Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Après moi je propose, mais débrouillez vous avec Lee-. ^^
Archange-Gabriel a écrit:
Dans ce cas la pourquoi ne pas analyser, mais sans pronostique?
Qui va se faire chier à faire ça ? ^^
Bon, je me suis foiré sur mes paris de ce soir, -2.5€ sur la journée du coup, ça casse le rythme des dernières journées.
BloodyBeetroots a écrit:
Archange-Gabriel a écrit:
Dans ce cas la pourquoi ne pas analyser, mais sans pronostique?
Qui va se faire chier à faire ça ? ^^
Bon, je me suis foiré sur mes paris de ce soir, -2.5€ sur la journée du coup, ça casse le rythme des dernières journées.
Ba on est beaucoup a le faire pour nos propre pronostique. Tu as juste a retiré ton pari.
Quitte à faire l'analyse autant faire le résultat à la fin, l'idée du classement d'Hugo peut être bonne pour voir les "gains" du parieurs, sa forme etc. Façon si les mecs sont pas contents, autant qu'ils ne suivent pas et basta.
Ouais, 'fin j'analyse tout seul aussi mais je note juste les matchs qui m'intéresse et je réduis la liste au fur et à mesure, je vais pas commencer à faire des résumés de mes analyses sur des matchs que je vais pas parier...
Lee- a écrit:
SecroStar- a écrit:
Pour la première fois de la saison, je sent mes celtics capable de faire un coup à Dallas !
C est clairement l equipe qui peut avoir du mal à défendre sur nos joueurs.
On a nos 2 intérieurs qui sont capable de shooter à mi distance et meme a 3 points (on l as vu énormément en pré saison) ce qui vas permettre d écarter le jeu et vas faire defendre Chandler et Nowistki loin du cercle ...
De plus à la mene l explosivite de rondo vas faire mal au vétéran Nelson ! Au pire si leur 2 intérieurs vont defendre au large sa va être trou d air au centre et gavage pour rondo et Green en pénétration.
Perso la cote a 5.00 je la tente sans regrets x 20€ et je me demande si je met pas 50€ sur le +9 a 1.90 qui me paraît presque donné.
Et je vais voir pour un combi Nets H x Denver Hje t'ai suivi Pierce, sur le +1
Bon le sec ne passe pas mais le handicap si. +25€ quand même c est cool sa me fais une mise de 25 € pour cette nuit 
D ailleurs vraiment deg de pas avoir pu voir le matchat, c était fou paraît il !! Boston qui revient de 30 points en seconde mi temps d ailleurs j ai meme lu que Bradley a 3 lancers francs pour égaliser a 8 secondes de la fin ce qui aurait tout changer sûrement prolongation et il fait un 2/3. pas Clutch le Avery ...
Je vais voir quoi jouer aujourd hui.
5€ N MT R.Bucarest - CSMS Lasi (en cours) -----> 9.5€.
Putain, 0-1, le vent tourne 
Dernière modification par BloodyBeetroots (04-11-2014 14:49:19)
Je me tâte sur mon combi LDC de ce soir .. 
Arsenal - Real - Dortmund - Juventus - Atletico .......
Pour ce soir :
5€ Grenoble - Le Havre ----> 13.58€
5€ LAK+6 - Ludogorets +1 -----> 17.5€
2€ Olympiakos +1 - Benfica -----> 11.3€
Go Ludogorets, je gagne un maillot en cas de qualification 
Parle pas comme ça de Kirbaara.
5€ > Monaco +1 (1,95) x Leverkusen +1 (1,5). GPM = 14,65€
1€ > Monaco (5) x Leverkusen (3,05) x Liverpool +2 (2,05). GPM = 31,25€
5€ > Juventus (1,32) x Arsenal (1,33) x Liverpool +3 (1,35). GPM = 11,85
Celui à 1€ c'est un fun, j'ai hésite à foutre le Liverpool sec voire +1 mais bon vu qu'il y a +2 avec une belle côte je tente ^^
Salut tout le monde,
Pour demain, très grosse confiance sur Astana(-12) !
Tres bien les mecs les analyses. 
Arsenal x Dortmund x derby county → 5€ → 13€
Bournemouth x watford x réal → 5€ → 26€
En posts 2 faudrait mettre les pseudo et le rois.
Comme ça tu vois qui est bon et moins bon.
Dortmund -1 x Juve x Real x 10e qui passe
La honte sérieux mené 3-0 et faire 3-3 !!

Je suis dégouté là !