Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Sacramento +7 à 1,90 ca se tente ce soir.
Et je vais réfléchir pour New Orléans +4 à 1,90 et la SIG sec à 1,55.
Dernière modification par Valounette (03-11-2014 11:43:27)
Pas terrible la cote d'Angers ce soir sinon j'aurais posé dessus.
Pour la première fois de la saison, je sent mes celtics capable de faire un coup à Dallas !
C est clairement l equipe qui peut avoir du mal à défendre sur nos joueurs.
On a nos 2 intérieurs qui sont capable de shooter à mi distance et meme a 3 points (on l as vu énormément en pré saison) ce qui vas permettre d écarter le jeu et vas faire defendre Chandler et Nowistki loin du cercle ...
De plus à la mene l explosivite de rondo vas faire mal au vétéran Nelson ! Au pire si leur 2 intérieurs vont defendre au large sa va être trou d air au centre et gavage pour rondo et Green en pénétration.
Perso la cote a 5.00 je la tente sans regrets x 20€ et je me demande si je met pas 50€ sur le +9 a 1.90 qui me paraît presque donné.
Et je vais voir pour un combi Nets H x Denver H
Je tente 5€ sur Volyn Lutsk @2.55.
EDIT : 10€ sur le +1 en fait @1.45.
Dernière modification par BloodyBeetroots (03-11-2014 13:39:30)
Saragosse (1,92) x Rudy Gay +20 pts (1,72) x8€.
Saragosse, 5ème au classement, contre le 19ème Tenerife. Saragosse reste sur 5 matchs sans défaites et 3 victoires à domicile.
Tenerife à l'extérieur, c'est 5 matchs, 5 défaites. 3 petits buts marqués, 10 encaissés. 2ème pire attaque du championnat.
Niveau Buteur Borja est à 8 buts pour Saragosse alors que chez Tenerife, le meilleur buteur est à seulement ... 1 but.
Pour Rudy Gay, vu sa forme actuel et son gros match contre Portland, ça devrait le faire !
Dernière modification par Slowwh (03-11-2014 13:48:02)
Les gars venez vous inscrire ici qu'on rigole un peu, http://www.betabondieu.com/register.php?id=Pogba25
J'te suis Slowwh pour Saragosse
J.Pastoree a écrit:
J'te suis Slowwh pour Saragosse
saragosse c'est 4 nuls en 10 matchs, mais c'est vrai que malgrè cette restriction ça peut le faire même si je me méfie toujours de la réaction des mals classés.
Dernière modification par sergentpepper (03-11-2014 16:11:33)
Quentinaldo a écrit:
Les gars venez vous inscrire ici qu'on rigole un peu, http://www.betabondieu.com/register.php?id=Pogba25
On est pas ici pour faire la pub de son lien, un message a été passé, il y a un topic alors maintenant direction le topic dans la partie "liens". C'est l'IRL ici. 
BloodyBeetroots a écrit:
Si ça passe, je remets un ticket foot où j'ai quelques pistes (Cesena Verone N MT, Zagreb, Kalloni, Saragosse, Aalborg)...
J'ai pas encore analyser le basket.
Dur de jouer Leipzig je pense, Kaiserslautern c'est une grosse grosse écurie de D.2 allemande.
J'ai tenter Leipzig à domicile quand même.
Sinon joué Aalborg et Saragosse ! 
Liverpool+3 à 1,35, correct !
BloodyBeetroots a écrit:
0-0, j'ai bien fait de changer d'avis.
Pour ce soir :
- 5€ Saragosse - Kalloni ------> 15.7€
- 2€ N MT Cesena/Vérone - Aalborg ----> 6€
Personne joue au lotofoot ici ?
BloodyBeetroots a écrit:
Dur de jouer Leipzig je pense, Kaiserslautern c'est une grosse grosse écurie de D.2 allemande.
Ouai chaud, du coup Saragosse aussi pour moi ce soir. 
SecroStar- a écrit:
Pour la première fois de la saison, je sent mes celtics capable de faire un coup à Dallas !
C est clairement l equipe qui peut avoir du mal à défendre sur nos joueurs.
On a nos 2 intérieurs qui sont capable de shooter à mi distance et meme a 3 points (on l as vu énormément en pré saison) ce qui vas permettre d écarter le jeu et vas faire defendre Chandler et Nowistki loin du cercle ...
De plus à la mene l explosivite de rondo vas faire mal au vétéran Nelson ! Au pire si leur 2 intérieurs vont defendre au large sa va être trou d air au centre et gavage pour rondo et Green en pénétration.
Perso la cote a 5.00 je la tente sans regrets x 20€ et je me demande si je met pas 50€ sur le +9 a 1.90 qui me paraît presque donné.
Et je vais voir pour un combi Nets H x Denver H
je t'ai suivi Pierce, sur le +1
Vous êtes chaud de refaire un peu comme jom avait fait, chacun font des analyses sur des matchs qu'ils connaissent et sentent bien, mais sur FL cette fois?
Je pense que ça n'avait pas marché parce que c'était sur un fofo externe
Faudrait faire un topic pour les analyses et celui ci ou on met nos Paris les résultats le live etc
oui voilà, faudrait faire un topic où il y aurait seulement les analyses. On ferait les commentaires, live etc. ici!
+1
Lee- a écrit:
Vous êtes chaud de refaire un peu comme jom avait fait, chacun font des analyses sur des matchs qu'ils connaissent et sentent bien, mais sur FL cette fois?
Je pense que ça n'avait pas marché parce que c'était sur un fofo externe
Ça n'avait pas marché car au début tout le monde est content, et très vite tout le monde s'en branle.
Il suffit qu'un mec analyse un mauvais truc, et que des débiles se foutent de sa gueule = le mec analysera plus, ça va très vite.
L'expérience je l'ai fais sur FL (parti +20ans) et sur un fofo externe, les deux ont pas fonctionné sur le long terme.