.40 voir le -5 @1.80.
Après sa reste du basket et surtout féminin mais peuvent ce qualifié si elles gagnent et que dans même temps Istanbul gagne ( très probable ) alors que en face sa joue plus rien que des défaites, attaque très médiocre et avait perdu 80-61 à l'aller.
Franchement sa doit le faire grave si pas de fix.
Bah fix 7-18 le dernier qt.
Dernière modification par S.Curry (17-12-2015 20:57:53)
Bien analysé ça
oui analyse de fou
vive les femmes
BTS Union Berlin-Saudhensen - BTS Lokeren Zulte @2.43
BTS Botasani-Concordia - Niort marque - Auxerre marque @3.28
BTS Nice-Montpellier - Nimes marque @2.54
St Pauli - Karlrushe :
Le 4ème reçoit le 11ème
L’entraîneur de St Pauli mise beaucoup sur la compacité de son bloc défensive. Il ce plaint du calendrier trop serré ils ont joués Lundi (0-0) alors que sont adversaire à joué Samedi. Il dit " Nous, le manager de l'équipe et de l'équipe, faisons tout notre possible afin de fonctionner avec le plus grand enthousiasme et de se concentrer sur le court. Voilà notre travail. "Cependant, aggrave pour le match de vendredi soir du calendrier serré, en raison de la formation intensive est impensable en raison de la courte période entre le lundi et le vendredi soir. Il est pour nous le temps de régénéré."
Ce méfie beaucoup des combinaisons rapides du quatuor Yamada,Torres,Diamantakos et Bary.
Karlrushe pas aider par des premiers mois compliqués avec les blessures vient au Millerntor Stadium avec l'ambition de prendre les 3 points.
Défaite 2-1 à l'aller mis en danger que sur CPA et sur des erreurs débiles ( relance de la tete pleine axe , l'autre reprend direct enroulé barre rentrante )
Sauvetage sur la ligne et face à face ratés.
Les 2 derniers matchs de Karlrushe au Millerntor Stadium c'est soldé par 2 victoires. (4-0/2-0)
Les absents :
St Pauli : MIL Dudziak (12matchs/1but) DEF Kalla (12matchs/1but) MIL Rzakowski (16matchs/3buts)
Karlrushe : DEF Gordon (4maths/1but) MIL Melhem (2matchs)
Mon Prono : Au vieux du contexte la fatigue de St Pauli + l'absence de 3 joueurs importants je les vois laisser la balle à Karlrushe et je pense vont craquer physiquement et mentalement avec les combinaisons rapides des milieux et attaquants de Karlrushe vu la cote j'en prends. @2.90
J'ai analysé ce match de loin hier soir, et je vois plus St. Pauli s'imposer. Ton pari me parait risquer, mais pourquoi pas. Sachant que je sais pas comment jouent ces équipes.
Sinon, j'ai ça pour ce week-end moi :
Nice - Montpellier : Nul/Montpellier remboursé à 2.00
Guingamp - Rennes : Nul/Rennes remboursé à 1.85
Troyes - Monaco : Monaco à 1.90
Lorient - Nantes : Lorient à 2.10 (Cote un peu juste tout de même)
Toulouse - Lille : Lille/nul remboursé à 1.83
Bastia - Reims : Bastia à 2.40
ASSE - Angers : Nul/Angers remboursé à 2.20
Ajaccio - Lyon : Ajaccio/Nul remboursé 2.00
Bordeaux - Marseille : Nul/Marseille remboursé à 1.80
Everton - Leicester : Leicester/Nul remboursé à 2.30
Southampton - Tottenham : Tottenham/nul remboursé à 2.55
Stoke - Crystal Palace : Crystal Palace/nul remboursé à 1.83
WBA - Bournemouth : Nul/WBA remboursé à 1.83
Newcastle - Aston Villa : Newcastle à 1.95
Watford - Liverpool : Watford/nul remboursé à 2.35
Swensea - West Ham : West Ham/nul remboursé à 2.10
Arsenal - City : Nul/Arsenal remboursé à 1.85
Hambourg - Augsbourg : Augsbourg/nul remboursé à 1.95
Francfort - Brême : Brême/nul remboursé à 2.00
Hertha Berlin - Mayence : Nul/Hertha remboursé à 1.70
Betis Seville - FC Séville : Nul/Bétis remboursé 2.35
Malaga - Atlético : Atlético à 1.70
Grenade - Celta Vigo : Celta Vigo à 2.20
Bologne - Empoli : Nul/Bologne remboursé à 1.72
Hellas Verone - Sassuolo : Sassuolo à 2.55
Sampdoria - Palerme : Palerme à 2.30
Inter - Lazio : Inter à 1.70
Analyse faite en fonction de la forme des équipes, des résultats domicile/extérieur, des buts marqués et encaissé en fonction de ces deux premiers critères, des absents, des matchs de coupe de cette semaine, et j'ai comparé mes résultat avec le site bettingclosed.com qui a un bon taux de réussite dans le 1X2.
