Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Oui j'ai fais pareil.
Becker x Thiem x 10€ pour moi.
gone44 a écrit:
Landaise78 a écrit:
Et pour finir, voici une interview du sélectionneur (français) de l'Arménie : « Pour moi, c’est un match de merde ! lâche Challandes (sélectionneur). Samedi, mes joueurs ont tout donné (1-1 face à la Serbie en éliminatoires, ndlr), on a dû aller les chercher pour les sortir tellement ils ont travaillé. Rejouer trois jours après, c’est un calvaire. C’est un cadeau empoisonné. Je ne peux pas jouer avec l’équipe B contre l’équipe de France, d’ailleurs, je n’ai pas d’équipe B. Les joueurs qui jouent dans le championnat d’Arménie n’ont pas le rythme pour faire deux matches à ce niveau-là. Ça me fait un peu peur et moi, je ne sais pas trop comment je vais faire. C’est un match un peu piège. Je n’aimerais pas que l’équipe prenne un carton parce qu’elle mérite autre chose. »
J'avais entendu sa dans l'équipe ce matin, je vennais de me lever je me suis dis c'est une parodie ou une connerie
Mais visiblement c'est vrai, c'est chaud qu'il parle comme sa quand même
Oui oui c'est bien vrai ! Absolument dingue même, ça a conforté encore plus mon envie de parier sur ce match.
Neymaaaaaaaaaar !
jom02 a écrit:
sergentpepper a écrit:
jom02 a écrit:
Mdrrrr ouvre tes yeux.
Ma cousine est secrétaire dans un hippodrome, elle me dit que c'est tricherie et compagnie.
Les mecs s'appellent "bon je la gagne", etc ..
J'ai déjà été sur des champs de courses, j'ai déjà vu des mecs aller aux écuries, aller jouer en courant des 1000e et encaisse des gains. Mdrrrrrr
PS: je dis pas que toutes les courses sont truqués, mais la plupart oui, surtout les courses Quinté +.oui tout ce que tu dis est vrai, c'est pour ça qu'il faut suivre l"évolution des cotes et jouer qu'au dernier moment quand tu vois une cote chuter c'est quasiment un coup sur, moi je gagne pas mal d'argent aux courses surtout a vincennes pendant le meeting d'hiver
Ouais voila, comme ça tu gagnes la blinde. ^^
Pareil au champs de course une côte 70 descendait de dingue, et le cheval a win et la cote etait plus qu'a 17 mdrrr
Mais de la a dire que c'est pas de la magouille comme Benji le dit, la non xD
Oui il y a de la magouille comme dans tout les sports mais tu vas pas entraîner un cheval à l'excellence pour te faire baiser à chaque fois sur la piste. Les favoris sont quasiment tjs là et ne font pas le déplacement pour rien.Daans les gros hippodromes, Vincennes, Chantilly, Longchamps.. ta généralement peu de surprises apres pour les courses de merde, qui n'attise pas grand monde la les jockeys généralement s'arrange avant la course je suis d'accord. Sur la piste quand j'y bossé tu écoutais les jockeys avant lz départ dire le nom d'un cheval ou d'un mec car c'était la sienne et qu'il fallait lui laisser. Après c'est quand même un savoir faire de jouer aux courses faut pas deconner, sans rien y connaître cest meme pas la peine et je suis comme sergent je ne mise que sur Vincennes ou autre gros hippodrome généralement
entièrement d'accord avec vous, il ne faut pas jouer n'importe quel hypodrome, il faut jouer uniquement les grands hypodromes parisiens Vincennes (éviter la petite piste) auteuil longchamp 
aujourd'hui je tente un combiné :
Espagne - 21
allemagne - 21
allemagne
france
Dernière modification par sergentpepper (14-10-2014 15:11:59)
Tu joues pas de hockey ? 
x.Teeo a écrit:
10 euros sur : Brasil gagne 1-0,2-0 ou 3-0 x France et sur Neymar marque et Brésil gagne x France 1-0,2-0 ou 3-0 x France U21 +1
Merde t'as pas de chance...
5€ sur N MT (12.2€ de GPM) Arménie-France, je ferais mes tickets pour la suite en fonction du résultat.
Becker (OK) - Artland x50€ = 91€
Becker (OK) - France - Géorgie-2 x20€ = 66.90€
France remporte les deux mi-temps (2,78) x 100€.
France gagne par deux buts d'écarts ou plus (1,93) x 100€.
Faites moi rêver les Bleus.
Giorgi pas affecté par sa defaite en finale ce week alors qu'elle avait une balle de match.
1er set aujourd'hui win 6-0. ^^
Edit : Et 6-3 dans le second set. 
Dernière modification par S.Curry (14-10-2014 19:06:25)
Landaise78 a écrit:
France remporte les deux mi-temps (2,78) x 100€.
France gagne par deux buts d'écarts ou plus (1,93) x 100€.
Faites moi rêver les Bleus.
Allez on tient ! 
Biggy_Jahway a écrit:
Plus que Thiem dans 30 minutes. Après je fais all in sur Nashville en NHL.
Ta tout perdu ou ta retirer ?
Curry t'en dis quoi de Thiem après ?
Biggy_Jahway a écrit:
Biggy_Jahway a écrit:
Plus que Thiem dans 30 minutes. Après je fais all in sur Nashville en NHL.
Ah j'hésite à mettre Nashville aussi combiné à Los Angeles. Hmm
Dernière modification par El-Pocho (14-10-2014 19:36:09)
El-Pocho a écrit:
Curry t'en dis quoi de Thiem après ?
Normalement sa va le faire en plus il joue chez lui.
Il me reste Nanterre[+2], et je tape 72€ !
S.Curry a écrit:
Ta tout perdu ou ta retirer ?
J'ai retiré 90€ et laissé 10€ pour repartir et essayer de monter a 100€ une troisième fois.
Les U21 Allemand je les surkiff de dingue !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
U21 -1 il y a 0-0 90eme, à la 91ème: 2-0 
Au fait, j'vais avoir accès à l'administration de la page FB de MP. ^^
Mdr gg chattard
France -2, Portugal (-21).. plus que Hongrie -1 .. 5e --> 47,5e
le match du Portugal c'était vraiment n'importe quoi lol
J'ai Brésil -1 (OK) x France (OK) x Allemagne U21 (OK) x Pologne x NY Rangers (NHL)
Putain si la Pologne me la fou dans le cul en battant l'Allemagne, et en prenant une bite contre l'Ecosse, je coupe le prépuce de Manu.