Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Plusieurs matchs intéressants aujourd'hui : Rennes, PSG, Malaga, Genoa, Wolfsbourg, Gladbach, Bologne. À voir comment les combiner.
Cadeau du jour: PSV -1 !
Combiné 1 : PSV x Chelsea x Wolfsbourg x 45€.
Combiné 2 : PSV MT x Chelsea x 30€.
Simple 1 : Rennes x 7,39€.
Simple 2 : Ajax x 5€.
Y'avait cristal palace hier du coup j'ai parié ni wolfsburg en europa, ni monaco, ni C.p ... j'aurai pu me mettre bien ce week end fait chier.
Sinon en bulgarie, y'a une grosse mise sur plovdiv (a 2.1) contre le cska sofia ... c'est un peu louche
Flend a écrit:
Sinon en bulgarie, y'a une grosse mise sur plovdiv (a 2.1) contre le cska sofia ... c'est un peu louche
Bah c'est normal c'est un fixed paraît il.
Une victoire de Plovdiv qualifie le club (et donc rentrée financière), en échange, ils soupçonnent que Plovdiv se laissera battre à l'avenir.
Ah ok parce que j'ai misé sur eux du coup, j'me suis dis que y'avait un truc louche derrière, j'espère avoir bien fait.
Surtout que si c'est pas Plovdiv qui passe, c'est le Levski, l'autre club de Sofia. ^^
Donc si le CSKA peut l'a foutre à Levski, ils le feront.
Et un arrangement donne 6pts en championnat au CSKA, donc normalement, fixed.
Dernière modification par jom02 (15-03-2015 14:35:42)
Et but de Plovdiv. ^^
J'ai vu vos posts, j'allais le prendre en live à 1,80 mais ils ont marqué pendant la validation de mon pari ==> la côte est passée à 1,2. 
Bon, bet supporter pour l'EDF, je joue le -7, il est remonté @2, 10€ dessus. Malgré la pluie, malgré PSA, malgré le manque d'automatismes, j'espère une réaction. Couverture sur le nul.
Et c'est que la MT à Lille, mais fallait m'écouter, c'est le stade Rennais les gars 
Ils sont pas loins de l'égalisation. ^^
Plovdiv 2-0, et voila la fixed. ^^
J'vais attendre la 2ème MT quand même, histoire qu'il y ait pas un bon vieux 3-2 de merde 
Landaise78. a écrit:
Simple 2 : Ajax x 5€.
PSV qui rate un pénoet se prend un but à la 43eme, super.
Landaise78. a écrit:
Landaise78. a écrit:
Simple 2 : Ajax x 5€.PSV qui rate un pénoet se prend un but à la 43eme, super.
Mieux, le PSV qui rate un péno, mais qui marque par Depay, mais but refusé. ^^
Voila comme t'as dis jom, match fixed. Victoire 2-0 au calme, j'me suis fais +110e au calme.
Landaise78. a écrit:
Landaise78. a écrit:
Simple 2 : Ajax x 5€.PSV qui rate un pénoet se prend un but à la 43eme, super.
Chelsea quelle équipe de merde, chaque joueur veut faire son petit exploit personnel mais ça mène à rien. Fait chier.
Allez un ptit combiné fun a 10e : United, Everton, Moenglen, Lyon, Malaga x10e = 260e
Flend a écrit:
Voila comme t'as dis jom, match fixed. Victoire 2-0 au calme, j'me suis fais +110e au calme.
Mais quand c'est comme ça envoi moi un MP, ce match ça fait une semaine qu'on sait qu'il est arrange sur MP. ^^
Pareil, en D2 turc (pour les hors arjel) y a un club qui prend branlée sur branlée, il arrange ses matchs pour de la €€, le président est en prison il me semble même.
Mon PSV -1 qui passe pas à cause d'un homme: Depay. 
Péno loupé, but refusé sur HJ, 2 face à face loupé, 1 lob trop au dessus alors que le goal était pas la ..
Non mais j'regarde toujours la veille généralement les matchs sur moneyway mais j'avais arrêté de regarder sur ce truc parce que y'avait des bugs d'affichage (genre les % sur victoire - défaite - nul qui dépassait 100% quand tu cumulais, la somme parié qui restait a 0), du coup moi j'prépare pas mes trucs sur une semaine, j'matte toujours la veille sauf aujourd'hui ou j'ai matté vite fait et j'ai vu ce match j'ai parié 30 mins avant qu'il commence.
Mais ça me dégoute si j'étais pas sorti j'me serai fait un week end parfait avec Wolfsburg jeudi, monaco vendredi, cristal samedi, et les bulgares aujourd'hui. Tant pis j'ai au moins flairé le bon ptit arrangement.
Jom quand t'es au courant previens. Et passe le site stp 
BloodyBeetroots a écrit:
Bon, bet supporter pour l'EDF, je joue le -7, il est remonté @2, 10€ dessus. Malgré la pluie, malgré PSA, malgré le manque d'automatismes, j'espère une réaction. Couverture sur le nul.
Et c'est que la MT à Lille, mais fallait m'écouter, c'est le stade Rennais les gars
+9€, victoire sereine.
Archange-Gabriel a écrit:
Jom quand t'es au courant previens. Et passe le site stp
Quel site ?
Pour la fluctuations/ Pourcentage.
Mp non?
Archange-Gabriel a écrit:
Pour la fluctuations/ Pourcentage.
Mp non?
Je m'en sers plus de ce truc, demande à Flend.