Dernière modification par Manaje (18-12-2015 14:03:55)
2.90 c'est pas du safe mais vu la cote sa te tente. ^^
Tu mise combien sur ces matches?
Vu que j'étais en baisse à cause du week-end de merde d'il y a deux semaines je baisse un peu. Je vais mettre 12€/match.
J'ai réussi à refaire mon retard au 3/4 déjà. Avec la victoire d'Arsenal contre l'Olympiakos, celle de Montpellier contre Guingamp, Villareal en live contre Madrid, Leicester/nul remboursé vs Chelsea, et BTS Besiltas Galatasaray.
Mais j'étais dans une sale série avant ça. ^^
S.Curry a écrit:
St Pauli - Karlrushe :
Le 4ème reçoit le 11ème
L’entraîneur de St Pauli mise beaucoup sur la compacité de son bloc défensive. Il ce plaint du calendrier trop serré ils ont joués Lundi (0-0) alors que sont adversaire à joué Samedi. Il dit " Nous, le manager de l'équipe et de l'équipe, faisons tout notre possible afin de fonctionner avec le plus grand enthousiasme et de se concentrer sur le court. Voilà notre travail. "Cependant, aggrave pour le match de vendredi soir du calendrier serré, en raison de la formation intensive est impensable en raison de la courte période entre le lundi et le vendredi soir. Il est pour nous le temps de régénéré."
Ce méfie beaucoup des combinaisons rapides du quatuor Yamada,Torres,Diamantakos et Bary.
Karlrushe pas aider par des premiers mois compliqués avec les blessures vient au Millerntor Stadium avec l'ambition de prendre les 3 points.
Défaite 2-1 à l'aller mis en danger que sur CPA et sur des erreurs débiles ( relance de la tete pleine axe , l'autre reprend direct enroulé barre rentrante )
Sauvetage sur la ligne et face à face ratés.
Les 2 derniers matchs de Karlrushe au Millerntor Stadium c'est soldé par 2 victoires. (4-0/2-0)
Les absents :
St Pauli : MIL Dudziak (12matchs/1but) DEF Kalla (12matchs/1but) MIL Rzakowski (16matchs/3buts)
Karlrushe : DEF Gordon (4maths/1but) MIL Melhem (2matchs)
Mon Prono : Au vieux du contexte la fatigue de St Pauli + l'absence de 3 joueurs importants je les vois laisser la balle à Karlrushe et je pense vont craquer physiquement et mentalement avec les combinaisons rapides des milieux et attaquants de Karlrushe vu la cote j'en prends. @2.90
répond po aux sms surtout
non ma biche
ta fais tes nul mt l2?
ta pu de credit?
Non j'ai hésité sur hac nul mt mais j'ai fais combi liverpool et milan ac gagnant
non portable bug faut je le change ( surement xperia z5 compact )
gl 1e ou 2e?
ah d'accord car j'tais pas si ta vu mais j'tai appeler et chelou ta po de messagerie ou quoi? j'ai eu une dizaine de sonnerie mdrr
1e mdrr les 1e qui me restait après mon paquet de feuille
oui vu mais tel sur silencieux
non mdr
l'ordi quand?