Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Peut-etre parce qu'il n'y avait pas que des analyses mais aussi des pronos à faire
Un topic Analyse sans autre commentaire.
Celui ci pour discuter des paris , nos gains , paris sans argumentation ou autres.
Et un autre topic pour le live commenter les matchs qu'on a parier ou les bons plans en live.
moi ça pourrait m'aider donc je ne peux qu'etre pour
Fais, tu verras bien Lee.
Puis au pire on limite le nombre de personnes à le faire (et/ou à commenter via l' aide de modos)
S.Curry a écrit:
Un topic Analyse sans autre commentaire.
Celui ci pour discuter des paris , nos gains , paris sans argumentation ou autres.
Et un autre topic pour le live commenter les matchs qu'on a parier ou les bons plans en live.
Non le livre on reste ici sinon ça fait de trop
Oui 3 topics ça ferait trop
Je lance ça ce soir si j'ai la force
Force à toi mon shegueyyyyyyyyyy
Le problème de faire des analyses est que y'aura des toujours des personnes qui vont en profiter sans jamais donner une analyse.
Faire un cercle privée (Un peu comme font MP ou les autres avec des VIP), ça peut etre pas mal.
C'est pas faux ce que tu dis je n'y avais absolument pas pensé à vrai dire.
L'idéal ce serait qu'un modo ou Manu limite l'accès du topic qu'à certaines personnes, il me semble que c'est possible.. A voir
Moi je suis pour le projet en ce moment je suis à fond dedans et j'analyse pas mal les choses.. seul pour les trues lol
Mise de 10e sir Angers gg de 2 buts ou + cote de 5.50
Lee- a écrit:
L'idéal ce serait qu'un modo ou Manu limite l'accès du topic qu'à certaines personnes, il me semble que c'est possible.. A voir
Sauf que Manu malheureusement passent plus, ou tres tres peu et j'suis pas sur qu'il le fasse.
Archange-Gabriel a écrit:
Lee- a écrit:
L'idéal ce serait qu'un modo ou Manu limite l'accès du topic qu'à certaines personnes, il me semble que c'est possible.. A voirSauf que Manu malheureusement passent plus, ou tres tres peu et j'suis pas sur qu'il le fasse.
mettez vous sur votre compte facebook et créez un groupe secret vous serez entre vous seuls 
Slowwh a écrit:
Le problème de faire des analyses est que y'aura des toujours des personnes qui vont en profiter sans jamais donner une analyse.
Faire un cercle privée (Un peu comme font MP ou les autres avec des VIP), ça peut etre pas mal.
Au pire qu'elles en profitent (ou pas !), ça change rien pour nous et ceux qui y jouent
Lee- a écrit:
Impossible, d'où la création d'un forum externe dont je modérais les profiteurs, etc etc, et ça a fait un flop sur le long termes.
La boucle se boucle. ^^
L'idée est bonne mais tu auras toujours des abrutis pour dire " non ça passera pas" il sera vite pourri ton topic avec des débats à la con.
Faut limite un modérateur rien pour ce topic ^^
L'idée d'un modo est bonne.
Après je pense qu'entre nous on sait qui sont les vrais parieurs et vraies personnes, si les gens s'amusent à le pourrir qu'on les laisse si pas de possibilité d'avoir un modo.
La niveau modérateur à part Beauvais de très actif après tu as le toulousain, mais après c'est le vide. Donc ça sera dur que la police soit faire sur ce topic.
Beauvais si ça lui va why not ?
Le top serait d'avoir une partie du forum et de désigner un modo uniquement pour cette partie..
Aucune limite d'inscris Lee, tu laisses ouvert à tous ?
Bon courage alors pour ton classement si t'as 15 analyses par jour tu vas déborder de taff.
C'est vrai que ce serait cool qu'un modo passe souvent, si tu passes par la Beauvais ou Rom!
Je ne pense pas qu'il y est 15 analyses par jour quand meme. ^^ sinon je me ferai aider si il faut
N'hésitez pas à commencer. 
J'en tenterais une Vendredi.
Bonne chance à vous. ^^
Le plus chiant ça va être de lutter contre les débiles qui viendront uniquement pour dire "bof j'suis pas d'accord", "mais t'es fou jamais de la vie", ou bien "encore une analyse perdu", etc etc
Faut que les gens se mettent en tête que l'analyse n'est pas obligatoirement à suivre, un mec qui analyse un match peu te faire gagner du temps ! Genre PSG-OM un mec qui fait l'analyse en concluant sur OM +1, avec tout ce qu'il a écrit, toi tu peux juger que le PSG gagnera, une analyse, ça aidera toujours même si le mec se trompe sur le "résultat", mais son analyse, si elle est bien faite, elle ne peut jamais être nulle.
Dans ce cas la pourquoi ne pas analyser, mais sans pronostique?